Topic à fermé


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Je viens d'étre agréablement surpris par les résultats d'une petite culture sous MG 115W 2100K Maxgrow!

 

Surpris car l'ampoule pend simplement à la verticale au milieu du placard sans réflecteur et qu'il n'y a que deux plantes autour et le résulat méme si la flo n'est pas encore terminé est plutot surprenant,pas mal du tout pour une 115W,c'est presque dommage qu'il n'est pas mis 4 plants autour de sa lampe!

En tout cas ça montre que méme sans grillage autour de l'ampoule on peut arrivée à faire une culture à la verticale sans probléme de température et de plantes brulé sur l'ampoule!

 

 

Température: 24/25 degrés le jour(20/22 degrés la nuit)

Hygrométrie: 50%

 

Vous remarquerez qu'un petit ventilo est situé sous l'ampoule,c'est obligatoire si on veut pas avoir de probléme:

 

 

 

115w14rv.jpg

 

115w28jg.jpg

 

115w49mm.jpg

 

f11e2.jpg

 

4d6b5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie^^

 

moi qui me posait des questions sur le resultats envirolites en flo (flo + 1 semaines sous 3 x 200w enviro)

 

a propos.....3 MG 200w dans un placco 1.5 m² sa chauffe quand meme.... je suis a 30 ° sans l'extraction...

 

 

je vais cooltubiser mes MG ....

pas mal aussi son petit bricolage macgyver pour le ventillo qui refroidit la mg^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

il vaudrait mieux que tu est une bonne extraction/intraction plutot que de mettre des cooltube à tes MG qui feront perdre sur les taux de lumens! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gor,

WHAOUHHHH!!!!!!!!! MG POWAAA!!!!! 2100K POWAAA!!!!!!!!!!

J'avais pas encore vu en image l'efficacité de ces mg! Mais p..... ! il faut le voir pour le croire! En plus c'est qu'une 115W!!!

La je suis bluffé, sur le cul et tres enthousiaste et impatient de commencer ma culture!!! Je salive...

Merci beaucoup!!!

Qui a dit que les mg faisaient des petits calices???

Voici bien la preuve du contraire

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'et pas non plus exeptionnel ce qu'il à fait,son placard est trop petit,il aurait pu mettre 4 plantes comme ça autour de l'ampoule,les résulats aurait était encore plus satisfaisant mais c'est vrai que c'est pas mal du tout et que ça montre bien l'efficacité des 2100K malgré le faible wattage(115W)!

 

 

Aprés y'a des gens qui disent que les MG ça vaut rien,lol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de la méme maniére qu'ici,juste un ventilo normal qui souffle à travers les plantes et qui par la méme occcasion refroidie l'ampoule,compte plus sur une intratcion extraction suffisante!

 

Et quand on mets un grillage autour on le colle pas à l'ampoule,il doit étre à 10cm des tubes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.