Jdc 50 pied ,hps 400 w , indoor,outdoor , skunk , rhino , super thai


cino

Messages recommandés

Salut a tout les cannaweedeurs ,

 

Apres 2 ans a regarder un peu vos culture je me lance dans la mienne en esperant une belle recolte . Je suis un peu en retard ca il sont en croissance de puis 3 semaines .

Pas de placard mais seulement un CACHE fabriqué avec de l' alluminum , une hps 400 watt , un ventilo , un jardin

 

 

Volia place au photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est clair que dehors c' est pas tres beau , mais je pense savoir le pourquoi , avant il etait tous dans un grand pot et en les demelant un par un des racines se sont casser , ce qui les a freiner ( voir tuer ) dans leur developement

 

nouvelle serie de tof

 

b05a35.jpg

 

7634b.jpg

 

6a681.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Boonsoir ,

 

J'ai l'impression que les plantes qui sont en in, tirent la gueule je veus dir que les feuilles tombent je pense que tu arrose trop, arrose un jour sur 2 ou les feuilles tombent pour voir si elles se redressent pas et se seras quasi parfait. BOnne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Du nouveau dans ce jdc avec un nouveau placos , c est meme une maison , le tous gratuit (merci lolo )

J 'ai aussi rajouter 2 neons , je sais pas si c est bien conseiller de melanger les 2 lumieres .

 

A VOS AVIS

 

e89f13.jpg

 

 

95fcbe.jpg

 

 

ea2fc5.jpg

8e2d12.jpg

e5d6eb.jpg

a242c3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'arrose toujours 1/2 , ca ma l' air ralenti depuis la pose du nouveau placard , c est normal , je pense au debut .

Donc quelques nouvelles photos .

Bonne nouvelle pour la super thai qui tirait la tronche , elle semble avoir reprit du poil de la bete .

 

Bonne culture a tous ,

 

CINO

 

 

1bf169.jpg

 

e32d8.jpg

 

 

b64941.jpg

 

c5cc7c.jpg

 

371696.jpg

89ca8.jpg

c17a77.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je compte en pincer la moitie , et l autre non ,ensuite au vue de la saison qui s' approche et du terrain dont je dispose , je vais en placer dehors et l'autre partie restera dans le placard .

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut cino

 

c est la jungle chez toi.j imagine meme pas quand tu va les mettres dans ton jardin.:-o

 

sinon tu devrait laisse tomber les 2 neons.

sa doit pas eclairer grand chose avec une hps a cotes.....

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quequ'un qui voit les choses bien comme il faut

 

alé bonne charge de travail hein :-P

 

et fait gaffe quand meme, paskeu avec tout sa , mesieu les képi bleu pourrai pas croire que c'est dla conso perso..

en tt cas si tu réussi, tu aura de quoi faire quelque joint :dhéhé

 

TchOoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.