Récolté![scrog](8sem de flo)[ecos 23w][california orange]


Messages recommandés

salut a toi

 

jai suivi ton jardins depuis le début

et pour l'instant bravo jaime bien ta méthode (scrog)

 

mais je sait pas si sa vaut le coup de faire sa avec une hps 1000w car moi c sa que j'utilise.peut etre un jours je vais essayer . jespere que tu vas nous donner un smoke test a la fin

 

a+ et a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu les mec!

 

Merci d'avoir posté

 

J'espert que ca va doubler comme tu l'a dit max, la ca fait 5 jours que jai commencé a réduire l'éclairage je suis à 13 heures 30 de lumière par jour et vendredi je serai en vrai 12/12, je voulai laissé encore une semaine de croissance... au pire il seront trop haut... mais je ne vois pas comment ca pourai être un problème.Je suis pas pressé de toute facon jai une trentaine de skunk et une vingtaine de m-39 en out.

 

Merci de suivre mon Jdc depuis le début PsyCauz et camaro

j'ai hate de voir combien de femelle j'ai... ca serai vraiment le bout dla marde de ne pas en avoir...

 

Vous verrez les prochaines photos vont vous faire faire un saut j'ai l'impression que la croissance s'accélère déja puisque depuis 2 jours je n'arrète plus de palisser, le grillage est plein a 80% et c'est rendu qu'il y a des branches sur les branches des branches secondaire qui pousse, en gros ca veut dire qu'il y a des têtes en fou, pour l'instant c'est des ptit bouts verts de moins d'un centimètre mais j'ai confiance qu'avec le stretch ca va me faire des belles petites têtes!j'ai pincer pour favoriser leur croissance et ca a l'air de bien marché!

 

Bon pour l'instant mes plantes dorment mais vous aurez des photos ce soir ou demain matin!

 

Chow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saleu les mec!

 

Bon voila après plus d'une semaine d'absence des nouvelles de mes plants.

 

Étienne c'est révélé être un mâle après 3 jour de flo :smile:

 

Mais Big Pete et Jonhey sont belle et bien femelle quelques jours plus tard :)

 

Je me suis séparé d'Étienne et j'ai replacé les 2 plants restant sous le grillage bien au centre, maintenant ils auront beaucoup plus de lumière.

 

Big Pete et Jonhey sont maintenant rendu a une semaine et demie de flo et je dois dire qu'ils pousse plutot bien, le sexe est déclaré depuis a peine 5 jours et déja il y a des petits buds, j'ai hate de voir si ils vont gonfler maintenant...

 

Hier soir j'ai fait la taille finale des plants pour la flo, c'est a dire:

-Supression de toutes les petites têtes sans intérêt, qui n'auraient pas produit et drainé de l'énergie.

- Dégagement de toutes les têtes restantes en coupant des feuilles.

- Coupe de toutes les feuilles trop basses, qui ne recevaient pas de lumière et drainaient de l'énergie.

 

Je n'ai pas le temps maintenant pour des photos mais je tenterai d'en mettre plus tard ce soir ou dans le courant de la semaine.

 

Chow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man sympa ta petite culture tu a de beau buisson c'est dommage que tu et u un mal mais bon ques que tu veut on peut pas tout avoir dans la vie (le beurre l'argent du beurre et les faveur de la crémière) continue comme sa man et tu va te faire plaisir a la fin bonne culture je vais suivre ton jdc avec intérêt ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé saleu tlm!

 

Merci les mec de suivre mon Jdc!

 

Effectivement PsyCauz je crois que ca va sentir fort, déja il y a une petite odeur de verdure quand j'entre dans ma chambre! J'espert que mes parent s'en accomoderont...:-?

 

Ouais Je ne croyais pas que ca dégagai autant des lampes écos mais bon si on fait le calcul elle developpent quand même 1600 lumens chaques et donc un total de 8000 lumens et elles sont a moins de 10 centimètre des plants, en plus c'est un scrog!

 

Dommage que le male ai été le plus beau plant...:smile:

Mais bon ce n'est pas trop grave il m'en reste 2 très beau quand même, avec 3 plants je n'aurai jamais eu assez de place pour la flo.

 

Les photos viendrons sous peu!

Chow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHH enfin une Maj avec photo!

 

Mais tout d'abord saleu a tous!

 

Maintenant place au photos, j'ai bien asssez parlé dans les dernier jours. Désormais je vais essayer de mettre des photos chaque vendredi.

Je vais laisser Grimper tout cas quelque jours histoire qu'ils se remette de la dernière taille et ensuite je vais peut-être tailler quelque feuille et palisser encore quelques tête pour qu'elles soient bien toutes exposées a la lumière

 

Voila les deux plants!:

jk3czdc.jpg

 

Voila Big Pete avec une quarantaine de têtes:

kg3i8zx.jpg

 

Et enfin Jonhey! avec une cinquantaines de têtes:

u9gwahx.jpg

 

Regarder comme toutes les têtes sont exposé bien qu'encore très petites, je les compterai comme il faut lorsqu'elles seront plus développées.

 

P.S. une chose m'inquiète... le stretch, est-ce que ca va monter encore pas mal? j'ai peur que ca reste des toutes petites têtes de merde comme ca...:-?

 

Chow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose m'inquiète... le stretch, est-ce que ca va monter encore pas mal? j'ai peur que ca reste des toutes petites têtes de merde comme ca...

Ça viendra j'en suis sur, quoiqu'oublie pas que t'es sous écos..

J'ai quand meme hate de voir les résultats!

bonne chance pour la suite

 

See Ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu les mec!

Oké ca y est j'arrette de m'inquiéter au sujet du stretch et tout, les buds grandisse a une vitesse folle j'ai déja hate de voir quel taille ils auront a la 3em semaine de flo!!

 

Pour ce qui est des buds innutiles je croi qu'il n'en reste pas plus de 3 ou 4 sur johney et c'est tout. Mais bon je verrai a la 3em semaine de flo si ils le sont vraiment.D'ici la je laisse mes ptit plants tranquille, il ont été bien stressé lors de la dernières semaine avec toutes les taille et les changement qu'il y a eu.

 

Donc Prochaine MAJ avec photo samedi au plus tard!

 

Chow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Tu es passé sur mon JDC, je te rends la pareille !

 

Et bien en tout cas super SCROG, comme quoi les écos ca marche pas mal meme si c'est sur que ca vaut pas une HPS, mais c'est une belle alternative...

 

Bonne flo et bonne chance !

A la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu les mec!

 

Petite Maj avec des photos pour vous montrer les buds!

Ce qui est plutot étrange c'est qu'ils sont totalement différent pour chacun des deux plant.

 

Jonhey fait des beau ptit buds compact et plein de tricomes.

Bah voila des photos:

20xmgk0.jpg

ceso02v.jpg

kgh68nm.jpg

 

Big Pete lui, a plutot de gros buds peu compact avec peu de tricomes mais de très gros pistils:

 

y5du53y.jpg

li8vbbh.jpg

f4bnd0w.jpg

 

Bon je me demande même si se sont bien des plants de california orange... peut être seulement un des deux l'est. Ce sont quand même des graine qu'un amis ma filler après les avoir trouvé dans de la beuh suposément california orange deux mois plus tot... il pouvais y avoir d'autres graines trouvé a un autre moment peut-être.

 

Peut importe je verrai avec les trichomes pour la récolte et j'aurai al chance d'avoir deux gout différent ;), et bien sur elle va cogner dans le cervo a fond quand même j'en suis sur!

 

Prochaine mise a jour demain avec les plants en entier pour une 3em semaine de flo complétée!

 

Ah et vous en pensez quoi pour 3 semaine de flo?

 

Chow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé saleu les cannaweeders!

 

Bon voila la MAJ avec photos!

Dsl j'ai pas beaucoup de temps ce soir je vous met les photos

 

Les deux plants:

 

deaa9g3.jpg

 

Voila Big Pete:

 

ffb34qu.jpg

 

Voila Jonhey!:

 

zickn1a.jpg

 

Allez je vous laisse regarder ca un peut!

Chow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.