Préfloraison un peu trop declarer a mon gout


Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai déja fait plusieurs cultures exterieur mais je n'avais jamais fait en interieur donc je m'explique cet hiver jai preparer des boutures en interieur pour les passer en exterieur au printemps comme ça cela m'evitais dans metre 10 pieds pour en avoir 5 femele et encore c'est pas sur.
Mais voila j'ai un petit souci je les ait donc passer dehors mais il me font une prefloraison assez balaise je vous mais une photos ci vous arriver a voir dite moi ce que vous en panser svp faut il que je remete des graine ou faut-il que je les laisse merci d'avances a tous a+ 2cecd7.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jojo!

En effet tu as une preflo tres tot.. Tu as fait tes boutures mais les as tu mise sous eco en 18/24 ? ou laisser a la lumiere du soleil.. Si c'est sous le soleil.. voila le fautif.. tu avais pas assez de jours de lumiere donc elle es passé en flo..

Par contre vu la beauté du plant.. la tue pas.; laisse faire la nature elle va p-e repasser en croissance et tu aura une superbe flo..

Sinon dans le doute replante des graines(en gardant celui la quand meme).. sur qu'elles auront une vie nouvelle maintenant..

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse sylvainautaf

enfaite quand j'ai fait les bouture je les ait mis sous néon 24/24 alors peut etre le faite de passer de 24/24 a dehors ça me les a foutu en flo en tout cas j'espere que ça reviendra en croissance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa qui les a fait passer en flo ;-)

erf c'est dommage mais en tout garde les ...

remet des graines a germer si tu le souhaite mais va pas gaspiller ses pieds là !

 

Havu Fun ++ 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.