Probleme de serpents.


Messages recommandés

Salut tout le monde.
Bon voile je plante en foret tout ce passe bien mais j'ai un petit probleme.
j'ai une couleuvre qui vient profiter du soleil de mon spot.
j'aurais voulut savoir si il y a des moyen eviter elle vient
Ca va faire la 2émé fois que je les chasses en les effaryants en tappant sur le sol mais bon c'est chiant.
THCo

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus vue que c'est pres un chemin de fer elle irait ce faire ecraser pas les trains

 

bah tu l'attache a un de tes plants :-D

 

PS: l'ideal etant quand même d'en faire une poule de combat / de garde pour une meilleure efficacité :davb:

 

ok.... je sors :-P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flo, tu peu resté zen !!

- ce n'est pas une couleuvre mais une petite vipere ou un aspic. C'est vraiment pas important ! c'est meme plutot bien comme ca, elle te bouffera tte les souris et autre bestioles nuisible pour tes beaux pieds ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flo' date=' tu peu resté zen !!

- ce n'est pas une couleuvre mais une petite vipere ou un aspic. C'est vraiment pas important ! c'est meme plutot bien comme ca, elle te bouffera tte les souris et autre bestioles nuisible pour tes beaux pieds ! :davb: [/quote']

 

Comment tu sait que c pas une couleuvre ??

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, les couleuvre vivent generalement dans l'eau or tu as dis que c'etait prés d'un chemin de fer, je doute qu'il est un etang pres d'une voie ferré ! voila mais cela dis c'est p-e une couleuvre !

bonne chance pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui empeche les serpents d'approcher, c'est une bonne grosse corde bien rapeuse qui encercle ton spot, le serpent sera obligé de passer par dessus et de se faire mal, donc evitera de venir squatter ton jardin :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde merci pour vos reponce.

Bon beh j'ai decider de ne pas les faire chier a part quand irai arosser les pieds.

Et je vous confirme que c'est bien une couleuvre.

Et si il y a de eau, heuresemnt c'est cela qui permet arroser mais pied.

aller THCO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.