One bud, lampe


Invité superjohjoh

Messages recommandés

Invité superjohjoh

Salut,

Mes graines ont germé depuis 10 jours, la lumiere est allumée 18/24. J ai vu qu il était possible de passer en 12/24 dès la germination ( one bud ). Alors est ce que je peux passer en 12/24 de suite?

Autre question, Si je continue la croissance, il vaut mieux utiliser 3*36watts de tubes fluo ou alors une HPS de 100W?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOONNNN ne passe pa en 12/24 c pour le passage en flo sa !!!

pa pour la germination!!

mai pour le choi entre les neon et la hps 100W si ta les 2 met les deu ce ne sera ke meilleur mai sinon les tube flu je ne connai pa leur spectre , c bleu non si ui moi je prendrai les neon mai c plu chien car tu doi les monter tt les jour!!

ou en fait peu etre ke jorai pri la hps ... :-? :-? :-?

je c pa enfait y fodrai dotre personne pour repondre a se sujet car moi la je c pa du tt en fait!!loldsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben y ta repondu pour la croissance entre les neon et la hps 100W mai va voir la ya un tablo ki poura taider a faire ton choi!!

mai pour le temp d'eclairage c 18/24 c preske sur mai si je me trompe( se ki metonerai mai c posible) jespere ke dotre weeder me corigeron...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

moi j'utilise un néon 125w envirolite a spectre bleu pour la croissance et 2 néon 125w envirolite a spectre rose pour la flo.

ca fonctionne tres bien et coute moin cher a l'achat et d'éléctricité qu'une hps.

passe a 12-24 seulement pour la flo.

utilise tes néons pour la croissance et hps pour la flo,si tu as seulement une section mais toute ensemble et a la flo change l'ampoule de ta hps pour une ampoule a spectre rose.bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mistercool a écrit :

mai pour le temp d'eclairage c 18/24 c preske sur mai si je me trompe( se ki metonerai mai c posible) jespere ke dotre weeder me corigeron...

 

Et bien oui tu te trompe ...

Comme il le disait, il demandait si il pouvait directement commencer en 12 / 24 pour faire du " One Bud " ... et bien oui tu peux cher ami car en fait tu aura un plant pas tres haut qui partira en floraison tres tres vite .. bah directement en fait, et ton plant aura surtout une grosse grosse tete, d'ou One Bud, et ne compte pas avoir mass ramifications ca marche pas dans cette methode :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenZorg a écrit :

Mistercool a écrit :

mai pour le temp d'eclairage c 18/24 c preske sur mai si je me trompe( se ki metonerai mai c posible) jespere ke dotre weeder me corigeron...

 

Et bien oui tu te trompe ...

Comme il le disait, il demandait si il pouvait directement commencer en 12 / 24 pour faire du " One Bud " ... et bien oui tu peux cher ami car en fait tu aura un plant pas tres haut qui partira en floraison tres tres vite .. bah directement en fait, et ton plant aura surtout une grosse grosse tete, d'ou One Bud, et ne compte pas avoir mass ramifications ca marche pas dans cette methode :)

 

:davb::-P

BEN comme on di , et sa confirme la regle ,

"on en apren tout les jour"

et ben ojourdui jorai ENCORE apri kelke chose de nouvo!!!

merci pour mavoir coriger BENZORG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi ca marche ... z'inquietez pas =)

 

 

regardez la graine germe boom en 12H ...

 

la elle va faire 2 - 3 etages tout normaux

et direct on va voir arriver les pistils

la floraison va la faire monter de 70 cm environ, et la vous aurez une seule tete vous rapportant jusqu a 30 grammes maximum environ ... mais vous pouvez foutre 4 fois plus de plants, et ca dure 2 x moins longtemps =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi benzorg je fait pousser du un hybride'39'

donc 20 jours de croiss et 39 de flo =49jours

si je fait cette methode je laisse 5 jour de croissance =39 de flo et je recolte en 44jours

cool :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel grandeur de pot on utilise pour tous le processus.si le but est dans faire pousser plus d'un seul coup,il faut forcement que les pots soit plus petit pour en metre plus dans un meme espace.

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh

OK,

donc en fait plus courte duree pr la recolte mé recolte moins importante. Bon ben merci, etant donné que mes plantes grandissent tres lentement ( ca doit etre la variete) ben je vais les laisser en croissance encore mini 3 semaines.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh

c est possible de refaire une croissance pr recolter une 2eme, voire 3eme fois, apres la 1ere flo ( une regenerescence ) qd on a fait du one bud??

Je pense que oui, mais je demande au cas ou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.