Jdc sécrid terre hydro 400w


Invité secrid

Messages recommandés

Invité secrid

Bon voilà mon second JDC car je vien de récolté l'autre.

 

MATOS :

 

- un nébulisateur.

- un gros ventillo sur pied

- un pied mère de mon hybridation

- 17 boutures

- la cutting board pour mes boutures et mes ones buds

- une mh 250W

- une HPS 400W

- couverture de survie pour les murs et le sol

-des pastille des CO2

- du lifcoast

- engrais, assimilateur ... : bio grow, bn aqua, rippen, 2,

 

diamond nectar, ph down, testeur de ph, rien pour l'ec :'(,

 

hygrometre température.

 

Je crois qu'on a fait le tour.

 

 

Alors vu que je n'ai qu'un seul placard en attandant mon appart j'ai mit le ped mère dehors. Les boutures s'enracine bien et je pense passer le tout en flo courant semaine prochaine.

 

Caractéristique :

 

temprature : 27° jour et 21 nuit

hygromètrie : 36 à 50 jour et 60 à 80 nuit

 

ph régulé tout les jours à 5,7

 

les photos arrive bientot, mon appareille a un robleme je crois.

 

J'arrose tout les jours avec l'angais le pied mère et je change l'eau des bouture une fois par semaine voilà que dire de plus toutes le boutures vont bien en gros 10 cm sauf uen qui est devenu toute jaune, j'ai d'abord pencé à une désydratation où sur hydratation, mais même en controlant ça sa a empiré alors j'attand un peu voir si les racines sortent.

 

Voila des photo bientot je vous le promet.

 

Ha ui au faite combien de temps faut il que j'attande pour mettre en flo pour avoir des one bud en big one bud ??

 

merci au faite ma plante mere à un mois et demi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un culture sympa il manque que les photos

 

80 d'humidité je trouve sa un peu élevé tu risque de choper des bonnes grosse feuille et méme des araignées rouge. Pour respiré a 80 elle vont grossir pour avoir une plus grosse surface pour réspirer et donc de piqué de la séve qui aurait pu servir a faire des plantes plus hautes ou des tétes plus grosse.

 

Le co2 en pastil c pas conseillé dit par viking (administrateur)va voir sa fiche d'indentité il est toujour sur des sujets pertinents.

 

Pour quand passer en flo c est en fonction de toi tu peux les laisser un peu en croissence et a 20 cm tu passe en flo ou les mettre tout de suite a tes 10cm avec un peu d engrais de croissances mais tu perdre un peu en quantité mais gagne un peu en temps. aprés se qui est le mieux.

 

Tu poura me dire se que tu pense du diamond nectar car je voudrais changer jutilise la gamme ionic grow bloom boost.

 

Bon maintenant faut les photos

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Alors pour le diamond nectar se que j'en pense, écoute en un mois et demi j'ai un pied mère de 1m plus 17 boutures, c'est peut être normal, mais je suis alluciné.

 

J'ai rajouté un brumi et j'ai mi le ventilo je suis redescendu à 40 pour 25 en température.

 

j'ai fabriqué un cool tube en suivant le guide de canna, mais je l'ai un peu modifier.

 

j'ai constaté apparition des racines et je me suis acheter du bio bloom activateur de flo voilà pour les news, et ba je vais allez me topé des pile et mettre des toff si j'y arrive, je re.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Alors petite toff des produits :

 

94dcbb.jpg

 

8b61a3.jpg

 

un système hydro frabriqué maison mais il y a des petits problème a résoudre.

 

8617d.jpg

 

Alors que pensez vou de ma culture ? se jdc vous interresse t'il ?

:davb: thcouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Bonsoir tout le monde,

alors personne ne vien sa n'interesse personne, tan pis :'(

 

bon ba les lampes sont éteintes, demain je ferais une foto des racines et je vous montreré mon pieds mère, j'éspere avoir le soutien et les sage conseils de quelqu cannaweedeur.

 

Remarque : si on me dit rien c'est que out est kasi parfait lol bon ba jvé m'en roulé un et si personne fait cosette je vais me coucher allez tchou les gens je vous souhaite de faire le même reve que moi : courrir au milieu de champ de beuh le pied lol bref qu'un rêve parmi tan d'autre.

 

Désolé j'ai divagué c'est l'ennui lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

joli programme ! j'ai peut-etre mal lu mais tu ne nous a pas donné le nom de ta/tes variétés ?

 

[mode préventif : on]si jamais tu as des problemes avec ton ph , vas pas chercher trop loin , ce sont les pastilles de CO² qui font en général bien monter le PH[mode préventif : off]

 

sur ce , bonne culture et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Merci d'être passer marioco,

 

C'est un croisement africaine/comlombienne pas stabilisé, j'ai juste fait germer 3 pieds a l'origine, j'en ai tailler 2 c'est deux la sont devenus dess mâle donc poubelle. Maintenant elle a les petites feuilles des buds qui devienne un peu violette.

 

C'est peut être dus à la forte poussez qu'elle a subi depuis qu'elle est dehors.

 

tchous merci d'être passez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Au faite, Mon pied mère c'est plié en 2, je l'ai redresser avec un tuteur, mais si je coupe la ou c"est plier je peut bouturer aprè sachant que le pli fait la moitier de la plante ??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Alors voila pour les news :

 

- le pied mère qui tire la gueule puisqu'il s'est cassé :

 

41b94.jpg

 

comme vous pouvez le constater j'ai eu la main un peu lourde sur les boutures ...

 

- la prise racinaire :

 

 

5cdd2f.jpg

 

 

et voilà ... j'espere avoir quelque personne quand même :)

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui tu peux le couper et faire une bouture mais avec un tuteur si c est pas trop violant sa fera une boule et sa retient

 

J ai vu ta lampe en bas tu pevrais pas la méttre parralléle a ta plante au lieu de perpendiculaire

 

Pour ta plante mére tu as pris toute tes boutures d un coup car sa peux étre un coup de stres de la plante.

 

Pour ma prochaine j'éssairais le nectart

 

Et pour les boutures un fort taux d'humidité pour le début dans les 60.

 

Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

bonjour,

 

lors aujourdhui je vais changé ma solution je vais mettre de 'engrais hydro pour celle qui ont déjà des racines, avec du roots 2 et du dimond nectar.

 

 

mon jdc n'interresse personne ? Il ny a pas foule.

 

tchouss big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si du moin je suis moi.

 

Testeur EC pas chére Pour cette questions c'était dans les guides de départ.

 

Pour ta lampe elle a quelle hauteur j avais tripé sur la bouteilles. Alor du coup elle me senble haute pour une hps c est 1cm d'éloignement pour 10 watt.

 

Tes engrais ont site inscrit dessus pour savoir quand les méttre avec ionic j ai un plan complet.

 

Salut et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

bonjour,

 

petite maj : - température 26,8°

- hygrométrie 55%

 

découverte d'un pied de tomate ...

 

 

 

 

Alors petite photo de mon cool tube "home made"

 

7fdc.jpg

 

 

une petite vu de coté

 

a42f4.jpg

 

 

la partie du fond :

 

4d2efe.jpg

 

la partie de devant :

 

7728c1.jpg

 

( chercher le pied de tomate nouveau jeu

online gratuit sur les base de où est charly ) lol

 

voila je pense que courant fin de cette semaine je passeré en flo voir debut de la semaine prochaine.

 

big up au rare qui viennent sur mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Bon alors nouvelle

 

Mon pied mère prend une teinte violette sur les nouvelles feuilles, ai-je trop engraisser ? est-ce la variétée ?

merci pour les quelques com sa fait plaisir.

 

Les boutures s'enracinent doucement donc la flo est retarder.

 

BIg up a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Bon j'ai une question :

 

Vu l'espace que j'ai 2 solution s'offre a moi,

scrog ou one bud, que doije faire aidez moi svp !!

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.