du terreau a carrefour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Alexxx a écrit :

voila g trouver du terreau a carrefour PH 5.3 a 1,95e les 20 litres !!!!!!!!!!!!!!

c le terreau marque carrefour !!!!!!!!

 

A+

et ui et pk tu fai un topic rien ke pour nou dire sa ?? pa de kestion kedal ????

:-? :-? :-? bizar toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non pa de kestion !!

mai bon certaines personnes pose des kestions sur kel terreau prendre et bien voila celui ci me parait tou a fait convenable !!!!!!!!!!!!

c'etait juste info !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu c ce ke c une info ?????????

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexxx a écrit :

et non pa de kestion !!

mai bon certaines personnes pose des kestions sur kel terreau prendre et bien voila celui ci me parait tou a fait convenable !!!!!!!!!!!!

c'etait juste info !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu c ce ke c une info ?????????

 

:davb:

ouai mai tu pose sa comme sa!!san rien avk ss conseil ni rien donc voila koi c our ca ke tt le monde se pose des kestion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bandes d'egoiste, alex a raisons. On doit penser a tout ces fumeur anonyme qui rêvent de plantation et qui cherchent des petits trucs... info...

j'ai truc pour faire des branches, il suffit de...

couper une feuilles sur 4 et d'augmenter le temps d'exposition...

il faut commencer quand la plante a 8 (ou 10)feuilles...

j'ai essayer ca marche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mistercool a écrit :

ouai mai tu pose sa comme sa!!san rien avk ss conseil ni rien donc voila koi c our ca ke tt le monde se pose des kestion...

 

ok dsl !!!!!!!!

donc voila si vous chercher un bon terreau pa cher alle a carrefour c 1.95e les 20 litres !!!!!

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila alexxxx tu orai fai ca de le depar et sa orai etai super cool mai personne nest parfai et si torai pa fai lerreur kelkun dotre lorai fai donc c bien de lavoir fai kan meme comme sa la prochaine foi tu sora!!! :davb::-P:-P

 

par contre bele je compren pa tro ta technike si tu pouvai la reexpliker :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc tes feuilles pousses 2 par 2 au depart,

donc quand elle entame le 5 etages de feuilles tu retires une feuille des deux feuilles du deuxieme etages et une du troisiemes (ou du quatriéme, s'il est deja assez fort) etages.

ensuites tu augmentes le temps d'eclairages de tes plantes de 2H minimum (genre 16H ->18H), tu vaporises la plante tout les 12H les trois premiers jours ( ca c'est le truc original que je tiens d'un pot).

chez moi je suis passé de 18H a 24h, et j'ai fait l'expérience et ca a marcher (y avait des branches sur celles dont j'avais retirer les feuilles)...j'ai vaporisé en faite 3 fois par jours

faites quand même gaffe j'ai des buissons trapus de 50cm ...mais ils sont beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.