Smookie 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Quelqu'un pourrait me dire comment fair epour ajouter une citation?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Smookie a écrit : Quelqu'un pourrait me dire comment fair epour ajouter une citation?? merci d'avance kan tu rnvoi un message , en dessou ya marker citation... tu clike dessu et voila sinon tu clike sur "quote" en o de lespace prevu pour ecrire ton message sinon tu fait: [*quote]...se ke tu veu citer la ...[/*quote] mai tu met pa les "*" c juste pour lexemple , sa devrai donner sa sans les "*" : ... ce ke tu veu citer la ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 merci de me repondre mistercool mais enfait je voulais parler des citations ds la page d'accueil du site, ds les citations du jour!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 a ce momen la ce ne sont pa des citation mai c lactualiter !!! en fait toi tu propose et apre c benzorg ou she ki le lise et SI IL EST INTERESSAN, il le post mai c pa sur ke kan tu propose sa soi accepter!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 nan nan il parlait des citations qui apparaissent dans le bloc de droite ... si c'est en rapport avec la weed ou presque ... mail les a ShePaKoiFer@cannaweed.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Oui c ca!!!! merci Benzorg!!!! dslé mais sous les conseils de mistercool je l'ai mis en actualité avant d'avoir lu ton message!! je vais te l'envoyer par mail alors!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 BenZorg a écrit : nan nan il parlait des citations qui apparaissent dans le bloc de droite ... si c'est en rapport avec la weed ou presque ... mail les a ShePaKoiFer@cannaweed.com tin ojourdui c CONTRADICTION POWAAAA je di ke des conneries!!! mai encore une fi merci benzorg pour la corectin et desoler smookie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Pas grave!!! l'erreur est humaine surtout qd on est defoncé!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés