[Culture white-widow] °°° {HPS 400w} °°° [+29j de flo] + 3 outdoor + futur hydro #jock horror#==#nl*bb#==#top44#


Messages recommandés

slt a tous

 

attend les 25% tu les a pas encore' date=' mais une femmelle en+ ca fait plaisir [/quote']

 

???

c'est pour mou ou pour jaxou ?

 

Mon pere rentre ce soir avec l'appareil foto + ma loupe...

 

coté bouturres, je pense qu'elle sont mortes a cause du manque d'air dans le placo et car la lumiere etait trop prés!

 

alors j'en a repris 2 que j'ai mi en laine de roche avec du clonex .. alors on verra bien ...

de plus, je me suis fabriqué un systeme hydro pour mettre sous ma 250W:

e8d29.jpg

 

2 bac etanchéisés a la lumiere grace a du papier d'allu + chaterton, une pompe a eau, une pompe a air, des billes d'argiles et une aprem de boulot + une galere pour descendre a antibe en stop!!!

mais il a une bonne guelle!!

alors j'ai quelques question ...

-Comment dilue-t-on les engrais en hydro ?

-Est-ce que l'eau pourries des bille d'argile est bonne ou il faut attendre qu'elle soit propre ?

-Faut-il savoir exactement combien de litre d'eau il y a dans le bac ?

Voila merci pour les futures reponses

 

Une prochaine mise a jour demain :-P

bonne culture a tous et pour les azuréens, LE SOLEIL REVIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut n4ps!!

 

tu fais de l'hydro toi maintenant super! je ne peu pas du tout te conseiller pour tes engrais etc! j'espere que quelqun viendra t'aider! (en tous cas je sais que c'est assez galere avec le PH de l'eau donc ta acheté un Ph-metre et des ajusteur de PH?)

 

a demain pourles nouvelles photos! j'ai hate de voir tes plantes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous

 

attend les 25% tu les a pas encore' date=' mais une femmelle en+ ca fait plaisir [/quote']

 

???

c'est pour mou ou pour jaxou ?

 

nan pour toi je te souhaite d'obtenir ce resultat' date=' mais je trouve que le taux de thc a ce niveau lmoins important que le gout et l'odeur, pour moi c'est un ensemble qu'il faut viser

 

 

coté bouturres, je pense qu'elle sont mortes a cause du manque d'air dans le placo et car la lumiere etait trop prés!

 

boutures=chaleur+humidité

si tu veux te faire des boutures facilement : un recipient avec vouvercle transparent, un bulleur et du polystirene , tu trouveras le systeme facilement sur le site

 

 

de plus, je me suis fabriqué un systeme hydro pour mettre sous ma 250W:

e8d29.jpg

 

2 bac etanchéisés a la lumiere grace a du papier d'allu + chaterton, une pompe a eau, une pompe a air, des billes d'argiles et une aprem de boulot + une galere pour descendre a antibe en stop!!!

mais il a une bonne guelle!!

alors j'ai quelques question ...

1. -Comment dilue-t-on les engrais en hydro ?

2. -Est-ce que l'eau pourries des bille d'argile est bonne ou il faut attendre qu'elle soit propre ?

3. -Faut-il savoir exactement combien de litre d'eau il y a dans le bac ?

Voila merci pour les futures reponses

 

alors 1.: tu dilues comme inscrit sur l'etiquette de tes engrais, tu verifies le ph et l'ec si tu as un ecmetre

 

2. il faut que l'eau de tes billes soit propre. tu mets tes billes d'argile dans un recipiant avec de l'eau ph5 et un peu de javel. qq jours plus tard, tu changes ton eau et en remets ph5 jusqu'a ce que le billes d'argiles restent calées sur 5 a 5.5.

 

3. oui il vaut mieu savoir pour faire ta sauce, c'est + pratique.

 

 

pas mal ce systeme hydro, et tu verras, essayer, c'est adopté...

 

bonne continuation

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous et merci PF pour tes explication precieuse ...

j'ai mis mes billes dnas 2 bac avec du PH - pour piscine car je n'ai pas assez de regulateur ( il faut que j'en achete ainsi que mon tester EC-pH...) + un peu de javel...

 

Mes parents sont rentrés d'afrique du sud, ma mere m'a dit qu'il y avait de la bonne herbe ( C'est le guide qui lui a dit) mais ke C T mort pour qu'elle en ramene LoL :-D, j'ai donc l'appareil photo hehe a demain matin les amis :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous et merci PF pour tes explication precieuse ...

j'ai mis mes billes dnas 2 bac avec du PH - pour piscine car je n'ai pas assez de regulateur ( il faut que j'en achete ainsi que mon tester EC-pH...) + un peu de javel...

 

Mes parents sont rentrés d'afrique du sud, ma mere m'a dit qu'il y avait de la bonne herbe ( C'est le guide qui lui a dit) mais ke C T mort pour qu'elle en ramene LoL :-D, j'ai donc l'appareil photo hehe a demain matin les amis :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvai acheter tout ce qu'il faut ...

je me demandais si mettre des plantes dont je ne connais pas le sexe en hydro est grave ?

Enfin si je coupe un mal, est-ce que les racines peuvent feconder les femelles ?

car j'ai resu mes graines de top 44, jock et NL*BB...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me demandais si mettre des plantes dont je ne connais pas le sexe en hydro est grave ?

 

non c'est pas grave mais il restera des racines' date=' tu devra faire attention que ca ne pourrisse pas.

 

 

Enfin si je coupe un mal, est-ce que les racines peuvent feconder les femelles ?

car j'ai resu mes graines de top 44, jock et NL*BB...

merci

 

 

mdr..... question de pur noob

 

pas de danger lol

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr..... question de pur noob

 

Simpas lol ... En fait C'est un pote qui m'a dit que de plantes pouvaient se feconder par les racines . alors je me suis demander ...

 

tu devra faire attention que ca ne pourrisse pas.

 

Comment faire pour que sa ne pourrise pas ?

 

C'est plus pratique de connaitre le nombre de litre ds ton bac

 

mon systeme hydro se trouve, comme toutes mes plantes indoor dans ma cabane ou il fait assez chaud. Il y aura donc pas mal d'evaporation ...

je pense que je vai mettre au point un petit systeme comme sur le topic "construction d'une table a marée"

 

Encore meci pour toutes ces reponses conseil ect ...

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sympa le système hydro maison , vivement que j'en ai un pareil !!

 

C'est vraimment tout con, il faut juste faire gaf quand tu perce ect mais rien de sorcier...

 

Sa y est j'ai fait ma petite jauge pour le niveau de l'eau, elle marche nikel!

 

Je comptais faire une petite MAJ mais mon pere est encore partie pour le WE et avec l'appareil foto ... enfin jvai essayer de gratter celui d'une pote sinon la MAJ sera dimanche ... voila voila

sur ce jvous souhaite un bon vendredi soir hehe :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mesdames zé messieur, comme promis, une petite mise a jour de mon journal de culture héhé :smile: !!

tout d'abord, mon hydro n'est pas encore au point mais il le sera bientot ... les bille d'argile sont en acidification et mon grower m'appelera quand il aura recu mon testeur pH :-D ( j'ai deja acheter le EC).

De plus, j'ai recouper une bouture depuis 3 jours en LDR qui a l'air trés belle et 1 graine de chaque variété que j'ai commander ( jock horror, NL*BB et top44) mise a germer...

 

Tout d'abord, j'ai arracher 2 plantes:

-une de mes 3 bébés qui tombait

-Ma one-bud en flo qui n'est pas repartie aprés mon trés lourd taillage de feuilles.

 

Il me reste par consequent 2 plantes en OutdO_oR.

Voila ma one bud:

c31c0.jpg

 

Et ma grosse palissée qui a bien developper ses branches secondaires les plus inferieures et que j'ai commencé a engraisser depuis environ 2 semaines:

0e4f9.jpg

43509f.jpg

 

Pour suivre.....................................Mes plantes en flo depuis 29j!

j'allucine quand je les voie elle n'ont presque pas de pistils pour 1 moi de flo mais bon moi jlé aime quand meme!

durant la derniere semaine, j'ai l'impression qu'elle on doubler de volume et de taille lol:

 

Ma number one qui est de loin la plus belle, la plus grosse, et plus touffue en pistils et celle qui je pense me donnera le + de weed!

499be9.jpg

ae3a8b.jpg

9cb85a.jpg

73abe4.jpg

Et celle la c'est une de mes plus petite branches sur ma plante n°1:

65c3d4.jpg

 

Pour suivre, ma n°2 qui est la plante la moins loin derriere la n°1 hehe:

fbd1de.jpg

d15ddc.jpg

23d4bb.jpg

fd8aac.jpg

 

Ensuite ma n°3 qui est trés touffue en feuille mais qui, comme la n°4 n'a pas bcp de pistils ;) :

a137cc.jpg

8e73b.jpg

bf65dc.jpg

485f3.jpg

 

Pour finir avec ma n° 4 qui est loin d'etre terrible :D ell n'a presque pas de pistils:

37e5c0.jpg

5ab884.jpg

d35cc.jpg

7bc035.jpg

 

HEHE alors comme d'ab, tout les conseils sont les bienvenus ainsi que les commentaires!

A suivre mon systeme hydro qui devrait etre pret d'ici la fin de la semaine prochaine ( il est deja pret mais il manque le testeur pH, les bille d'argile et ma bouture + mes graines germées

 

Voila voila les amis cannaweedeur bonne soirée et surtout bonne culture YOUPI YOUPI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y repenssant j'ai un peu onte de meme pas avoir fait gaffe enfin, c'est deja reglé mais pour ta gouverne kaillote, regarde bien ma moto, elle a 4 roues 8-) !!

merci de m'avoir remis ds le droit chemin ... mais sinon, ... mes plantes ? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pied en flo sont bien en 12/24 mais parfois la porte tombe et lesse rentrer un peu de lumiere ... pas de la lumiere directe car les plantes sont a l'autre bout de la cabane mais l'obscurité n'est pas totale dans ces cas la ...

elle ont aussi subit les humeur de mes minuteur mais la je n'ai rien pu faire appart changer de minuteur le + rapidement ...

pourquoi cette question ? elle sont en retard n'est-ce pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah!!!

 

Elles ont un sacré retard, surtout avec une 400w!

 

Grâce à toi je me rend compte que le respect d'une obscurité totale est primordiale.

 

Il faut que tu fasses quelques choses car à ce rythme t'es pas prêt de récolter.

 

Pour te donner une idée par rapport à moi, tes plantes sont à un stade d'environ 15 jours de flo avec une HPS 250.

 

On dirait que tu es à la fin de la pré-flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit truc

 

A laisser rentrer la lumiere en periode de nuit peut créé un stress a ta plante qui peu virée a l herma.

 

Et il est clair que pour une 400w ta plante n est pas tres evoluée.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

oui c'est en retard, je te posterai ce soir une tof des miennes ou tu regraderas mon jdc on en est a peu pres au meme nombre de jours...

 

je suspecte en voyant tes photos un debut de" reprise de croissance du a de la lumiere pdt ton cycle de nuit...

 

surveille bien (je peux me planter)...

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.