Messages recommandés

Salut a tous, je suis un fan d'une beu que j'ai pu trouver de temps en temps a terneuzem, l'amnesia.

 

J'aimerai trouver un peu plus d'information sur cette variété, mais je ne trouve aucun jdc on l'on en parle, et je n'ai rien trouvé non plus chez les breeders.

 

Bref, je n'ai trouvé queasi aucune information sur cette beu, et j'aimerai savoir si certains ont unpeu plus d'info, l'ont deja fait pousser ...

 

 

Voila,merci d'avance,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Soma seeds produit la Amnesia haze. Si cest de celle la dont tu parle, tu trouveras des infos sur leur site. Jen ai quelques seeds en ma possession et elle feront probablement part de ma prochaine culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est gouter a amsterdam , se gout de haze est vraiment unique et tres special, niveaux defonce c'etait une des plus puisente beu que j'avait en ma possesion, il y avait effectivement de quoi s'amnesier la gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour le renseignement.

 

Sinon, ouaip, je pense qu'on parle de la meme beu. Perso, c'est celle qui m'a mis les plus grosses claques de ma vie.lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurait du voir la gueule des clients, c'etait le seul coffe ou il y avait autens de monde qui dormait, il y en avait un a coter de ma table qui dormait, un autre a ma gauche qui tire une douille et qui s'endore et une meuf qui a voir s'est yeux etait dans le meme genre d'etat.

 

En clair la amnesia haze est vraiment reserver au abituer du cannabis saturer de thc, deconseiller au debutant. Je prefere encore fumer de la skunk qui a un petit effet speed, que de la amnesia haze qui a un effet doc gineco .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Je prefere encore fumer de la skunk qui a un petit effet speed, que de la amnesia haze qui a un effet doc gineco .

 

on a pas du fumer la meme chose alors ! personellement j'aime la amnésia par rapport a son high fort , cérébral/psyché et sans lourdeur sur le corp .

 

pour avoir ressentit des effet "doc ginéco" t'as du bien en abuser ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, c'est clair que c'est pas une beu pour "petits fumeurs".

Je me souviens, la premiere fois que j'en ai recuperé,au bout de 3 taffes, j'etais défoncé, alors que ca me fait pas ca d'habitude.j'ai vu des gars faire des bad avec, alors que c'est des bons fumeurs.

 

Mais bon, je pense que c'est un peu comme toutes les beu, quand j'en fumais un peu trop, ca me fesait de l'effet comme une bonne beu, mais sans vraiment plus.Je pense qu'on s'y habitue.

 

Mais je vais peut etre bien acheter quelques graines, je pense que ca peut etre sympa d'en avoir en stock, pour pouvoir en fumer de temps en temps.

 

 

Je comprend clairement qu'on ne puisse pas apprecier cette beu. elle est qd meme particuliere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Mais je vais peut etre bien acheter quelques graines, je pense que ca peut etre sympa d'en avoir en stock, pour pouvoir en fumer de temps en temps.

 

ce n'est pas un petit investissement , 100¤ les 10 quand meme ^^ . puis c'est proche de l'original haze , faut pas avoir un placard de 150cm avec sa ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend clairement qu'on ne puisse pas apprecier cette beu. elle est qd meme particuliere

 

En tout cas pm a fumer la meme beu que moi, j'ai exactement penser sa quand je l'ai fumer, se gout unique est tres special n'enchatera pas tout le monde, mais s'est clair que certaine personne aprecis beaucoup se genre de beu. S'est un peux comme les clopes quand ont regarde, je hais les gitanes

pourtant il y en a qui aime sa.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

j'ai exactement penser sa quand je l'ai fumer, se gout unique est tres special n'enchatera pas tout le monde, mais s'est clair que certaine personne aprecis beaucoup se genre de beu

 

faut quand meme etre sacrément difficile pour ne pas aimer l'amnésia haze , ne serai-ce que niveau high ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Coucou, un petit up sur ce sujet...

 

moricio dis que le cote sativa doit etre dur a gerer en flo, mais en scrog ou palissé a fond ca doit etre gerable en placard non?

 

sinon chez white label ils vendent de la amnesia white... quelle difference avec l'amnesia haze a votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

comment ne pas aimer l'Amnesia...??ce gout et ce high unique!!!! :-P

Faut franchement etre difficile,ou alors ne rien connaitre sur le chanvre... :-?

Cest la meilleure variétée de Somaseeds pour moi avec la Lavender et la NYC Diesel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous!

Je n'ai jamais gouté l'amnezia, mais j'en ai entendu parlé et en très bien. Je vous entend tous paler du gout, est-ce que quelqu'un pourrait être plus précis? épices, sucré ou réglisse/anis (comme certains phéno de Neville's haze...DÉLICIEUX!!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

J'ai aussi eu l'occasion de gouter la amnésia à Maas et franchement j'ai trouvé que c'était une super beuh. Mais perso je la conseillerais plutot pour les fins de soirées ou pour aller se coucher par ce qu'elle pose a mort (je suis sur qu'on peut endormir un cheval avec une bonne douille = à tester).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re petit up

 

je rappel que le sujet de ce topic est "qui cultive de l'amnesia?" pas "qui en fume?" :lol:

 

Sinon je réitere ma question : amnesia haze de soma seed et amnesia white de chez sensi , cest pareil??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Pareil j'en avais testé à maas... c'est énorme !

 

Je ne connais pour ma part personne qui en cultive, plutot que des personnes qui en fume, ou qui en cherche... mais elle se vend très cher, car c'est une variété haut de gamme, 12 à 14 euros le gramme à maas.... En france il faut compter la trouver vendue au moins à 16 euros le gramme... donc ca fait vraiment chier d'en prendre ici, a moins d'aimer s'prendre des bananes..

 

Mais je la recommande vivement, elle t'endore un anaconda dès les trois premières taff...

 

Maitenant que nous ne pouvons plus mélangé le tabac à la weed dans les coffee de maas, il vaut mieux carrement ne pas essayer pour les fumeurs non habitués, si vous ne voulez pas avoir beaucoup de difficultés à sortir du coffee...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je ne connais pas la différence entre ces deux variétés d'amnesia..

 

Je pense que cette variété doit être une amnesia haze croisée avec une white widow ou un truc du genre... elle doit produire de la poudre blanche... ahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites