Culture en petite armoire sous eco 75w


Messages recommandés

salut chers cannaweeders , je voulais vous poser quelques questions et avoir votre point de vue sur ma petite installation...

 

j ai fait l acquisition d une armoire resine 60*30*120 , tapissé d hallu, de 2 ventilo pc (intra extra), d une lampe eco de 75w 5000k , et de seed top 44 et ak 48. que pensez vous de l equipement et de la lumiere? ( j attends une 125 flo de interlampadas depuis un mois....j ai bien peur que le colis soit perdu, les boules!)

 

ensuite je voulai savoir quelle genre de culture serait la mieux adaptée?

et si le choix au niveau des graines est bon?

dans de tel condition, combien de temps je dois laisser les plants en phase de croissance?

 

ps: est il possible de commencer la coissance en exterieur?

vous remerciant de m apporter un maximum de réponses et d avis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Une seule lampe éco ça fait pas énorme, je te conseille d'en acheter au moins une ou deux autres (ça coute pas bien cher en plus) !

Sinon attention à l'alu, il peut brûler tes plants si ceux-ci sont trop près de lui ! C'est pour ça que beaucoup de cannabiculteurs se servent plutôt du mylar, matière qui est présente sur les couvertures de survie (3¤ à décathlon, ça va ^^), qui renvoie aussi bien la lumière sans risque de cramer les plantes !

Sinon très bon pour les ventilos PC !

 

Enfin je suis moi-même débutant donc je peux pas vraiment répondre très pertinemment à tes questions ; pour la phase de croissance je dirais peut-être deux mois... sachant que bien sûr tu peux forcer la flo, pour qu'elle se fasse plus tôt que prévu !

Le choix des graines est bon oui, y'a pas de problème pour ça ^^

 

Sinon toujours possible d'altérer extérieur et intérieur dans une culture mais attention à ce que ça ne chamboule pas la plante... Il faut aussi que pour la croissance le cycle soit (de préférence) de 18 / 6, je pense pas que dehors tu as 18h de bonne lumière !

Enfin après c'est à toi de voir...

 

En tout cas bonne continuation :davb:, en espérant que ta culture se fera et avec succès :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je ne le savais pas pour l alu je te remercie....

je voulais aussi savoir vu que l espace est reduit en largeur 30 hauteur 120 longueur 65, combien de pieds je peux y placer , et quelle serait le style de culture adapté?... 2 plantes en scrog ou 6 en one bud?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.