Hps!Rulzzzzz


Messages recommandés

yop! jvien de m ht un hps 250w (kit complet) pr 110¤ je c c chere ms bon, je sav pa ou trouver sinon.->g ht dans le seul growshop de ma ville...
Par contre g pa tre bien compris kommen il fallait le brancher, le mec a tro mal expliké...Donc si y en a un de vous ki pe se porter volontaire pr m aider dans ma quete du branchage de hps ...merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire comme ça, mais normalement t'a eu un petit papier avec ta lampe qui explique tout (au niveau des branchements). Sinon tu prends ta marque et ton modèle de lampe et tu tapes ça sur google, et tu devrais trouver de quoi t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop a écrit :

g ampoule(250w) transfo et je c pa kommen on apelle ca :davb: ou on visse ampoule

Tu sais si il y a un amorceur dans l ampoule?

Parxeke moi sur la mienne y a un ballast(transfo)

un amorceur , la douille et l ampoule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop a écrit :

bah en tout g donc ballast(transfo donc), mon ampoule a vapeur de sodium,et une espece de plak formant un couvercle aluminium/fer? ou je visse mon ampoule..ché pa si ya un amorceur

Skuse de te citer a chake fois moi la jarrive pa a retenir , purplepower et libanais sontlà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop a écrit :

bah en tout g donc ballast(transfo donc), mon ampoule a vapeur de sodium,et une espece de plak formant un couvercle aluminium/fer? ou je visse mon ampoule..ché pa si ya un amorceur

czttz plaque an alu foramn un couvercle c un "reflecteur " k ser tt simplemen a reflecter la lumiere et le truc o tu branche lampoule c la douille et our relier a la prise il fo un fille avk le "+" , le "-" et la terre donc un triple file et tu le reli a ton ballast( mai je peu pa te dire ou car je connai pa ton ballast) ta pa de foto ?? se serai plu facile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ddolé chu au ralentit!!

Voi la tofo (taille plus raisonna ble et sans l amorceur je penses ke ça doit donner ça , k en penses tu?

Ps, la prise c'est L et N et le rond c l ampoule (et donc en fait ta douille reflecteur.)

55484.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.