Programme biobizz


Messages recommandés

je voulais savoir si c'était bien de suivre le programme biobizz en flo (1ml de topmax, 1 ml de bio bloom et 1ml de bio grow pour 1 litre d'eau) ou si c'était mieu de commencer avec le bio bloom et de finir avec le top max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais controler tout était bon mais c'est vrai que c'était juste avec l'engrais de croisssance peutetre que le ph change avec le top max et le bio bloom en tous cas merci du conseil je vérifie ca tout de suite

 

sinon pour le programme biobizz qqun peu m'aider?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme tu peux suivre le tableau à la lettre enfin presque,les dosages indiqué sont à donnée à chaque arrosage sauf que dans la deuxiéme semaine de 18/6 évite de donner les 1 ml/l de biogrow indiqué,préfére un dosage de 0,5ml/l et fait l'arrosage suivant à l'eau claire,ensuite pendant toute la croissance tu peux suivre les dosages indiqué mais mieux vaut faire un arrosage sur 2 ou 3 à l'eau claire,par contre pendant la flo pas de problémes tu peux arrosé à chaque fois avec engrais en suivant le tableau à la lettre mais mets plutot 5 ml/l de top max que 4 comme indiqué!

 

Pour aidé à l'absorption de ses engrais,tu peux utilisé des enzymes et de l'acid humic,c'est bien plus efficace pour l'assimilation d'engrais bio organique!

 

Aussi la gamme biobizz n'est pas assez riche en PK,je te conseille donc d'ajouté un supplément de PK dés la 5éme semaine de flo,soit Hési phosphore+ si tu veux du pas trop cher soit Grotek monster bloom si tu veux y mettre le prix,les résulats sont meilleurs avec le monster bloom qui n'est pas si cher que ça mais il te faut une balance électronique précise car c'est de la poudre est le dosage en terre est de 0,42g par litre! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.