Defi:2mois top chrono


Messages recommandés

Hello. Alors je vous explique la situation:nous sommes 4 potes et nous nous lancons dans

 

la culture indoor chez moi . Apres moulte périples pour monter le placos(qui est d'ailleurs

 

tres moche:4 tiges de bois soutenant des planches de carton). Et nous avons...2 mois en

 

tout pour la croissance et la flo.Récolte en 2mois ,est ce possible?nous relevons le

 

défi.Alors voila le programme(pour info nous n'avons quasiment aucune expérience):11

 

purple haze données par une copine a ma mere, 7 northern lights de N.....a(mises a germer

 

le 25, Il reste encore 2 northern que je mettrais demain en pot et 5 purple dont 2 que j'ai

 

mises aujourd'hui en pot+ les autres qui été mises hier en pot), lampe hps 400w, 1 ventilo,

 

extracteur sunnon, testeur hygro/température, engrais ata organics:growth-c,bloom-c,

 

flower +ripen et une pastille de flower boom, testeur ph, ph down et up, tourbe et pots

 

10-10 pour le début. On prévoit de faire des one buds pour que ce soit plus rapide mais

 

nous doutons un peu quand aux purple haze car ce sont des sativas, pas réputées pour

 

avoir une flo tres rapide.(pour les photos il v a malheureusement falloir attendre un peu,

 

excusez moi).Pour le moment l'hygro ne descend pas en dessous de 40 et ne va pas au dela

 

de 60 (merci la technique de la serviette mouillée devant le ventilo) et la température reste

 

constante(23-25 degrés). Donc pour le moment ca pousse plutot bien (ca ne fait que 1

 

jour) mais vu notre manque de temps nous aurons grand besoin de conseils pour nous

 

épargner les problemes qui surviendrons. Nous vous remercions d'avance et voudrions

 

remercier tous les cannaweedeurs qui font que ce site est tout bonnement génial. Les

 

conseils sont les bienvenus!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un homme préssé toi ^^

Pour repondre a ta question, ne donne pas de temps de croissance a tes plantes tu les passe directement en floraison, du 12/12 tout le temps. Ensuite tu peux recolter au bout de deux moi pile poils, le seul truc c'est que tu obtiendra une weed assez peu puissante, quand au sechage tu peu le faire en 2-3 jours sur un radiateur ou sinon au micro onde.

Mais bon je te le dit texto, c'est une teknik de merde pour une fume de merde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un oeuf coque c'est 3 min'

un miroir pété c'est 7 ans de malheur

un mome, c'est neuf mois,

pour vivre c'est 58 minutes,

un hamburger au micro onde c'est 1 minute,

la hotline wanadoo, c'est une heure,

...

mais la ganja... c'est pas deux mois!

 

bon courage quand meme :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

 

si tu met direct en 12/12 une weed qui a une flo de 60jours environ,ca seras jamais pret en 2mois!!meme en faisant cette technique,la plante ne passe pas en flo direct,je vois pas pourquoi ta beuh serait moin forte....je demande des precision touriste!!pas contre cest le rendement qui seras affecté!!

 

une seul solution: LOWRIDER!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi ta beuh serait moin forte....je demande des precision touriste!!pas contre cest le rendement qui seras affecté!!

ben non reflechi une minute, si tu recolte trop tot mais avec quand meme une flo avancée (en deux mois tu a de quoi faire un minimum) tu aura une beuh de moins bonne qualité.

ce que je veux dire c'est qu'a temps de croissance egal, si tu recolte une beuh avant maturité (cad apres le strech et tout le reste) tu perdra peu en rendement mais ca sera de la salade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je pense a mon avis que tu aurais du prendre des graines qui pousse vite et qui surtout fleurisent vite du genre Top 44 (elle fleurissent en 44 jours d'ou sont nom)

 

En matiere de culture il faut etre patient c'est la regle d'or .

 

Certes tu arrivera peut etre a quelque chose mais comme le dit tout le monde elle aura un gout immonde et surment pas un gros scotch .En sachant que tu peux rencontrer des petit soucieux : insectes manque d'humidité etc et tous cela retarde la croissance

 

Mais bon courage et bonne chance

 

PS: si tu as des photos a nous montrer de l'evolution n'hesite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Commen cultive tu ? en terre si j'ai bien lu... Alors franchement dit moi commen tu veu récolté une weed en deux mois? Il te fo un peu de végé (ca déja c suir) aprés si tu les mais en 12H/12H les plantes vont mal pousser et de plus c possible quelle pousse en stade végétatif memeavec 12H de nuit seulement elle se déclarera que ddans X temps..

Moi je te donne un conseil, libére un moi de plus si non sa vaudra pas le coup d'essayé (genre tu récupéra une beuh de merde et tu aura dépenser ton élèctricité pour rien).

Si encore tu serrai parti de boutures alors oui tu aurai pu faire que des one bud mais la avec des semis ca me paret compliqué!!

Bon courage a toi l'ami est hésite pas a poser des question bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. Oui je sais moi aussi je me disais que ca serait tres,tres chaud mais la probleme c'est

 

que nous partons tous les 4 en vacance début juillet et qu'on aimerait ien avoir notre beu d'ici

 

la. Je vous avoue franchement que je pense aussi que le délai est quelque peu court et qu'il est

 

vrai que la nature est et sera toujours plus forte que nous et qu'on ne peut pas la brusquer

 

mais j'estime que c'est un coup a tenté et je préfere ca plutot que de mettre de la tune dans la

 

poche des dealeurs pour un bout de tchernobyl.Je pense qu'on va récolter les northern d'ici

 

juillet et qu'on va peut etre laisser 1mois-2mois de plus aux purple, histoire d'avoir de la weed

 

pour les vacances (certes de pietre qualité) et en plus en avoir de la bonne pour plus tard.

 

Sinon merci pour vos précieux conseils qui nous aiderons certainement durant ce court périple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé:nous récoltons les northern début juillet(je garde confiance malgré le facteur temps qui est contre nous) et les purple début aout-début septembre, tout ca en one bud. tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous prévoyons aussi de faire une petite séance de cuisine . Le thc réagissant avec un truc dans le foie qui le rend 5 fois plus puissant,meme si notre beu n'est pas hyper puissante et immonde de gout comme vous le dites, on aura déja ca (ah,l'espoir fait vivre.lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca se bouscule pas sur mon jdc (peut etre le manque de photos??) Bon pour les nouvelles: j'ai rajouté un deuxieme systeme de serviette mouillée et un 2e ventilo. J'ai descendu la hps a 50 cm des plants qui ont vachement avancés en 4 jours. hygro:50%, température:24°. Les plants font 3-4 cm et ceux que j'ai mis en pot hier (2purple, 2northern) commencent asortir.3 graines tardent a germer, dont 2 sont unpeu chétives par raport aux autres et la plus grosse des 3 commence a sortir ( ce sont outes des purple haze). Voila pour les infos. Tchao, conseils bienvenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut svinkana !

 

C'est sûr qu'avec quelques photos pour illustrer ton topic serait plus attrayant, mais bon il a déjà bien fait parler de lui :davb:.

 

En tout cas c'est sûr que 2 mois top chrono c'est quand même bien chaud, déjà là je pars sur 3 mois et je pense que ça va pas être facile facile... Mais bien entendu rien ne t'empêche de tout faire pour que ça marche, sachant que tu peux forcer la floraison rien n'est impossible... Mais ne t'attends pas à avoir grand chose en tout cas, c'est pas avec un mois de croissance que tes plants seront bien hauts... :D

 

Allez, bonne continuation et bon courage, et surtout ne perds pas ta motivation :( !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beubeu. Ta culture a l'air de plutot bien se passer, ca me fait plaisir. Oui c'est vrai que

 

c'est un peu court mais je trouve que l'on peut essayer, cela vaut le coup, et puis nous ne

 

voulons pas passer nos vacances sans quelques soirées vertes (meme si la quantité et

 

médiocre). Et la plante n'aura pas 1mois de flo mais 1moi1/2 (voir 1mois et 23 jours si j'arrive

 

a repousser le départ d'une semaine, je sais c'est pas grand chose mais c'est déja ca) puisque

 

c'est du none bud, donc 15 jours de croissance. Mais il est vrai que je ne devrait pas trop me

 

faire d'illusions quand ala quantité et la qualité de la weed mais je garde motivatio et

 

espérance. tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je ne comprends pas la pourquoi faire une croissance de 15jours alors que 15 jours de plus de flo changera pas mal de choses?

 

ca t'augmenteras peut etre la qualité mais pas la qualité c'est un choix a faire mais pas tres judicieux a mon gout!

 

je pense que tu devrais les mettre tout de suite en 12/12 ou bien laissez 5 jours maxi de croissance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.