[Culture white-widow] °°° {HPS 400w} °°° [+29j de flo] + 3 outdoor + futur hydro #jock horror#==#nl*bb#==#top44#


Messages recommandés

ouai mais C'est un pti tup-aware hein ...

avec ma nouvelle HPS 400w, la temperature de ma cabane en plein soleil est de 35°C .

avec un ventillo de table a fond et un ventillo de grow shop qui est sensé debité 700M3/h mais le vendeur m'a dit qu'il debite seulement un bon 350-400 m3/h.

Je voulais savoir si meme avec 35 °C et bcp d'air sa peut passer ou s'il faut 27°C et bcp d'air .

Comment je pourrait baisser la temperature de ma cabane ?

Si quelqu'un a une solutionj ...

toujours prenneur de conseils :-D!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu 35° ca fait beaucoup ;-(

 

si je me rappelle bien ta cabanne et mobile facillement (apres avoir enlevé matos forcement ca fait du monde...)

 

je dirai de la plaqué au plus pres a ton sapin qui te cache 1h30 de soleil sur les autre pieds

voila

en espérant que ca t aide... °-)) courAAAAge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL merci mach mais ma cabane n'est pas du tout mobile mon pere a fait des mini tranchées donc elle est callée dedans.

Sinon pour ton sucage, j'ai bien sucer le tige pendant une dizaine de secondes chaqunes en essayant de bien aspirer et de pas abimer l'endroit du Cut qui est en train de cicatriser et le PH de mon eau etait a 8.4 alors je l'ai baisser a 6.5 .

j'espere que sa ira :-S

encore merci pour tous vos conseil .

bonne apres midi pleine de soleil sans aucun nuage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de descendre et je me suis rendu compte que je peu descendre a 32°C si je met mes ventilos vers les ampoules et non vers les plante ( qui sont en plein soleil en train de prendre un grand bol d'air frais).

Je vais donc acheter des petit extracteurs carrés pour acrocher a mes reflecteur et je pense qui si sa peut descendre a 30°C sa devrait aller .

quand il fait beau je les sort de la cabane mais quand je suis au bahut, je ne peux pas revenir ouvrir la porte de la cabane ni meme les sortir et je dois lesser la pour fermée car elle sont en floraison et leur reveil est a 9h00 alors si la porte reste ouvert la lumiere rentre dés 5h00!!!

 

alors j'espere que ce probleme de temperature va bientot se regler et de toute fason, les cours sont bientot finis donc je serais a la maison :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bjr masH,

mes boutures sont sous eco pour le developement racinaire mais lorsque je les aurai mises en terre, elle seront en OutdooR hehe :-o

 

j'espere que le chagement de PH leur aura fait du bien ...

tu m'etonne qu'elles avaient mal le PH etait de 8.4 alors qu'il faut du 6 MDR.

 

Sur ce, je vous souhaite a tous une douce et paisible nuit plein de beau reve :-D

 

tchooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;-) :kana_smyle: :-P:fem::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ton probleme avec les bouture je pense que sa vient du fait que ton recipient en plastique est transparent essai de recouvrir ton recipiant avec du papier noir sur lexterieur

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 7secte ,

je te remercie de prendre la peine d'intervnir sur mon JDC mais h'ai mi de l'alu tout autour de mon recipiant donc je ne pense pas que c'est le probleme ...

bon Lundi a tous,

moi jvai au bahut :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour messieur cannaweedeur !!!

aujourd'hui, belle journée mais mes plante sont restées enfermées car j'avais bahut...

 

J'ai tailler les feuilles primaire samedi ( il y a 2 jours) car elle cachaient vraimment beaucoup la lumiere.

J'allucine la vitesse a laquelle les feuille secondaires se developpent lorsqu'elle prennet des Watts en pleine face :-D

Je pense que je taille un peu trop alors dites moi si c'est trop. Je ne sais pas si cela peu etre mauvais pour la plante mais donner plus de soleil sans payer les consequaences euh ...

 

 

Sur ce les photos:

 

Commençons par ma plus petite qui a vraimment beacoup de mal ...

419106.jpg

 

Une photo de la presque plus petite toute taillé on diré un chien mouillé qui perd 9/10 de son volume:

b36f.jpg

 

Une ptite foto des 3 plus grands bébés dont les 2 plus belles sont palissées depuis hier matin: (on voit vraimment rien sur la foto jvous l'acorde :smile:)

8d06.jpg

 

Petite foto des meres ( enfin j'espere que c'est pas des pere sinon je pete un plomb et je met un grand coup de hache) sous les 2 HPS ( petit rappel 250 et 400 w en preflo depuis 1 semaine mais toujour pas de sexe):

3d91b.jpg

 

Mes 2 ventilos un d'un grow shop et lotre de chez E.LECLERC:

a45621.jpg

22c0d9.jpg

 

Ma petite n°1 qui est belle mais toute maigre :fem: perso j'adore la taille des tronc et des branche . des potes avaient des plant en one-bud mais elle n'etaient pas aussi grosses:

b0465a.jpg

17c5cf.jpg

 

Ma petite One-BuDd:

e848ec.jpg

 

Ma n°2 qui est aussi grande que la n°1 car elle sont toutes les 2 sous la 400w et je compte faire 2 gros plant et les autres on verra en sachant que je connaitrais le sexe dans 1 semaine maximum je pense ( j'ai hate et a mort les couillus):

c65af1.jpg

0e071.jpg

 

Ma n°4 qui est moins belle que toutes les autres et que j'ai moins tailler ... :S

45aff5.jpg

24fa03.jpg

 

et ma derniere la n°3 qui ma foie n'es pas atroce:

33c36.jpg

520b7.jpg

 

Voila la petite maj en esperant que la prochaine connaitra les sexes ...

Comme d'ab, tous les commentaire sont les bienvenus et surtout les conseil :-D :-):smile::male::fem::fem::-(:-(:-P :kana_smyle: ;-):fem:

passez une bonne soiré a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est aussi ce que je me suis dit mais je ne sait pas pourquoi sa leur ferrait du mal car maintenant elles sont bien robuste et la remise en forme, c'est l'histoire de quelque jours ... en tu les aurait vues samedi on aurait di dla beuh morte de faim :-P

merci de ton com mugen C cool bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut naps

 

Jolie plantes , meme si elles sont depecé :-P

 

Tu met tes 2 lampe bcp trop proche , surtout qu'il-n'y-a meme pas de cooltube , sa dois chauffer en tbk en dessous de ca !

 

Je metterais la 250 w a 40 cm et la 400 w a 60 ou 70 cm , sa dois pas pousser fort fort avec toute ste lumiere !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

petit conseil j'ecarterais les deux lampe pour profiter de tout ton espace , et sa te permeterait de mettre d'autres plantes en meme temps !

 

Et pour une 400 w c'est bcp trop bas je pensse , tes plant v'ont surement avoirs des probleme du a la chaleur il-n'y-a pas de cooltube , mais pour ta 250 w je pensse qu'elle est correct a sa hauteur .. enfin c'est mon avis !

 

Bonne chance a toi !

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.