Récolté![scrog](8sem de flo)[ecos 23w][california orange]


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Voici mon premier Jdc d'une culture que j'ai débuter il y a trois semaines de cela.

Il s'agit d'une culture en terre sous 5 eco 23W

La température la nuit est d'environ 23- 24 degrés et le jour entre 28 et 31 degrés.

 

J'ai l'intention de faire un scrog j'ai donc tailler les tête il y a 3 jour et aussitôt les nouvelles têtes sorties je met le grillage de façon à pouvoir enlever une des plante si elle se déclare mâle.

 

Tout ca dans un placo de 2" x 1" x (hauteur sans limite, scrog)

 

Voici les photos après presque 3 semaines de croissance et après le topping:

4085c.jpg

bc42cf.jpg

aeb72d.jpg

3650b.jpg

 

A la base j'avais parti 5 plants mais après 2 semaine je n'ai que rempoter les 3 plus fort!

 

P.S. J'aurai voulu commencer mon Jdc un peu plus tôt mais je n'arrivai pas a mettre de photos sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

jles trouve tres belle tes plantes

tu compte faire la flo sous lampe eco aussi?

si oui fabrik toi un reflecteur :-( regarde dans les guides technique et bricol tu verra qu'avec un peu de mylar et du carton ya moyen de faire un truc sympa et efficace

bonne pousse et a+

mon jdc flo+45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu Kej29

 

Merci pour le conseil mais je ne sait pas trop ou trouver ca (à québec)(le mylar).

Effectivement.. la c bien beau mais avec des têtes de 30 cm les lampes ne seront pas efficace.

J'avai donc eu une autre idée : vers la fin de la flo lorsque les tête sont pas mal au top de leur taille je pensai mettre quelques autres lampes eco sous le grillage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut led zep

Pour te répondre pour le mylar tu peu en trouver en pharmacie (couverture de survie) ou bien dans les grow shop (surtout si tu es a quebec va faire un tour a Montréal et la tu trouvera.

Si non pour ta ptite culture j'la trouve mignonne et belle mais parcontre équipe toi de lampe plus grosse pour une belle flo.

Bon bah il me reste plus que te souhaiter bonne chance et bonne continuation :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon.. l'espace et le budjet sont plutôt réduit et c'est une première culture alors pour les plus grosses lampes je crois que ca sera pour la prochaine culture, cet été je vais avoir du M-39 en outdoor et je vais me faire quelques bouture avant la flo pour mettre en indoor pendant l'hivert alor j'achetterai un meilleur matos.

salut led zep

Pour te répondre pour le mylar tu peu en trouver en pharmacie (couverture de survie) ou bien dans les grow shop (surtout si tu es a quebec va faire un tour a Montréal et la tu trouvera.

Si non pour ta ptite culture j'la trouve mignonne et belle mais parcontre équipe toi de lampe plus grosse pour une belle

Merci pour l'info sur le mylar Glop je croi que je vais suivre ton conseil éventuellement en plus j'ai une de ces couverture de survie chez moi.

 

Mais pour ce qui est des lampes elles émettent quand même 1700 lumens chaque...(mais je ne sait pas c'est à quelle distance) ce qui fait présentement 8500 lumens et si j'ajoute 2 autres lampes je tombe a près de 12 000. Bon ok c'est un par d'environ 40% mais étant donné que je ne sait pas le sexe, je ne crois pas avoir plus de 2 plantes en flo... et en plus c'est un scrog!!

Ce n'est pas si mal non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu,

 

Bon voila jai topper les têtes il y a donc 4 jr maintenant ca commence un peut a pousser et d'autres branches se développent sur le tron.

 

Je voulais couper la plus grosse paire de feuille de chacun des plan pour donner plus de lumière au tron et favoriser le développement des branches étant donné que je fait un scrog.

 

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

Voici les photo à 25 J de croissance:

174969.jpg

e7b9f.jpg

ec99a9.jpg

7a9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pousser les memes graines de california orange bud fin fevrier sous neon et outdoor depuis 1 mois 12 8 males sur 10.

les memes pieds que toi !!!!!!!!!!! bon courage et tiens au courant de l'evolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saleu aracht2

j'ai fait pousser les memes graines de california orange bud fin fevrier sous neon et outdoor depuis 1 mois 12 8 males sur 10.

les memes pieds que toi !!!!!!!!!!! bon courage

C'est un de mes amis qui me les a filler c'était des graines trouvé dans de la beuh mais je suis pas mal certain pour ce qui est de la variété , mais bref il n'en a planté qu'une (cétait une femelle) et l'a fait poussé sur le bord d'une fenetre du mois d'octobre jusqu'a tout juste quelque semaine (vous voyez le genre d'ensoleillement que la plante a eu) et bien le buzz et le gout de la beuh est vraiment exélent mais elle est peu compacte et en quantité plus que réduite.

 

J'hate de voir le résultat en scrog... et sous éco!!

mais bon pour la taille des feuilles.. votre opinion c'est koi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu PsyCauZ

Salut

Je serais porté a te dire de les laisser la pour le moment

 

ouais j'y pense de plus en plus, jai peur de les abimer mais en même temps il me semble qu'il ne faut pas tarder pour faire se déveloper les branche du tronc dans un scrog...:-?

 

Regarde les photo, je pensai couper la 2 em paire en partant du haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleut encore

le dévlopement des branches ne sera pas favoriser en l'exposant d'avantage a la lumière des écos, je crois donc inutile de couper les feuilles.

Pour que les branches se dévloppe, utilise plutot le taillage ou le pinçage. Ajoute a ça un palissage et un demi-litre de patience.

 

Et au fait, si tu cherche du mylar, dans la section sport au Pneu Canadien, il y a des couverture de survie a moin de 10$ pour 132 X 210 cm. Ce n'est pas indiquer mylar mais polyester aluminie.

 

See Ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photo après 4 semaine de croissance.

Ca pousse vraiment pas vite mais c'est bien garni et ca tige pas beaucoup.

 

7960e.jpg

7df7e.jpg

6a5a23.jpg

P.S. Je vien tout juste de topper quelque unes des branches secondaires, elles ont a peine 3 cm et déja 3 étage de feuille, et j'ai topper la 3em ou 4em!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose du grillage après 5 semaines de croissance.

 

Ca pousse vraiment pas vite mais c touffu, voilà le avant/après de la pose du grillage:

j'ai tailler quelques feuilles aussi, celles du bas qui était toutes jaunes et un peut les pointes de celle du haut pour donner de la lumière au bas de la plante le temps que toutes les branches atteignent le grillage!

J'espère qu'après cela ca va pousser plus vite un peut!

 

Avant:

 

20a26.jpg

4c36ed.jpg

be8fee.jpg

0fe8c.jpg

 

Après pose du grillage:

 

30e409.jpg

 

Après taillage et palissage:

 

fd627.jpg

6b79.jpg

j'raproché les lampes au max du grillage

et de le palisser sous le grillage ca a dégager toutes les autres branches pour la lumière!

 

Ce qui est cool c'est que je peut tout sortir du placo dans un seul gros morceau qui se tien c'est donc très facile pour aller entrainer mes branches et je crois que plus les plants vont pousser plus jen tirerai avantage!

 

Qu'est ce que vous pensez de tout ca??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!

c beau de voir toutes ces petites branches se réorienter jour après jours

 

J'ai maintenant 4 branches principales par plan qui se faufilles sous le grillage et il en reste encore entre 4 et 6 a l'atteidre dépendamment du plan. Donc entre 8 et 10 branches principales par plants qui se faufilerons sous le grillage d'ici une semaine!

 

Pour ce qui est du grillage, celui-ci a été posé très bas, environ à 5 cm des pots les plants sont donc passé denviron 12 cm à 8 cm

De plus, les lampes ont été baissées à 4 cm du grillage. Je crois que c'est un peut trop près je vais les remonter de 2 ou 3 centimètres puisque lorsque les têtes pousse un peut en hauteur avant de se faire réentrainer elle sont a moin de 2 cm des lampes!

 

Pour les photos ca ira a plus tard la c'est la nuit pour elles.

 

Dites vos comentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!

 

Bon voila après 4 jour sous le grillage, regarder ca, les tiges secondaires qui sortent sont extrèmement raproché a certain endroits il en sort 4 dans chaque trou!!

J'ai hate d'avoir a entrainer tout ca sous le grillage!!

De plus, toutes les grosses feuilles ont été enlevées

J'estime la flo pour dans deux a trois semaines

 

Bon voila les photos de tout ca!

L'instal complet:

(Chaque trou du grillage fait 1" x 1")

992ef6.jpg

Je peut même sortir ma boite pour mieu manipuler et prendre des plus belles photo, je savait que ca serai profitable !!! :roll:

9974a.jpg

6ddc72.jpg

fd5896.jpg

63916f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.