[Culture white-widow] °°° {HPS 400w} °°° [+29j de flo] + 3 outdoor + futur hydro #jock horror#==#nl*bb#==#top44#


Messages recommandés

 

J'ai un gros probleme ...

la ou j'ai coupé mes bouttures devien un peu marron comme si s'etait en train de mourrir alors qu'elles se sont dreéssé vers le soleil ...

 

fb931d.jpg

 

j'ai mi en rouge la ou un cercle maron commence a ce dessiner sur le cuttage... SVP aidez moi je suis ds la merde la

 

merci bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

trop belle tes plante!!

 

Et tip top ta bouturette!

moi avec mon systeme de bouture je n'est tjr pas de resultat (11 j) mais ça va venir plus vite chez toi grace a tes éco je pense! par contre tu pourais te fabriquer un petit reflecteur meme a l'arache ça sera mieu que rien!

 

pour tes plante en out oui tu peu les metre dehors puis sous la lampe la nuit ! pas de probleme!

 

si l'heure ne change pas sur ton minuteur c'est quil est grillé lol moi j'en est flingué 3!!!

 

voila tu me dira des que t'aura des resultats avec ton systeme bouturettes!!

 

bye!! et continu a comme ça !

 

 

edit: moi non pas de probleme de pouriture ... jpens que ça ira mieu maintenant que ta recoupé! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour du 13/05:

aujourd'hui, premier jour de preflo et j'ai don mon cycle de lumiere de 9h a 21h et j'ai decider de mettre mes plantes dehors en ce samedi ensoleillé et de faire une petite seance de shooting des maman et des bébés:

 

Ma plus petite qui a un mois mais qui n'avait pas de place sous la HPS:

3b86de.jpg

 

la grande soeur: ( qui parait grande sur la foto mais qui ne l'est pas du tout.

696ded.jpg

 

l'autre grande soeur:

elle a des branches geantes mais elle manque un peu de vent elle est bien fragile alors une ptite journée en plein air ne leur fera pas de mal je pense.

029b5.jpg

 

Et ma derniere qui est bien belle:

4c55b8.jpg

 

+1 ptite foto des enfant en groupe du + pti au + grand:

4a3edd.jpg

 

 

voila pour les bébés, place aux foto des mères:

 

Ma plante n°2 qui n'etait pas terrible mais qui maintenant est limite plu belle que les autres:

29dc90.jpg

b5e9f0.jpg

 

Ma plante n°4 qui n'est pas super du tout ...

9ab6fd.jpg

je tien a preciser que le marqueur est un enorme model MdR:

1f6030.jpg

 

 

Ma plante N°1 qui n'est plus aussi belle qu'avant:

2f1730.jpg

afa16.jpg

 

eT MA n°3 qui n'est pas mal je trouve:

94dedc.jpg

58d0e1.jpg

 

Et la derniere qui a pris un pti coup de boost car elle etait juste en dessous de la HPS et que je pense je vais lesser en One-Bud :

750203.jpg

 

 

Coté bouttures, j'ai vraimment l'impression qu'elle vont bien, elle sont bien vertes, elle se pointent bien la tete a la lumiere de mes ecos:

318570.jpg

 

mais l'endroit du cuttage est bien marron . j'ai cutter en diagonale le plus proche du tronc possible pour que les bouttures soient bien grandes car j'avait peur de l'epaisseur du SAJEX ...

alors je me suis dit qu s'etait peu etre un probleme de ma boutturrette. j'ai scotcher le diffuseur au milieu du bac, mais je ne voi que des grosses bulle aucunes petites alors le probleme vient peu etre de la:

a62bf9.jpg

 

Voila alors comme d'abitude, tous les conseils sont les bienvenus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! pour les boutures c'est pareil chez moi (un peu marran a l'endroit de la coupe)! laisse comme ça on verra bien ce que ça donne! et je ne penspas pas a un probleme de bulles vu que moi je n'est pas de diffuseur du tout mes bulles sont enorme :-D

 

sinon tes pieds taillé vont bientot exploser en croissance et devenir super touffu comme chez moi! dans une semaine tu les reconaitra meme plus!

 

dis nous des que que tu connais les sexs!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la je ne lesse pas les meres en croissances, elles sont en preflo depuis 1 jour... au moin jvai me faire une recolte fin juin debut juillet.

merci pour ta presision sur les boutures sa me rassure renrom.

j'ai remi mes plante en indoor car le soleil sa cache encore et j'en ai mar qu'il fasse pas beau C lourd! vivement l'ete lol

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

ha ok j'avais pas compris!

 

Mais je pens que ça fera trop sous la HPS ! elle n'est pas assez puissante! met en la moitier dehors en croissance et les autre en flo sous hps et des que tu les recoltera tu poura renvoyer tes boutures en flo! Pour les pieds mere que ta l'aisser dehors laisse les fleurir naturelement je pens qu'en octobre ils seront enormes et te donnerons plusieurs kilo!!

 

enfin bon c'est mon avis ...

 

mais bon mon syteme par contre c'est vré qu'il ne resolverais pas le probleme des voisin qui rodent autour de chez toi!

 

A toi de voir!

 

J'attend de tes nouvelles trés vite!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai si na tenais qu'a moi je mettrai plein de plantes dehors mais il ne faut pas que sa se voit trop koi ... alors je ne sais pas trop comment faire . Et l'autre souci c'est que mon pere est au courrant que je plante mais il ne veut pas trop en entendre parler alors jpe pas mettre des pied partout dans le jardin koi.

je vai ptetre mettreseullement mes 4 meres sous HPS et le reste dehors et je rentrerai le reste + les boutures le soir et je fermerai ma cabane avec un cadena .

il faut que je lesse mes meres en flo car sinon je ne connaitrait pas le sexe et donc je ne saurai pas quelles boutures garder.

voila, merci renrom pour ta presence sur mon JDC

good smoke a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe ma copine me reproche de trop m'occuper d'eux mais j'ai tellement envie de bien faire et beaucoup d'entretien introduit une bonne recolte et un bon gout.

j'espere que je ne fait pas tout sa pour rien que je ne vais pas me faire barber les pieds...

en tout cas zigoto merci pour tes encouragement sa fait trés plaisir !! bonne journée a tous, chez moi il fait trés beau et j'ai encore sorti les plantes pour un grand bain de soleil...

 

 

Go_Od SmoKe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde voila des news de mes bouttures:

alors elle ont une salle guelle car, je pense que je n'ai pas assez changer l'eau elles deviennet un peu jaune aux tetes et des feuille de bas on aussi des soucis ...

1120d.jpg

fdfa2.jpg

 

Ca c'est la mauvaise nouvvelle mais la bonne c'est que je croi voir de racines ... on diraite des poil tout couts blans . sa fait des ptits bouton je pense que c'est des racine alors dites moi si les utilisateur de cette metode savent comment on voit les racine en hydro ?

 

voila je voulais faire une petite MAJ de tout ma culture j'ai pri toutes les foto et j'ai tout redimentionner mais sa a bugger et je suis trop sek pour tout reprendre lol

 

prochaine MAJ dans 2 ou 3 jour comme sa on verra encore mieu la difference...

voila tous les conseil sont bienvenus comme d'ab ...

bonne soirée a tous et pas trop de joint :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ du 19/05...

mes boutures deviennent de plus en plus moches mais les racines arrivent alors sa m'emerde j'espere que les racines seront sorties avant qu'elle meurt !!

sinon aujourd'hui j'ai rajouter a ma cabane de flo une HPS 400W car la 250 etait un peu juste quoi ...

donc voila si vous pouvez laisser quelque com's ...

je lesserai des foto demain ou dimanche .

bisouX a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut . aujourd'hui, j'ai tailler mes plantes mere sous HPS 250 et 400 mais quand je me suis lever ce matin ( a 11h) je vais dans ma cabane et le thermometre annocait 35°C...

avec les 2 ventilateur a fond je pense que sa allait mais j'ai peur qu'elle crament alors je les ait sortie en outdoor aujourd'hui. Elle n'ont presque plu de feuille j'ai tout tailler pour que les secondaires se developpent bien. On verra pour les mere mais la le probleme C'est les bouture et personne me repond et elle sont en train de mourir alors je ne sais pas quoi faire vu que j'ai droit a un com chaque mise a jour et encore je suis gentil ... aucun conseil!

 

voila les photos:

 

cf5da.jpg

13137.jpg

c24ce2.jpg

82bc8.jpg

65e741.jpg

 

Voila les photos alors SVP des commentaire la parceque je ne sais pas du tout quoi faire !!

Sur ce ... bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu naps

 

y a urgence la

 

si tu a la moelle suce 1 sec chaque tige de boutur

(l homme a dans la cavité buccal les meilleur hormmones de bouturage au monde)

et c bio :-P

 

remet dans ton espece de saladier apres avoir testé le ph

 

recouvre bien ton saladier de maniere a ce que les racinnes ne puis voir la lumiére

 

et surtous pulverise regulierement les feuille avec de l'eau :

-evite le fletrissement

-evite la "transpiration"====> force les racines a sortir

 

j'espere que dans 3 ou 4 jours ca ira mieu ce serai dommage c été si bien partis

 

bon courage

ps:la meilleur c la 1ere année lol :-P)

 

a dispo ciuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki dslé

 

si tu as le courage ... suce 1 seconde les tiges de tes boutures sur environ 2 cm1/2 en evitant le bout cicatrisant

(technique de la langue en feuille a cigarette en ésperant avoir ete plus claire cette fois ci

LOL

@+ ciuuu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt masH j'ai bien sucer mes tige alors j'espere que sa ira ... je leur ai pulverisé de l'eau dessus mais jhe n'ai pas de couvercle transparent ... alors j'espere que sa ira .

en tout cas merci pour tes conseils mais j'ai une autre question:

J'e suis passer en 12/12 il y a une semaine mais sans faire de periode 36h de noiret les sexe ne sont tjrs pas declarés en 1 semaine alors est-ce que faire une periode de 36 heure de noir ce soir ( par exemple) pourait declancher bien ma flo ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.