Culure outdoor: sweet purple, swazi, durga mata (photos)


Messages recommandés

Invité Vyking

Bonjour,

 

une question: en septembre apres la recolte(outdoor)' date=' si un laisse le plan avec quelques feuille, peut-il repartir au printemps comme certaines plantes ou arbres....[/quote']non. A moins que tu vives sous des latitudes bien plus favorables, et bien plus proches de l'équateur que nous en Europe ^^ (Edit : Oups devancé ! ^^)

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Petite mise a jour: ces photos remontent a 4 jours, mes plants on une bonne croissance, sa fait plaisir, il y en a juste 1 qui baisse un peu la tete, pourquoi? je ne sais pas.

 

un plant palissé:les branches inferieures commencent a bien se developper:

4ede7c.jpg

 

un en bonne santé:

09f06b.jpg

 

un pas tres en forme:

0edc35.jpg

qu'est-ce qui se passe???

 

 

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve que tes plants se portent bien et sont jolis. Pour celui dont les feuilles sont tombantes, je pense qu'il avait tout simplement un peu soif.

 

D'autre part, la courbure des feuilles varie selon les variétées (exemple: la blueberry, feuilles très tombantes).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tes plants avaient bien tigé mais avec le palissage,ca se remarque presque plus..bien joué! par contre tu pourrais tailler l'apex,ca développerait encore mieux les branches d'en bas.

 

sinon la terre n'a pas l'air extra pr cultiver de la weed,elle seche bcp trop vite avec du soleil et quand tu arroses,elle est trop lourde et ne draine pas suffisament les racines qui risquent de pourrir.ajoute donc du paillage autour de tes plants pour limiter l'évaporation.

 

vivement la flo,parrait que la sweet purple dégage une odeur se rapprochant de la fraise :(

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila mon probleme: je vois des choses qui pourraient ressembler

a des pre-fleurs, je c pas du tt!!!

 

voila des photos:

89cb04.jpg

72782.jpg

693502.jpg

 

vous remarquerez qu'on peut voir la couleur violette de la sweet purple!

 

Vos conseils et explications seront les bienvenus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah là perso, sur ces photo jpeux pas te dire si c un male ou une femelle, sinon regarde bien, si tu vois un pistil qui pointe derriere les deux pitites pique (lol je sais pas comment ça s'appelle) ben c une femelle.

Si tu vois une boule avec une autre boule qui pousse dessus, ben c'est un mâle.

Mais bon jte conseille d'attendre une ou deux semaine histoire d'être sur à 200%

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Slt tt le monde, sa fesait un bon moment que je n'ai pas mis a jour mon jdc.....dsl

Dc resultat, sur 5 plants 4 femelles et un male(il a brulé dans les flammes de l'enfer)lol

assez parler voila les photos:

6936f6.jpg

sa c le plant le plus avancé dans la floraison, mais c'est le plus petit.

voila 2 autre:

03bfa.jpg

a351ba.jpg

a votre avis est-ce que je peut esperer avoir une bonne recolte?

merci d'avance pour vos reponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.