Plante mutante ? Ca donne koi ?


Invité

Messages recommandés

dans ma culture, une des plante s'avère être légèrement bizare ... Plante mutante ? Super weed super puissante ? haha ... ou de la grosse daube ?

 

Dites moi ce qu'il va se passer ?

 

ici la première feuille à 3 pales, déjà elle va pas bien on pourait croire qu'elle est bouffée par des mytes, mais pas du tout elle est naturellement comme ca ...

67693.jpg

 

 

Ici , c'est le haut de la plante , la feuille de gauche a 6 pales et une minuscule, l'autre en a 3 uniquement ...

641129.jpg

 

 

 

Sur cette photo, une feuille a 4 pales, elles sont pas belles ... leures tailles sont disproportionnées ...

900957.jpg

 

 

Une autre feuille à 4 pales, la dernière n'a pas voulue poussée on peut le voir en petit ..

0985.jpg

 

 

Une derniere d'un autre angle .. regardez les disproportions des feuilles ..

93144.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait g pas foutu d'engrais liquide, simplement du terreau avec engrais , comme les autres pousses de ma culture qui vont tres bien , une autre plante de la meme espece pousse aussi, sans probleme .. del ameme maniere ..;

 

C'est peut etre la graine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espece dinnocent lol

ta plante elle est bien normal ... c rien que c une plante c po un chef doeuvre elle ne peu po etre parfait pis elle est encore jeune alors pas de koi sinqueter et surtou ne te fait po dillusion au propos quelle est mutante et donc plus forte dans ce cas la sa serais le contraire ... jespere que je tais aidé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la franchement je sais pas si t'a bien regardé les photos, mais les feuilles ont un aspect un peu trisomique, j'ai jamais vu ça. Même si un plante n'est pas parfaite, elle a au moins des feuilles symétrique. La symétrie est trés important dans la vie végétale ou animale. Ca a un côté rassurant. Et la quand je ragardes ces plantes... ca me fait peur!! :-o

 

Sinon pour l'engrais je déconnais bien sur, c'est pas ça qui à fait de ta plante une déformation répugnante, mais c'est plutôt de la graine elle-même, une erreur de la nature, quoi. Et pour la teneur en thc, à mon avis faut pas réver, ça va pas être l'extaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

Tu utilise koi comme lampe ??? Ma première culture indoor, j'avais utilisé une lampe hallogène et 2 lampes à incandescence (lol) et j'avais aussi obtenu de plante ki n'avais plus aucune symétrie!! Le pire c qu'au plus les plantes poussaient au plus elle était zarbi !!

Envoie des photo de la suite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news importants

 

ArsennLupin a écrit :

Oui mais la franchement je sais pas si t'a bien regardé les photos, mais les feuilles ont un aspect un peu trisomique, j'ai jamais vu ça. Même si un plante n'est pas parfaite, elle a au moins des feuilles symétrique. La symétrie est trés important dans la vie végétale ou animale. Ca a un côté rassurant. Et la quand je ragardes ces plantes... ca me fait peur!! :-o

 

Sinon pour l'engrais je déconnais bien sur, c'est pas ça qui à fait de ta plante une déformation répugnante, mais c'est plutôt de la graine elle-même, une erreur de la nature, quoi. Et pour la teneur en thc, à mon avis faut pas réver, ça va pas être l'extaze

 

la trisomi a été decuverte ojourdui !!

apre plusieur anne d'etude, un jeune cultivateur axperimenter,ArsennLupin, a afirmer la devouverte de plante trisomike, un grd progre ds la science...

il sont entrain daprofondire les recherche pour trouver un moyen de suprimer cette trisomie 21!!!

la suite ds le prochai journal de "cultivateur en herbe"!!!

MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.