Jdc du 23/04 en pot out elles ont fleuri!!!!


Messages recommandés

Salut dadine !!!

 

Bin sa pousse tout sa !!! Sinon pour tes grignotage j'opteré pour soit des limace ou leur amis les escargots !!! Je crois qu'il faut mettre de la cendre au pied de tes bébé pour que les bebette dans ce genre ne puisse pas venir !!!

 

++

 

GM30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dadine !!!

 

Bin sa pousse tout sa !!! Sinon pour tes grignotage j'opteré pour soit des limace ou leur amis les escargots !!! Je crois qu'il faut mettre de la cendre au pied de tes bébé pour que les bebette dans ce genre ne puisse pas venir !!!

 

++

 

GM30

salut, des cendre de clop ca irait tu crois??

 

mwai je me disais bien ... saleté de bestiol je vai retrouver les limaces en plein trip!

 

bon ben je vai amasser des cendres, je vais me devouer!

 

merci ganja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celle qui tigeais' date=' dans un autre jdc j'avais lu pincer au niveau des premiere feuille et enfoncer delicatement... je l'ai fait donc maintenant ce qui sort c'est juste a raz des feuille... sinon ca commence a resembler a des vrai feuille de canna je suis contente.

[/quote']

 

 

le pincage doit etre commencé a partir du 3eme etage, il semble que tu n'en est pas la.....

 

il doit etre effectué sur la tige, mais pas forcément pres des feuilles , au milieu ca marcha aussi.

 

le but est de privilegier les branches secondaires.

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre mes tof ici tantot, mon post est deja pres comme ca :

 

 

alors voila le deluge, je susi degoutée....

 

83f8e3.jpg

 

alors celle ci est plutot bien elle a grandit et fortifié( c des cendre sur elle avec le vent)...

 

93d303.jpg

celle ci ben je crois qu'elle c'est bien faite bouffer j'espere que ces bestiole en on bien profité!!!

 

190b0.jpg

celle si on dirait qu'on la passée au rouleau compresseur je sais poas ce qu'elle a eu la pauvre..

4a7c4b.jpg

 

bah elle est aps bien en forme non plus, elel a tiger a mort

9cd0ee.jpg

 

 

et celle ci va bien aussi

 

resultat des courses je crois que j'en ai plus que 2 de viable peut etre une 3 eme si j'arrive a la recupérer

 

plaese HELP puis-je encore faire quelque choses pour els autres ou c'est trop tard??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le pincage doit etre commencé a partir du 3eme etage' date=' il semble que tu n'en est pas la.....

 

il doit etre effectué sur la tige, mais pas forcément pres des feuilles , au milieu ca marcha aussi.

 

le but est de privilegier les branches secondaires.

 

@+

PF[/quote']

 

 

ahhh ben tampis lol n'empeche ca a pas l'air de leur avoir causer prejudisse, je mettrai des tof tantot....

 

 

paul : j'ai mi celle de mon barbec , mais je pense que je devrai acheter un produit special, car maintenant j'ai plus que la tige sur ma plante, elle c'est faite litteralement bouffer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les nouvelle, une de plus a ete bouffer celle qui n'etait pas bien donc ben les choses suivent leur court... j'ai commencer les engrais hier ca progresse tout doux...

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sâââââââlut dadine!

 

Yoooo!!!, c'est l'écatombe chez toi???, achéte immédiatement un produit anti bébétes en granulés! (je suis pas trop pour mais bon...là c'est urgent)

Je repasses voir comment ça va régulierement.

 

Tchuss et bon courrage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai mis ca va mieux tu pense que je peut commencer le pallisage etc? elles ont bien pousser depuis faut que je mette de nouvelle photos quand j'aurai un peu le temps merci..a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Oué, on veux des photos!, on veux des photos!!!, au vu des dernieres que tu as posté le 27 mai et avec le soleil qu'il a fait depuis, je penses que tu peux commencer le palissage mais envois des photos quand méme...

 

Tchuss! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

oui ej ferrai ca quand j'aurai un peu de temps car la entre le boulot la maison le mari et la petite je suis deborder a mort. je peux vous dire que ca pousse bien bien bien donc a mon avsi els prochaine photos que je mettrai seront celle du pallisages. allez a + tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour,

 

navrée je n'avai plus eu de connection pendant les vacances me revoici et j'avoue que g pas eu bcp le temps de m'occupée de mes petite cherie m'enfin hier g ete les voir et ben elle on fleuri maintenant mal ou femelle je vai aller voir elss differente tof sur le site pour arriver a savoir quoi et je vous en metterai voila bon dimanche

 

 

voila mes tof

 

33908f.jpg

 

f67512.jpg

 

00ede7.jpg

 

il me semble que se sotn des femelles qu'en pensez vous???

 

par contre j'ai un serieux probleme, je les ai mise dehors d'ailleur elles ont bien profité mais maintenant ells sont enracinée dans mon jardin, j'ai du les plier pour qu'elele ne passe pas le muret et maintenant je sai pas comment je vai faire je ne peut plus les bouger et je ne peut pas les deplier et en plus elles commence a passer meme plier par dessu , si mon voisin les captes je vai me retrouver avec les flics...tout a vis est bon a prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila finalement on a gere la situation operation d en juit avec un pote on a beche large autour des pots vu que les racine etait passer au travers et on les remise en pleine terre ca nous a permis de gagner 40 cm +/- en esperant que ca soit suffisant , en plus sous la drache... je met des photos des que je peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

alors voila rendez vous dans le forum special recolte car ca a ete fait hier soir je rajouterai encore une photo ou l'autre de la recolte mais avant tout il faut que j'aille me chercehr une balance electrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.