[flo+38j][terre][250w hps][local]Mr.x


Messages recommandés

salut a toute et a tous.

 

apres avoir absorber de nombreux jdc et tutos; je me decide enfin a lance mon 1er jdc.en esperant faire plaisir a toute la population cannaweedienne.j accepte toute remarque positive ou non.je prefere positive quand meme lol.amicalement.

 

description placard:

 

 

dimension: 1.20x0.90x2.20 les murs sont recouverts de couverture de survie.

lumiere: 250w hps avec ampoule sylvania SHP-TS 33.000 lumens.

reflecteur: 40x40 martele standar.

ventilation: un simple ventilateur a l entree du placard.

intraction: 2 ventilateur de pc.1x80mm et 1x120mm relier a une gaine branche en bas de la porte du placard.

extraction: en faite la porte du placard reste ouverte pendant la periode de jour.j ai donc placer un ventilateur en haut et au fond du placard afin de pousser l air vers la porte du placard.

 

photo du placard allume:

 

f5998.jpg

photo placard eteint:

 

a5a46.jpg

photo extraction:

 

5785a5.jpg

photo intraction:

 

1d6b38.jpg

photo gaine d intraction:

 

b2f09e.jpg

 

le temps du placard:

 

placard le jour: le placard prend vie a partir de 10h du matin et ce jusqu a 22h.une temperature de 26° en moyenne avec des pointes a 29° quand il fait chaud a l exterieur.(sud-ouest)l hygrometrie est assez variable la journee.sa va de 45% a 65%.c est un peu trop je trouve pour un espace floraison mais bon on verra bien s il faut rajouter un absorbeur d humidite.

placard la nuit: ma periode de nuit se fait donc de 22h a 10h.la temperature ne chute pas trop la nuit 21° en moyenne avec une hygro de 50%.

 

 

la vie dans le placard:

 

 

substrat: terreau light mix de biobizz.

engrais: gamme complete biobizz.rootjuice;alg a mic;biogrow;biobloom et top max.je pense rajoute du pk 13/14 de bio nova a partir de la 3 eme semaines de floraison.

regulateur ph: ph down de bio nova.

testeur ph: testeur sera pour aquariophilie.

 

photo engrais et testeur:

 

febae.jpg

 

pour cette culture je suis parti de graine local que j ai recupere dans differente beuh fume.

20 graines ont ete mises a germe le 07/04/06au soir.seulement 2 n ont pas germer au bout de 2 jours.donc 18 mises en terre le 10/04/06 au matin dans des jardinieres standar.alors a se stade il m en reste 18 qui ont pointe le bout de leur feuilles.

1 er semaine(10/04/06 au 17/04/06): arrosage a l eau claire ajuste au ph de 6.5.

2eme semaines(17/04/06 au 24/04/06): arrosage a l eau ajuste au ph de 6.5 auquel j ai ajoute 2ml de root juicepour un litre et 1 ml de biogrowpour un litre.

 

photo 1 semaines et 2 jours:

 

7b6a11.jpg

vous remarquerez le nombre important de tryso.on verra bien se que sa donne.

3eme semaines dont 1 de floraison(24/04/06 au 30/04/06)):tous ceci commence a prendre forme. j ai arrose avec de l eau ajuste au ph 6.5 et ajoute 2 ml de biogrow et 1 ml de biobloom.j ai vire 2 pieds qui ne me plaisait pas.il m en reste 16

photo 3 semaines:

 

35bc9.jpg

je trouve quelles ont une belle couleur pour des locals.

4eme semaines dont 2 de floraison(01/005/06 au 02/005/06): arrosage a l eau ajuste au ph 6.5.et 2ml de biogrow et 2 ml de biobloom.il y a eu beaucoup de changement.deja l arrive de 3 males qui n ont pas fait long feu.ensuite 6 fifille se sont declarees et que j ai rempoter dans des pots de 15x15x20.il me reste 7 pieds non declarer.en attente.

 

e6b463.jpg

voila pour le debut de mon jdc.je ferai des mises a jours toutes les semaines.si vous avez des questions n hesitez pas a lacher des coms.amicalement. Mr.x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu faible 250w pour ta surface?

Tu restes a 250 ou tu monteras pour la flo?

 

Perso j'ai changé en cours de flo pour une 400 et ca fait que depuis 1 jour mais on voit dja la différence.

 

Sinon jolie espace de culture, bonne continuation et que tes plans soit prolifiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut takezo.non je ne changerai pas de puissance de lampe.je n en ai pas trop les moyens et il y a de superbe culture en 250w sur cannaweed ou autre.suffit de bien gerer.chose que je vais essayer de faire.amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Mr X !

 

Chuis super content de lire ton JDC. Je n'avais même po vu que tu l'avais commencé! Bon, ça a l'air bien parti ! Je suppose que tu veux ne faire que du onebud et je pense que c'est le meilleur moyen de rentabiliser ta 250w. Après ma culture actuelle qui m'a permis de retenir les plants au meilleur patrimoine génétique, je me lancerai aussi dans du one bud en jardinière. Sinon, palissage obligé donc pots plus grands et besoin de plus de place. Ton placo est assez grand pour faire des gros plants mais il faudra peut-être changer de lampe. Donc, je pense que tu as trouvé un bon compromis.

Bon courage à toi et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. petite mise a jour.

 

beaucoup de changement.

sur les 7 pieds non declarer:3 femelles et 4 males (dont je me suis separer rapidement).

 

ces 3 femelles (dont j ai coupe l apex )sont remis dans mon placard croissance.elles finiront en outdoor avec dame nature et les vaches.

 

donc 6 femelles en floraison et 3 femelles remise en croissance.

 

4eme semaines de floraison

 

pour les femelles en floraison j ai opte pour le pallissage.

les plantes se porte a merveilles.

 

arrosage a l eau ajuste ph 6.5.j ai commence a mettre du pk 13/14 de bio nova.donc j arrose avec 2ml de biogrow 2ml de biobloom et 0.20ml de pk 13/14

 

place au photo

 

84993.jpg

 

cb04d1.jpg

 

4eed4f.jpg

 

ded0b.jpg

 

35001e.jpg

 

22dfa.jpg

 

petite photo de famille

 

6298bd.jpg

 

voila pour l instant.

laissez des coms.amicalement.mr.x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci powerflower.

en faite je voulai faire du one bud mais j ai pas eu assez de femelles alors je me suis rabattu sur le pallissage qui; ma fois ;est assez reussi.

 

voila laissez des coms.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleu mr.x

 

Ouais pour des plantes partie en One Bud t'est ariver a faire quelque chose de beau en palissant.

J'espert que ca va prendre encore bcp de poid d'ici la récolte!!

 

Bonne chance je vais continuer de suivre ton Jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

je ferai une mise a jour demain si mon apn le veut bien.

 

merci a tous ceux qui sont passe sur mon jdc sa fait plaisir.

takezo / powerflower / enki / OneBudder / Led_Zep / Fixoiweed / cino / et pepsi02.

 

bonne culture et bonne fumette.

PS: je vient de finir mon dernier beuz d aurora et je suis dechire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous le monde.

 

petite mise a jour.

les plantes se portent tres bien .les buds grossissent bien.

 

j ai eu quelque souci de temperature. 32° dans le placard (la temperature exterieur est monte a 34°)mais c est rentre dans l ordre(la temperature exterieur a chute 25°) et de nouveau 26° dans le placard.

 

peu etre qu il va falloir revoir mon intra extra pour cette ete. :-P

 

5eme semaines de floraison

 

alors toujours un arrosage a l eau ajuste au ph 6.5.

 

2ml de biogrow 2ml de bio bloom et 0.25ml de pk13/14

 

je croit que j ai bien fait de pallisser car je sais pas si j aurai fait autant avec du one bud.......

 

place au photo

 

a32ad.jpg

 

29b65e.jpg

 

615331.jpg

 

9c59c.jpg

 

ae8443.jpg

 

voila pour les photos.

 

n hesitez pas a laisse des coms.sa fait toujours plaisir et parfois instructif.

 

bonne fumette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darkangelweed

 

merci d etre passer.

bonne chance pour tes AK 48.

tu devrait investir un minimum ou les mettres a l exterieur.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.