Fish mix , bio grow ou alga croissance


Messages recommandés

slt

j ai planté en pleine terre et il y a actuellement 5 étages de feuilles , quel engrais me conseillez vous parmis ceux ci ? l'engrais améliore il vraiment la croissance de façon visible ? et si quelqu un pouvait m expliquer la deifference entre ces engrais ce serait sympa

merci

slt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise alga croissance + du roots 2 et je suis à 6 étages, mais je cultive en indoor.

 

Pour la différence, c'est très simple ils n'ont pas le meme nom!

-------> O K , j e s o r s ------> sérieusement je ne sais la différence .

 

Big up et bonne culture bien sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on corrige si je me trompe mais le Fish Mix c'est plus un complément ( un peu comme l'alg-a-mic) et bio-grow c'est les nutriments essentiels pour ta plante en croissance.

 

L'autre je le connais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Sans hésité prend du fish mix considerer comme le meilleur engrais de croissance, non utilisé en indoor du fait de son odeur de "poisson pourri"

Le slogan c'est genre en chine on met un poisson mort au pied des plantes un truc dans ce style

Si l'odeur ne te gene pas prend le fish mix

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi jutilise fish mix depuis 1 semaine.

combien de fois arroser vous avec par semaine ??

et combien de fois asperger vous les feuilles aussi par semaine ???

Si cest un complement alors il vaut mieux utiliser bio-grow et en plus le fish mix ???

Je suis debutant un peu daide serait le bienvenue merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut utiliser le fishmix en in. ca va puer seulement pendant quelques heures. ouvre les fenetres pour aérer.

 

je met pas très souvent de l'engrais (régulièrement, mais pas 1 arrosage sur 2!) donc c'est pas génant.

 

sa y est le fish mix est commandé ' date=' mais la question précédente est interessante , a quel rythme fzut il l'utiliser ?[/quote']

 

ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

perso j'avais demandé à mon growshop suspendus préféré quel était le mieux, entre bio-grow et fish mix. Il m'avais répondu que ca dépendait de l'usage (kif-kif) mais que le fishMix s'utilise aussi par vaporisation foliaire (ce qui donne parrait-il de très bon résultat.)

 

mes conseil d'utilisation:

 

les instruction d'emploi sont:

-par voie radiculaire (dans la terre): 3 à 5 ml/litre d'eau

-par voie foliaire (vapo sur feuille): 2 à 2,5 ml/litre d'eau

 

 

Les fréquences d'emploi:

 

si ta plante est encore jeune et s'est toujours nourrie à l'eau donnes lui 3ml/l toutes les semaines.Commence petit pour que ta plante prenne l'habitude d'absorber ces nouveau nutriments. Tous le monde te dira que vaut mieux être très précautiauneux et ne pas voir d'effets que d'avoir la main lourde et que ta plante brûle. Augmentes les doses avec la croissance de ta plante en restant dans les prescriptions (5ml conviennent pour une plante d'une certaine taille)

 

Si tu veut faire de la vaporisation foliaire, alterne 1 fois sur deux voire sur trois.

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité cocconut

bonjour tt le monde moi jarrose aux biogrow avec alg a mic que je melanle tt dans une bouteille jvoulé savoir combien de fois jarrosse par semaine et si il fo arrosé a leau entretan quand sé sec ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde.les engrais organique sont tres bon a utiliser.algue marine est haut en potassium , donc grosse tige ,fish mix souvent haut en phosphate ,floraison abondente

,bio grow haut en azote.doncex:

 

azote + potassium = croissance

 

phosphate +potassium = floraison

 

< aplication au sol>

:-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) ' date='fish mix souvent haut en phosphate ,floraison abondente(...)[/quote']

 

 

Non :

NPK : 6-2-4,

riche en azote,

destiné à la croissance

et très forte odeur.

 

Mon favori...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieus bouc!!! il existe aussi un engrais a base de poisson et qui riche en phosphate!!!!

 

si fish mix= 6-2-4 alors doit etre utilisé avec

 

alga croissence pour obtenir un gros tronc et des grosses branches.produit a base d' algue marine sont plus assimilable par le feuillage que par la racine.ne pas vaporiser moin de 2 semaine avant la récolte, pour le gout.

 

;-):davb: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.