Jdc sécrid terre hydro 400w


Invité secrid

Messages recommandés

Invité secrid

et oui ..., aujourdhui fabrication du cool tube.

j'ai un problème sur une des boutures, elle a un dépot blanc sur les feuilles, malgès le minéra le magic ... Je ne vois pas à quoi c'est du.

 

Help pls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Bonjour tout le monde,

 

Bon Alos pour les photo c'est pas assez précis vous vérrais rien.

 

Une plante a brulé, et malgrès le cool tube je suis à 26,8 ce qui est pas trop mal mais limite.

 

Sinon sa pousse. JE pense vraiment passer en flo bientot car j'en peu plus de pas dormir.

 

A partir de quand dois je augmanté mon EC ? la je suis à 0.49.

 

Ph 5,5 je le laisse filé jusqu'à 6,5 et je le redescend.

 

mrci de répondre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Jai remis la MG 250W car la hps chauffé trop,

 

Jai retrouver des condition un peu mieu alors je vais faire cette session entièrement sous la MG.

 

Personne ne peut m'aider ?

 

bon je pense que je vais arréter le jdc, et reprendre juste pour la flo, car la sa me gonfle un peu d'essayer de faire quelque chose de propre, pour pas grand chose.

 

Alors si quelqu'un est intéresser par une maj il me fait signe, je la ferais voilà tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

bonjour tout le monde,

 

Petite maj même si personne ne post, je finit ce que je commance.

 

Après 3 jours de flo voilà la situation.

 

Petite bouture en coco :

 

c340e0.jpg

 

Une autre dans le même pot :

 

763b8c.jpg

 

Encore une autre dans le même pot :

 

000ba2.jpg

 

La petite nouvelle de ce même pot :

 

7aa9.jpg

 

Dans l'autre pot coco 3 petites nouvelles :

 

a9040.jpg

8f91a.jpg

 

 

La survivore en bille d'argile :

 

dfe9bc.jpg

 

Les 3 autres en bille d'argile :

 

3fc38.jpg

 

Les 2 en terre :

 

37c7a2.jpg

 

voilà il fait toujours trop chaud, je ne trouve rien pour cela, et trop sec non plus malgrès 2 brumi, 3 torchons je ne sais quoi faire.

 

 

tchouss je n'attand plus de commantaires car ce n'est que fausse joie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

J'ai un problème, je voudrais savoir si quelqu'un va deigné m'aider ou pas, donc j'ai une espece de mousse grise qui se developpe sur la coco, j'ai coupé l'arrosage pour que sa seche

 

voilà si qq veut une photo ne pas hésité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut secrid,pour ta mousse deux solution efficasse le h202(oxyboost35%),ou des enzymes,perso je prendrais le h202 si je devais choisir,le mieux c ets les deux,une semaine sur deux,avec plus de soucie de mousse,microbe,bacterie,et en plus tes feuilles seront bien plus verte(h202) donc une meilleur assimilation de la lumiere.

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

merci d'être âsser zigotos,

 

C'est quoi éxactement le h2o2, j'ai lus plusieur post sur cannaweed sur ce fameux produits, ouis je le mettre en complément du Minéral magic ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Merci, je reviends après un petit momant, car mon doit est passé dans un extracteur, sa fait mal ...

 

Bref les plante vont a peu près bien, mon EC ne cesse de grimper donc je cherche sur le forum,

 

Je change ma solution sans rien mettre dedans je me retrouve à 1,30.

 

Voilà, la j'ai des problème avec la web cam donc pas possible de vous montrer des photos.

 

 

 

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

salut a toi

 

je ne peut t'aider car je n'y connais rien en hydro mais,j'ai deja fait des boutures dans une aquarium avec une pompe a air et je n'est jamais mis d'engrais pendant 3-4 semaine et apres je les met dans la terre

 

peut-etre tes engrais mais je crois qu'il ont manquer d'humidité le meilleure c 80% c sa que je fait et tout vas bien

 

a+ camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.