1er jdc commencer sous ecos puis passage a une envirolite 125 w flo (2 skunk#1 plus 2 variété inconnus) 7éme semaine de flo


Messages recommandés

Bonjour spawn l'est vraiment cool ton JDC pour le palissage moi personnellement je le trouve magnifique est trés bien fait mais bon suis novice j'laisse la place au expert jte souhaite bonne chance pour ta cultivation sa a l'air d'etre super bien parti @+

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il est sympa ton jdc, tu te débrouilles bien en plus

ta plante est jolie et elle budde bien

 

par contre, sur ton apn, as-tu un mode macro? ce serait cool pour mieux apprécier ton excellent travail si on voyait un peu moins flou sur les photos de près :-)

 

en tout cas, tu as tout mon soutien pour ta session!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors big up!!! A Juliooweed,satica,loco pour c'est magnifique mess d'encouragement sa me fait chaud au coeur vous prouvez pas savoir je verserai presque une petite larme lol :-D

 

Bon a la demande de loco j'ai essayer de faire de bonne macro mais bon avec un apn de m......e c'est pas évident donc j'ai fait plusieurs clicher j'ai sélectionné les meilleurs j'espère que vous aller apprécier (j'ai fait ce que j'ai pu donc dsl si elle ne sont pas de bonne qualité)

 

PHOTO ;

 

On commence par une vue d'ensemble;

7570be.jpg

 

Et la voila quelque macro des buds que j'ai pue prendre qui sont a mon goût et qui j'espère seront a votre goût aussi :-)

c590c5.jpg

 

c6a61f.jpg

e1975.jpg

df8f9.jpg

e844e0.jpg

 

Donc voila ce que j'ai réussi a faire sinon j'ai une petite question fin plutôt 2 donc déjà je trouve que mais bud ne sont pas très grosse comparé a tout ce que j'ai pu voir sur d'autre jdc vous en penser quoi???Et je voulais savoir comme j'utilise du top max es que je peut quand même en fin de flo mettre du ripen ou pas???

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui si vous avez des critique ou bien des encouragement ou bien un bonne apn a me conseillé n'hésité pas.

 

Bonne culture a tous et bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ah, même si elles ne sont pas parfaites, on voit quand même mieux (ça me va bien de critiquer les photos, j'ai jamais réussi à faire une macro potable :=) )

j'aime beaucoup les deux dernières

 

pour ce qui est de la taille des buds, bon, t'inquiète pas, cela dépend de la variété et surtout des conditions de cultures qui peuvent ralentir un peu le processus; je suis en hydro sous 400W et j'ai à peu près le même avancement que toi (j'ai lancé ma flo deux jours après toi^^)

ça me fait ça à chacune de mes cultures (je pense à cause de la chaleur dans ma région, dans les 25/26°C en moyenne, ce qui fait un peu chaud pour la nuit) et mes plantes se sont toujours rattrapées au bout d'un mois à peu près (sans compter la préflo)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous les gens bon dimanche a tous, bon sa fait longtemps que je ne suis pas passer mettre a jour mon jdc et depuis sa a bien gonflé je pence qui me reste encore 2 semaine avant la récolte et dans c'est 2 semaine mon programme sera dans le première semaine je commence le ripent et dans la deuxième semaine je ferai 7 jour de noir complet.

 

 

Et merci a LOCO de tes encouragement et c'est vrai que je minquiété pour la grosseur des buds mais sa a bien gonfler depuis donc merci de m'avoir rassuré :supair:

 

 

Bon maintenant les amis place tof:

Ma petite chérie vue de face

19ddd4.jpg

Vue de face de la tête principale:

c57ddf.jpg

 

Vue de dessus de ma petite chérie:

0c5c37.jpg

Voila une photo d'une des tête du bas qui se porte superbement bien je trouve.

a1939.jpg

Et on fini juste pour le plaisir des yeux par de tof de la tête principal:

cc6c26.jpg

274c7.jpg

 

Voila les amigo c'est tout pour aujourd'hui j'espère que sa plaira a vos petite pupille et que cela vous encouragera a prendre vos petit doigts et laisser un commentaire sur mon jdc qu'il soit positif ou négatif se n'est pas grave l'essentiel et de participer lool aller ++++ les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec sa a bien pousser depuis la derniere fois a ta place si j'avais eu une seul femelle je l'aurai laisser plus longtemp en croissance pour qu'elle ai beaucoup de feuille et de tete pendant la floraison ^^ t'aurai pu avoir un meilleur rendement .

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeSnakounet merci de ton petit COM sur mon jdc sa fait plaisir, je c'est j'ai perdu du rendement mais vue que je n'est pas et très grand espace je pouvez pas faire mieux pour ma prochaine culture je pence investir dans un plus grand placard.

 

 

Sinon voila j'ai une petite question ma plante n'a pas fait beaucoup de cristaux les seul quel et fait sont sur les petite feuille et il ne sont vraiment pas nombreux vue que c'est une graine qui vient d'un pochon de weed a votre avis es que c'est normal et cela aura t'il un effet sur le goût ou la défonce de la weed??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.