[Culture white-widow] °°° {HPS 400w} °°° [+29j de flo] + 3 outdoor + futur hydro #jock horror#==#nl*bb#==#top44#


Messages recommandés

salut!

 

Super!!

 

et tes boutures alors que que ça donne? tes plante mere on retrouvé toute leur feuilles? ça commence a buder? niveau temperature... avec le soleil qui y a ça va?

 

A + apercie bien ton petit week end prolongé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouttures sont trés mal en point .. j'en ai mi 4 en terre je pense qu'elles vont mourir je ne comprend pas pourquoi ...

Je n'ai lesser que la 400W car la 250 m'emerdai et la 400 suffit pour 5 plantes et j'ai mi mes 2 ventilos vers le reflecteur donc il n'y a plu trop de probleme je touche du bois ...

en effet ma plante n°1 & n°2 se sont declaré hier soir j'ai bien regarder et les 2 premiers pistil bien cachés lol ;-) je suis content mais si les 3 autre son des male chui decu lol.

Moi c'est le bac francais renrom lol et chui bien en galere avec les vieu boukins :-D

 

toi aussi kiff bien ton WE mais moi j'ai cour demain decu ... aujourdui jpar en bateau hehe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sympa ta petite culture et ton installe.

 

Pour tes boutures j'ai remarqué qu'elles etaient bien touffus.

 

Normalment pour des boutures pas besoin d'avoir bcp de feuilles, bien au contraire. Tu devrais les taillés (voir ici detail

Voila j'espere que sa peut t'aider.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous !

hier j'ai sorti mes plantes qui sont en flo dans ma cabane pour un peu de soleil et je suis rentré a minuit ( ce que je n'avais pas prevus ...). Elle ont donc euh de la lumiere jusk'a je pense 22h30...au lieu de se coucher a 21h !

 

est-ce vraimment grave ?

 

merci bonne journée :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

1 ;-) de plus dans mes plantes mere ...

ma n°4 s'est declaré aujourd'hui :-P chui trop content par contre j'ai l'impression que la n°3 est un male et sa me fait ch*** car elle est bien belle :-P

 

je renouvelle ma question de l'article du dessous ...

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!:!

 

cool pour ta femelle de plus!

 

je pens que ce n'est pas dramatique du tout! la plante n'a pas un chrono en main elle doit faire la moyenne du temps de lumiere par jours!

 

Je suis pas sur mais bon ça devrais pas nuire a la plante! surtout pour juste 2h de plus

 

et tes boutures alors?

 

Bon j'y go a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!:!

 

cool pour ta femelle de plus!

 

je pens que ce n'est pas dramatique du tout! la plante n'a pas un chrono en main elle doit faire la moyenne du temps de lumiere par jours!

 

Je suis pas sur mais bon ça devrais pas nuire a la plante! surtout pour juste 2h de plus

 

et tes boutures alors?

 

Bon j'y go a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop renrom bien ?

ben mes bouttures sont toute morte sauf 2 de ma plante n°4 ( celle qui s'est declarer femelle aujourd'hui :-D) et 1 bouture de ma plante 1 qui est aussi femelle!

j'ai donc recouper une belle bouture de ma n°1 et de ma n°2.

j'espere que le probleme vien bien du PH trop elevé et que c'est bien a cause de sa que le clones ont pourri...

je fait bien attention au PH maintenant ;-).

Tu me rend jaloux renrom tes racine me rendent fou :-D

 

ZVEU UNE BOUTURE BELLE COMME LA TIENNE AVEC DES RACINE SANS POURRITURES :-D

 

sa va te faire un monstro-plant en OUT!

 

VIVE LES BOUTURES OUT :-P hehe

 

merci d'etre passé sur mon JDC mek bonne culture a ++ :-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!

En ce mardi midi, le soleil etait tellement tapant sur ma tete que je me suis dit qu'il serait bon de sortir mes demoiselle et mon/ma non declarée ...

je suis donc rentré chez moi a bicyclette ...

Puis, j'ai finalement decidé de faire une petite MAJ car il y a du nouveau depuis la derniere fois :-D

Les plantes se sont boien retouffues ;-)

 

place au fotos:

 

tout d'abord mon basiliC qui a bcp de mal car g mis toutes les graines dans 2 pot je suis un peu concon !!!

1cd9c.jpg

 

Ensuite ma plante n°3 que je trouve manifique, un tronc enorme mais ... qui n'est tjrs pas declarée ... je pris tous les soirs !

(notez l'evolution par rapport au marqueur)

021f3f.jpg

0b282.jpg

 

Pour suivre, ma n°4 qui est declarée depuis hier :D hehe

d2081b.jpg

65a059.jpg

 

Ensuite ma jolie n°3 qui est une femelle autant que la n°4:

d142f8.jpg

af9f4a.jpg

les branches sont violette ... pourquoi cela ? est-ce de la purple ??????? quelle bonne question ahahahahhahahaha! pardon , revenons au JDC

6cbd0.jpg

 

Et pour finir, ma number one:

045882.jpg

d732ee.jpg

9b3232.jpg

 

et ma one bud qui a trop mal je ne sais pas pourquoi elle tombe petit a petit, elle palit !

5eca07.jpg

aac9a6.jpg

 

 

Enfin, mes bébés qui allaient trés bien jusqu'a hier mais qui, comme la onebud tombe...

je ne comprend pas du tout pourquoi en 1 jour elle on perdu toute leur verdure et leur puissance de soulevage des feuilles!

 

La one bud bébé ( elle encore sa va ):

492473.jpg

 

ma premiere palissée qui a bcp de mal :

31d41.jpg

6ab5e6.jpg

 

 

et ma plus belle qui n'est plu tré belle ...

246e30.jpg

2fb030.jpg

 

donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe sa serait cool

 

bonne journée a tous et bonne culture

 

 

PS: pour les bouttures j'attend un peu avant de faire une MAJ

 

 

:-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est capable de me dire pourquoi mes plantes tombent de la sorte ?

je m'inquiete un peu elles perdent vraiment de la vitalité et de la couleur ...

elles ne sont plsu verte "eclatentes" !

alors SVP un ptit coup de pouce...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt xay ,

 

juste avant que tu me reponde j'ai remarqué que mes plantes manquaient d'eau ... j'ai bien arroser . merci d'avoir pris la peine de repondre sur mon JDC!

bonne soirée

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG PF sur mon JDC lol

je ne pense pas qu'il fasse si froid la nuit ...

en plus c'est la seulle a etre comme sa :-S

 

enfin bon c'est pas grave .

jolie plantes PF

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan rien de drole a vrai dire mais sam fait super plaisir que tu laisse un com sur mon JDC :-D

moi je suis a nice alors la nuit sa va :-P

bonne journée a tous

et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bordel de merde mon minuteur a encore claké ce qui fait que mes plantes se sont reveiller a 13h au lieu de 9h...

est-ce grave ??

je suis VENER minuteur a la con la !!!!!! :-x

excuser les gros mot :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe j'ai fait un pti tour dans ma cabane il y a quelques instants et la ... surprise, j'ai l'impression que la nuit de sommeil prolongé a fait sortir les pistils de ma derniere plante la n°3!!!

j'ai donc 4 jolies femelles qui vont me faire des grosse tete touffu avec 25% de THC et en suite je me reveille et je fume ma paille :-D

Je ne sais pas pour vous mais moi perso, il fait 6°C et il pleut comme l'arche de noemie j'ai donc rentré mes plantes OUt :-S

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.