Biobizz fishmix


Messages recommandés

Bonjour voici mon premier poste

Je cultive toute sorte de plants sur ma terrace et je viens dacheter du Fishmix mais je ne sais pas si je dois arroser tout les jours avec ou plutot une fois par semaine si quelqu un peut maider.
Sur leur site il dise d'asperger les feuilles aussi mais il ne dise pas tout les combiens aussi.

Merci

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Deja ta fait le bon choix avec le fish mix :-(

En fait l'arrosage avec engrais je te conseille une fois sur deux ou une fois sur trois

Si tu est adepte de la pulverisation foliaire je pense que tu dois comter comme un arrosage a l'engrais en terre

Bonne continuation

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fish mix est un excellent produit, mais fais gaffe quand même, parce que malgré que ce soit un engrais bio 100% organique, tu peux quand même cramer facilement des plantes.

en faite tu t'en aperçoit pas tout de suite. au début la plante est superbe, et puis tout à coup en seulement quelques jours elle va complètement cramer.

j'ai une super haze à qui s'est arrivé. comme c'était une belle femelle j'ai quand même réussi à prélever quelques boutures qui se portent tres bien.

 

certaines plantes ont moins besoin d' engrais que d'autres.

c'est pour ça que je te conseil de réduire les doses par 2 par rapport à ce qui est noté, et d'arroser que lorsque la plante en à vraiment besoin.

 

si la paire de feuille la + basse commence à palir légèrement, alors tu peux mettre un peu d' engrais.

 

pour une nouvelle plante, attends qu'elle ait au moins 4 semaines avant de commencer l' engraissage.

 

l' engrais il vaut mieux en mettre pas assez que trop !

c'est trop dommage d'avoir une belle grosse plante qui crame de partout en quelques jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.