Pied de 10cm, déja déclaré ?!?!?


Messages recommandés

salut à tous !

voilà, j'ai un pied dehors, qui pousse depuis maintenant 3 semaine, un mois...il fait 10 cm, et je suis persuadé à 90% que je vois apparaître des couilles,est-ce possible que déjà, les fleurs mâles, apparaissent ?( le pied à 4 étages, sans branches secondaires..).
merci pour vos réponses !

tchuss.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE soleil qui change de cycle lol.

Moi mes pieds sont en out depuis mars et les sexes se sont déclarés, j en suis sur, et j'espere que l'allongement de la durée d'ensoleillement les fera repartir en croissance.

Les journées sont encore courtes et ca correspond au 12H nessécaires a la floraison, d'ou la déclaration des sexes.

Maintenant qu'en est il, vont il repartir en croissance ou bien fleurir entierement, si quelqu'un a deja vecu l'experience qu'il me guide

COSMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faite pas sa va repartir en croissance.

Mes des photos et on te dira ti ton plants est en flo ou pas sa peut arriver en out que certain plants se déclarent super top mais sa repart en croissance après.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait possible: les mâles se déclarent avant les femelles.

 

toi tu n'a apparemment pas taillé, mais il arrive souvent qu'une seule couille apparaisse tout à coup à un seul endroit juste après qu'un premier taillage est était fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

merci pour vos réponses....

en effet, je connais pas la variété de cette plante, mais en tout cas, c'est une espèce assé spécial, le sexe MALE de la plante c'est déclaré avec environ 14 heures de lumière par jour, ce qui est assé bizare, en tout cas je peux vous affirmé, que c'est un mâle, je peux aperçevoir de jolie couille verte, et au dessus des boules blanches et roses... ( je peux pas prendre de photo pour le moment, mais vous pourrez remarquer un joli petit one bud male, lol, je suis curieux de voir ce que ça va donner )

 

tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place au photo... vous pourrez remarquez un autre petit pied, il doit faire 5 , 6 cm, et je suis sur à 70% qu'il est déclaré lui aussi, et ça doit être un autre male.

 

c27b0b.jpg

 

8c1a8.jpg

 

c4ee41.jpg

 

2b0182.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.