Récolté![scrog](8sem de flo)[ecos 23w][california orange]


Messages recommandés

Saleu tlm

 

Bon ce soir je suis arrivé et encore une fois une feuille c'était trop approché des lampes et avait commencé a cramer ben ouais même les ecos peuvent cramer les feuilles!!:roll:

 

J'ai donc monté les lampes d'une coche de mon étagère (environs 4 cm) elles sont maintenant a environ 7 cm du grillage ce qui semble un peut mieux.

 

Je vais arreter de palisser, tailler et réorienter toutes les branches et les feuilles un peut et les laisser prendre de la hauteur tranquile. Il y a maintenant une quinzaine de branches secondaire par plan ce qui me semble assez pour l'espace qu'occupe mon scrog (grillage de 2' x 1' et je prévois avoir 2 femelle sur mes 3 plantes...)

 

Ensuite je réorienterai tout ca et c'est la préflo, je passe en 12/12!!!

 

Dites moi vos conseils et commentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce soir je suis arrivé et encore une fois une feuille c'était trop approché des lampes et avait commencé a cramer ben ouais même les ecos peuvent cramer les feuilles!!

 

lol, et moi qui allait juste t'écrire que tes lampes avaient l'air hautes sur les photos.. faut croire que tu les rabaisse après la séance photo :-)

 

Je vais arreter de palisser, tailler et réorienter toutes les branches et les feuilles un peut et les laisser prendre de la hauteur tranquile. Il y a maintenant une quinzaine de branches secondaire par plan ce qui me semble assez pour l'espace qu'occupe mon scrog (grillage de 2' x 1' et je prévois avoir 2 femelle sur mes 3 plantes...)

 

oué et faut savoir les laisser tranquille parfois, surtout sous écos faut être plus patient.

 

Par contre tu pourrais pas bricoler un réflecteur de fortune pour tes lampes?

Sinon bonne chance pour la suite, tes bébés ont l'air en forme , fais leur un gros bisous de ma part! :-)

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu Fibo

 

Ouais en effet au début elles étaient plus hautes après palissage et tout je les ai raprocher a environ 3-4 cm du grillage pour bien éclairer tout les plan et favoriser la pousse des branche secondaire (ce qui a très bien marché) mais maintenant que les feuilles sont plus grosse et vont très près des lampes en s'orientant (1-2 cm) je doit remonter ca un peut

 

Pour ce qui est du réflecteur j'y verrai mais ce n'est pas une priorité étant donné que tout le placo est blanc et que les lampes éclairent très peu en hauteur de plus, les plans sont assez petits et concentrés sous les lampes alors ce n'est pas utile. Par contre pendant la flo je suis d'accord il y aura du mylar ou bien une couverture de survie sur les 3 coté du fond et au plafond :roll:

 

Merci pour le commentaire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut led_zep

 

tres propre ta culture.

ton scrog est magnifique.j espere que tu aura 2 femelles comme prevu.

 

tu devrait te faire un reflecteur avec du mylar.tu gagnerai en rendement.

 

ps:vraiment tres beau ton scrog.

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saleu mr.x

tres propre ta culture.

ton scrog est magnifique.j espere que tu aura 2 femelles comme prevu.

 

ps:vraiment tres beau ton scrog.

 

Et ben merci mec c très encouragean surtout pour un premier scrog (première culture en fait!)

 

Continuez ca fait plaisir!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu les mec,

Bon je vien de revenir, ca faisait 5 jours que je n'avais pas touché a mes plans comme prévu.

Ca a prit beaucoup de feuillage et un peut de hauteur mais bon voilà une image vaut mille mots:

 

b0a5b.jpg

 

53f6af.jpg

 

3dcc79.jpg

 

beeb27.jpg

 

En voyan cela j'ai coupé un bon paquet de feuille ,celles qui cachaient la lumière aux tiges sous le grillage.En même temps ca ma permis de découvrir tout un paquet de tiges secondaires.

J'ai hate que ces tiges atteinge le grillage et dès qu'elles le dépasse un peut je les palissent et entamme la flo.

 

Je vous enverai les photos de cette taille demain soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite en pour faire des boutures .

 

En plus la california orange bud est réputer pour être l'une des plus facile a cloner :-P .

 

Si tu as pas de place en in tu peux toujours fais une petite session out:davb: .

 

Cordialement

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu les mec

 

Bon voila après la taille des feuilles:

 

J'en ai tailler vraiment beaucoup je trouve mais bon le pire qui peut arriver c'est de ralentir la croissance un peut, c pas bien bien grave.Au moin toutes les branches secondaire vont pouvoir pousser jusqu'au grillage.

 

Assez parlé, voila les photos:

 

57769.jpg

 

2725de.jpg

 

0ee1b2.jpg

 

6d7b8e.jpg

 

Bon je vais laisser pousser tout ca sans rien toucher encore une semaine et ensuite c'est la flo!!!

 

Laissez vos comentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Désolé pas grand chose à dire, sinon que tu as de belles plantes !!! Ton palissage est pas mal, mais tu pouvais pas plus écarter les branches? Ca serait pas mal. Après les casse pas à cause de moi lol, sur les photos j'ai l'impression que tu peux faire plus mais j'me trompe peut être.

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man franchement tout sa sous eco et bin c'est du jolie ;-) je pence que tu et vraiment bien parti pour nous faire une bonne petite récolte je pence que sa va être un peut long mai tu va arriver a quelque chose de bien petite question t'es branche secondaire ce développe bien ??? Parce que je c'est que sous ecos c'est long.

 

 

Bon courage pour la suite +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu les mecs!!

 

petite question t'es branche secondaire ce développe bien ??? Parce que je c'est que sous ecos c'est long.

 

Merci Spawn0106

Et bien pour répondre à ta question' date=' les branches secondaires se débeloppent super bien en fait, elles sont de la même longeur que les deux têtes principales cependant les têtes principales ont été tailler et se termine par 3 têtes.

Si tu ne les voit pas toutes sur les photos c'est parcequ'il n'y en n'a que le 3/4 qui ont atteint le grillage.

 

Ton palissage est pas mal, mais tu pouvais pas plus écarter les branches? Ca serait pas mal..

Merci Fibo,

Et bien pour le palissage en fait je pourai les écarter un peut plus mais alors elles ne toucherai plus au grillage et seraient trop loing des lampes!

 

Bon je suis un peut presser je reviendrai plus tard poster un peut d'info sur mes plantes et je vais esayer de prendre des photos de sous le grillage pour vous montrer les branches secondaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu tlm!

Bon voila les photos sous le grillage comme promis

Comme vous pouvez voir les branche secondaire les plus basses sont toutes petites mais toutes les autres s'arette a plus ou moin 1 cm du grillage, seulement 2 étages le dépasse et uniquement la plus haute est correctement palisser.

 

P.S. les photos sont de gauche a droite

70ab3f.jpg

 

dbf52e.jpg

 

0b7d19.jpg

 

Donc voila et en passant, je les ai sortis de sous les lampes pour prendre les photos, normalement c'est beaucoup plus éclairé lol

Lachez vos comentaires et vos questions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Jolie culture sous éco!! joli scrog ! je venais juste confirmer ce qu'avait dis maxime : la california orange se bouture trés bien! tu devrais y penser avant de passer en flo.

 

Au fait tu compte passer en flo bientot? ta encore de la marge en hauteur?

 

Tu devrais vrement penser au reflecteurs aussi! tu perd beaucoup de lumiere!

 

Voila A +

 

PS : tes pots sont peu etre un peu petit pour la suite... trouve toi en des un peu plus gros et carré pour ne pas perdre de place!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

elles sont bien trappues tes petites!

Vivement le passage en flo pour voir ce que ca va donner!

Comme l'a fait un pote pour moi, je vais implorer les dieux du canna pour que t'es un max de filles!

bonne fin de grow.

Tshuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu les mec!

 

Merci Onebudder, moi aussi je pri pour avoir un max de fille loll

Ouais elles n'ont pas tiger du tout il y a une étage tout les centimètre environ ;-)

 

Salut!

la california orange se bouture trés bien! tu devrais y penser avant de passer en flo.

 

Au fait tu compte passer en flo bientot? ta encore de la marge en hauteur?

 

Tu devrais vrement penser au reflecteurs aussi! tu perd beaucoup de lumiere!

 

PS : tes pots sont peu etre un peu petit pour la suite... trouve toi en des un peu plus gros et carré pour ne pas perdre de place!

 

Saleu renrom

merci pour le post !!

Tout d'abord pour ce qui est de la hauteur, je peut monter et descendre mes lampes comme je veux sur environ 1 mètre et demi alors j'ai amplement de hauteur je crois, les lampes sont au plus bas!

 

Je compte passé en flo d'ici deux semaine maximum mais bon on verra

 

Ensuite pour le réflecteur ca praisse un peut je crois c'est quelquechose que je ferai dès que jaurai le temps d'aller chercher du mylar

 

Et bon pour les pots et bien je men était rendu compte mais je ne sait pas trop comment je m'y prendrai avec le scrog et tout... quelle gaffe ;-) si vous avez des trucs alors hésitez pas

 

Continuez de poster les mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu les mec

ca fait quelque temps que jai poster...

ca pousse pas mal bien tout ca mais je crois ke je vais attendre encore un peut avant de passer en flo. j'ai pincer pas mal toute les grosses branche principales pour laisser les secondaires pousser un peut. Je vais les orienter mieu, elles sont toutes dans un mênme tas, après tout, ce sont mes futures têtes.

 

Assez parler voici les photos de tout ca:

 

2f9848.jpg

 

87a7d6.jpg

 

9e6062.jpg

 

a0a584.jpg

 

Et croyez moi ou non le plus petit c'est lui ki a le plus de têtes il est seulement trop dense.

 

Ah et javais lu quelquepart que le blanc reflétait la lumière aussi bien si c'est pas mieux que le mylar, Devrai-je ne faire qu'un réflecteur tout blanc....;-)

 

Bon voilà lachez vos comentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu les mec!!

Bon quelques nouvelles et quelques photos ce soir!!

 

Tout d'abord, ca parrait déjà que j'ai pincer les têtes il y a quelques jours, en effet, les petites branches qui ne semblaient pas vouloir pousser sur les branches secondaire ont commencer a grandir !!

 

Ensuite, j'ai remplis les pots de terre, la terre est presque au niveau des anciens cotilédons, je ne sait pas si il est trop tard mais de toute façon ca ne peut pas nuire...

 

Et il y en n'a qui seront content puisque jai fait 2 belles bouture avec deux branches secondaire qui n'avaient aucune chance d'atteindre le grillage assez tôt pour être productives.

 

Malheureusement toujour pas de réflecteur.

 

Demain je vais déplacer les lampes vers l'extérieur puisqu'elles étaient placé en fonction qu'il y en ai uniquement quatre.Étant donné que j'en ai mis une cinquième au centre les plantes pousse beaucoup mieu vers l'intérieur ce qui n'est pas bon en scrog. La différence commence a être marqué alors il est temps de les déplacer!!!

 

Bon assez parler place aux photos:

 

268f10.jpg

 

e736ab.jpg

 

bbda5.jpg

 

8a5d8.jpg

 

Allez !!! lachez vos commentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu en as les moyens, mais tu devrais changer de systeme de lampes et monter en puissance et changer le spectre par la meme occase (Envirolite par exemple, 100 euros la 200W) !!! tu t'y retrouveras au final ... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.