Quelques questions


Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai déja mené des cultures en Indoor avec succès donc je pense avoir un minimum de savoir faire mais quelques questions me turlupinent si je puis dire ^^

J'ai 2 endroits possible pour planter :
Le premier c'est tout simplement dans un bois, pour le moment la zone est plutôt ensoleillée mais j'ai peur qu'au mois d'Aout la plante manque de lumière, le point positif de cet endroit c'est que la terre me semble de bonne qualité.

Le second endroit c'est le long d'un chemin bien exposé au soleil, le point négatif c'est que la terre me semble très aride par là bas.

Donc je dois faire un choix moins de lumière mais bonne terre ou bonne lumière mais terre peu nutritive ( en sachant que de toute facon je planterai dans du terreau spécial mais c surtout pour après que je sais pas )qu'est ce que vous me conseillez (ne vous préocuppez pas des prmoneur ou autre, ca c mon affaire)
Voila ma première question

Seconde question il faut que jr prévoie des trucs supplémentaire par rapport à une culture indoor genre les mettre sous tuteur ou il mettre du grillage autour ?

Dernière question, par rapport à l'engraissage 1 ou 2x/ semaine c ok ou il faut réellement les engraisser souvent ?

Merci pour vos réponses

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Clyde ben ecoute moi je suis un adepte de la culture bio donc j'aime pas trop l'engraissage à part sang séché et purin d'ortie mais en exterieur j'en met vraiment pas souvent genre une à deux fois par semaine.

Pour ton histoire de terrain il vaut mieux que tu prennes l'endroit blindé de soleil et que tu creuses une grosse fosse que tu remplis de terreau et de la terre du coin c'est le mieux!!

Pour tes rambardes anti-animaux, si t'a des lapins dans ta région il vaut mieux foutre un grillage mais sinon le seul truc indispensable c'est l'anti limaces tout autour!!

Voila en ésperant repondre a ta question!!BIG UP ET BONNE FUME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis plutot pour l angraissage j en mets a chaque arosage sachant que a l exterieur l evaporation est rapide des angrais bio toujour (bionova)j ai pue observer un meilleur rendement sinon choisi la lumiere c plus important et crée toi un bon substrat.pour le grillage je te conseil de le mettre autour du tronc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.