1er jdc commencer sous ecos puis passage a une envirolite 125 w flo (2 skunk#1 plus 2 variété inconnus) 7éme semaine de flo


Messages recommandés

Salut one budder merci d'avoir répondu et merci a gor aussi pour m'avoir dit que je devrai commencer a mettre du bio bloom :-P car moi je penser suivre le programme de biobizz qui ne commence le bio bloom a partir de la 2éme semaine.

 

 

Jai une petite question vu que ce week-end je sui pas la, a votre avis es que je peut mettre mais bébé pendant 24/24 dans le noir pour accéléré lé déclaration des sexes (es que sa risque pas de les perturbé) ou bien es que je continu le 12/12 voila pour ma question du jour lol.

 

 

Place au tof.

 

En 1ér position nous avons la fifille:

b5c572.jpg

Encore la fifille on voie les pistils dsl pour la qualité de l'image:

617ba.jpg

En 2éme position nous avons une bel skunk#1 qui ne c'est pas déclaré :-?

eb412.jpg

En 3éme position nous avons aussi une autre skunk#1 non déclaré:

6d6ab7.jpg

 

Et la dernière une petite photo de famille c'est ti pas mignon:

db744.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais +1,laisse les en 12/12!

 

Sinon par contre tu fais erruer,sur le tableau biobizz il est vbien indiqué de commencer le biobloom dés le passage en 12/12!

 

Regarde,au passage ça servira à Onebudder qui demandait ou trouvé ce tableau:

 

growpic4fd.jpg

 

 

par rapport à ce que tu as dit,je suppose que tu n'a pas remarqué que les semaines 1 et 2 sur le tableau sont en 18/6!

 

La semaine 3 du tableau est la 1ére semaine de 12/12 ou tu dois donc attaqué le bio bloom et le top max!

 

Par contre si tu travaille avec du allmix ou autre terreau bien engraissé,ne mets du bio grow que pendant les 3 premiére semaines de 12/12,aprés ne l'utilise qu'en cas de carences en azote sinon c'est inutile! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'avoir éclairé ma lanterne pour le programme biobizz, j'avais pas vue que les 2ére semaine été du 18/6 vraiment des foi je me demande ou j'ai la tête , pour ce qui et du bio-grow j'en prend bonne note :-P

 

 

 

Pour ce qui et des petite alors je vais les laisser en 12/12 comme vous me l'avait conseillé , juste une petite précision si j'aurais voulu savoir les sexes plus rapidement il aurai fallu que je fasse une période de 12/12 mais avant le passage en flo c'est bien sa??????

 

 

Si non merci a vous 2 les ga d'être passer sur mon jdc

 

Bonne culture a vous tous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi OneBudder et a tout les cannawedeur

 

Deja merci a toi de demander des news, donc a la base j'avais 4 plants 2 variété inconnus plus de skunk#1 alors petit recap donc déjà on commence par les variété inconnue une qui a griller et l'autre et en pleine forme et c'est une :-P donc jusque la tout va bien pour ce qui et des skunk #1 c'est un moins bon bilan les 2 plants se sont reveler etre des mal :-(

Donc poa cool j'aurai bien aimer avoir au moin une :D sur les 2 skunk mais bon on peut toujours avoir ce quon veut (le beurre l'argent du beurre et les faveur de la crémière) bon trêve de bla -bla place au trof.

 

 

Pour l'instant ce sont les photo des :-P je mettrai des tof de mal seul ;-) demain

e682b1.jpg

 

 

224fd7.jpg

 

c932e.jpg

bdc78a.jpg

4ebfb4.jpg

450d0d.jpg

d9c2.jpg

 

d8e97.jpg

 

Donc voila des tof de 100% mal j'aurai bien aimer avoir au moi une herma tendance femelle mai même pas;-) je sui une peut dessus mai j'ai quand même une fifille.

 

Petite question j'ai remarqué que les feuilles sue je voudrai soir d'ou cela vient ???

 

Et je voudrai savoir la femelle qui me reste je ne les pas pincer et vue que je n'est pas beaucoup de hauteur (70) a votre avis comment je peut bien utiliser mon espace pour avoir le meilleur rendement possible avec le seul plant qui me reste ????

 

Voila je mettrai des photo demain de ma fifille bonne culture a tous et n'hésité pas a laisse des commentaire+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila aujourd'hui je vous met des photo de ma petite fifille seul rescaper de c'est aventure.

 

 

 

29400b.jpg

f65c6f.jpg

100503.jpg

638e3d.jpg

b8495c.jpg

be25f5.jpg

6d077c.jpg

 

Sa commence a faire de bel petite bud je sui impatient d'être en fin de flo pour voir ce que je vais récolter,

Voila c'est tout pour aujourd'hui je voudrai savoir je peut couper quelque feuille pour laisse passer la lumière???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spawn,

pour tes males, ca craint, mais tu auras forcément plus de chance à la prochaine culture.Chez moi il y en 2 pour le moment et je les ai mis sur le balcon.

Elle est magnifique cette petite, pour ce qui est de la coupe je pense qu'il vaudrait mieux palisser mais comme tu sais, j'y connai pas grand chose!

Occupes t'en bien, elle te le rendra :-P

@+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up pour toi OneBudder toujour la pour repondre je kiff ton soutien sa fai zizir merci du conseil je vai bien la palisser pour que toiute les bud profite bien de la lumiére .

 

 

Je voudrai savoir un peti renseignement sa consiste en quoi exactement le pincage des bud ???

 

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté, péper ou quoi?

Je pense que le pinçage des têtes s'effectue comme pour le tronc pendant la croissance, sauf qu'il faut pincer la tige, juste avant la tête, jusqu'à ce que tu sentes un léger "crac".

Si je me trompe, recadrai moi; mais en tout cas le pinçage du tronc a bien marché pour moi et si c'est la même technique pour les têtes, je n'hésiterai pas!!!Mais si un pro peut donner son avis ca me réconforterai!

Tshuss mon pote :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OneBudder sa va bien et toi??

 

Bas merci pour l'info je pence que je vais me documenter sur ce sujet la car j'en et entendu parler sur certain tuto mai c'est encore vague pour moi je vais chercher sinon j'ai palisser ma plante mai j'ai fait le c*** j'ai plié ma plante en haut j'ai mi un petit tuteur avec de la ficelle a votre avis sa suffit ou je doit consolider avec du scotch??

 

Bonne journée a tous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la moi j'en suis pas la je peut pas t'aider c'est bien dommage que tu n'est qu'une seul femelle j'ai hate de voir ce qu'elle va t'offrir pour me donner une idée de ce qu'on peut recolter avec une seul plante femelle comme la tienne, continu a nous donner des news ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc voila je met une petite photo pour que vous voyer l'etat d'avencement de ma fifille je suis actuéllement a 15 jours de flo je ne pence pas que je sois en retard sur la flo je laisse les pros en jugé par leur oeil agéri voila tréve de bla-bla et place au tof

 

cbbc01.jpg

 

 

voila c'est la seul que j'ai pour aujourd'hui juste une petite question j'ai les grande feuille du ba qui pende es que c'est normal si non es que je peut les couper et c'est pas un sur arrosage ni sous voila .

 

merci a LeSnakounet d'etre passer sur mon jdcoé c'est dommage que je me retrouve q'avec une seul ;-) mai bon c'est mieu que rien et merci pour t'es encouragement.

 

bonne journeé a tous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spwan106,

 

Merci au passage d'avoir posté sur mon jdc l'autre jour.

Je trouve que ta plante à des étages assez espacé, mais peut etre que cela n'est pas très genant enfin le principale est d'avoir un peu de tête à fumer...

 

Big Up à plus........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous Smoking-Weed ,djflower d'être passer sur mon jdc sa me fait zizir j'en verserai presque une petite larme lol , si non oé j'ai pas des noeud très séré c'est vrai quel et espacés mai bon je vais pas me plaindre je pourrai au moins consommé quelque chose de toute façon ma prochaine culture sera de one bud et je mettrai plus de plant parce que la c'été risqué a la base j'avais que 4 plant et sur les trois 1 seul fifille :-( donc pour la prochaine plus de plant pour avoir plus de réussite d'avoir des fifille voila bonne journée a tous bonne culture je ferai une bonne maj demain avec plein de tof pour se que sa intéresse +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous donc je vous avez dit que je ferai une maj mais sa a pris un peut de temps car pas d'apn ;-) mai maintenant que j'ai l'apn j'ai fait des photo a gogo et vos aller voir sa bud pas mal je trouve, jai palisser ma plante de façon ace que toute les buds profite de la lumière :

 

 

maj + 23j dont 15 de préflo

 

Aller on commence avec un bon palissage vous en penser quoi???

5e4142.jpg

 

Voila les bud vue de profil;

01f383.jpg

 

bud vue de dessus:

3f7607.jpg

 

Encore des bud vue de profil;

6e900e.jpg

 

Les bud de la tête;

638b4.jpg

 

Photo des bud du bas de ma petite fifille;

192d61.jpg

 

Petite photo de ma lampe;

ea2f.jpg

 

Mais engrais (vous inquiété pas je met pas de fish-mix pendant la flo)

1a6ff3.jpg

 

Et une petite dernière vue du placo;

00c053.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui j'espère que sa vous plaira, nhésité pas a laisser des coms quand vous passer sur mon jdc critique ou encouragement je prend tout chui pas difficile lol.

 

a oui j'ai une petite question je revient la dessus a quoi sert un pinçage des tétés comment sa se pratique j'ai chercher sur les tuto j'ai rien trouver donc si quelqu'un pourrai éclairé ma lanterne sa serai cool :-P .

 

Bonne culture a tous et bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.