Culture exterieur environ 2 mois de croissance (photo) taille correcte ou non? vos conseil serai bien venue. merci


Messages recommandés

salut tout le monde avnt tout merci a tout ceu qui repondron a ma question.

donc ca fait environ 2 mois que mes bébé on germer je les ai laisser 1 mois et demi chez moi sous mon VELUX et je les ai planter le 18 avril en terre j'ai l'impression qu'il son super en retard pour 2 mois

j'aimerai avoir votre avis la dessus et savoir si je peut esperer avoir des plan de 2 metre pour la recolte

terreau algoflash development racine ph 6.5 ou 7.5 (je sais plus trop)
engrais liquide IONIC (1 fois par semaine)
troue de 50 par 50 l/L/H
et deux bonne poigné de compost naturel au fond des troue
arrosage deux fois par semaine
eau du robinet

voila moi personelment je trouve pas que ca pousse vite.
aidez moi un peut s'il vous plait
j'envoi les photo

193bb1.jpg03450c.jpgdac22.jpgae351.jpgaaebda.jpg30dce.jpg9209f9.jpg352ad1.jpg338a2a.jpgd6ac82.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite precison en moyenne il on 4 voir 5 paire de feuille pour les plus avancé.

j'ai aussi 5 pied qui son tailler au niveau du troisieme rang don les branche secondaire fon tout juste leur apparition

 

merci de vos reponse

au fait ce sit est terrible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite precison en moyenne il on 4 voir 5 paire de feuille pour les plus avancé.

j'ai aussi 5 pied qui son tailler au niveau du troisieme rang don les branche secondaire fon tout juste leur apparition

 

merci de vos reponse

au fait ce sit est terrible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO boobavoons ben moi j'habite dans le Sud Est ils ont un mois et la ils prennent une croissance exponentielle regarde par toi même:

45b9c3.jpg

111740.jpg

Voila donc là ils ont accélerés tarpin mais les tiens c'est bizzare parceque normalement ils accélerent au bout de 3 semaines donc je sais pas trop peut être que ta terre est pas assez nutritive.

BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO boobavoons ben moi j'habite dans le Sud Est ils ont un mois et la ils prennent une croissance exponentielle regarde par toi même:

45b9c3.jpg

111740.jpg

Voila donc là ils ont accélerés tarpin mais les tiens c'est bizzare parceque normalement ils accélerent au bout de 3 semaines donc je sais pas trop peut être que ta terre est pas assez nutritive.

BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO boobavoons ben moi j'habite dans le Sud Est ils ont un mois et la ils prennent une croissance exponentielle regarde par toi même:

45b9c3.jpg

111740.jpg

Voila donc là ils ont accélerés tarpin mais les tiens c'est bizzare parceque normalement ils accélerent au bout de 3 semaines donc je sais pas trop peut être que ta terre est pas assez nutritive.

BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO boobavoons ben moi j'habite dans le Sud Est ils ont un mois et la ils prennent une croissance exponentielle regarde par toi même:

45b9c3.jpg

111740.jpg

Voila donc là ils ont accélerés tarpin mais les tiens c'est bizzare parceque normalement ils accélerent au bout de 3 semaines donc je sais pas trop peut être que ta terre est pas assez nutritive.

BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.