Mais qu'est ce qui se passe sur ce forum ?


Messages recommandés

Il y a plein de topics qui disparaissent. Au début je pensais que c'était Benzorg, mais maintenant que son journal a disparu, je doute.

Il aurait pas viré son propre journal quand même !

En plus il se passe des trucs bizarres :

l'autre jour KOGK poste un message, jusque la tout va bien, et puis le lendemain le message est toujours là mais, cette fois ci, posté de manière anonyme (j'ai pensé que ça pouvait venir de lui mais moi j'arrive pas a poster anonymement alors, a moins qu'il ait des privilèges...).

 

Que se passe-t-il ? Les CRS auraient-ils pris le controle du forum ?

 

J'aimerais qu'on m'explique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet du topic de Benzorg il a répondu hier dans un autre topic.

 

Il a pas vraiment répondu, il a juste dis : "Il est passé a la trappe je sais", mais ça nous aide pas. Ca me rassurerais que ce soit lui qui l'ai supprimé.

 

Et pour KOGK, j'avais pas remarqué qu'il avait disparu, il est toujours dans le top des cannaweeders (en bas de gauche de la page d'acceuil) mais quand on clique sur son nom : pas d'utilisateur !?!

Qu'est ce que c'est que ça, un bug ?

KOGK nous aurait-ils vraiment quitté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohla on s'affole pas !

KOGK a juste supprimé son account il a quitté le forum pour des raisons personneles ... ( il a mieux a faire honnetement ) et puis moi j'ai supprimé mon topic volontairement .

 

pour les autres topics, c'est moi aussi, nous avons interdit tout topic en rapport avec quelque grow shop .. donc des que ca parle de grow shop, boom :)

et puis aussi certains topics ou certains posts qui sont la pour augmenter le nombre de posts .. merci de poster intelligement car ca surcharge sinon :)

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas ça chelou qu'un mec qui à creer un forum sur la culture du cannabis efface son journal de culture tout d'un coup comme ça, alors que ses plants étaient encore en croissance et avec tout le mal qui s'est donné à nous montrer des photos des différents stades de ses plants?? Journal qui apparament lui tenait à coeur.

de plus le but des journaux de culture c de montrer quel resultat on obtient et comment?

pourquoi c t il arreté à ce stade de son journal?

et puis la disparaition de l'autre qui arrete pas de poster d'habitude et la plus rien, c vraiment chelou. de plus il a meme pas donné d'explication pour l'arret de son journal il s'est juste contenter de dire un truc du genre "cherchez pas à comprendre pourquoi" comme si il y avait quelque chose à cacher, sinon il nous auraez dit pourquoi par exemple j'ai plus le temps ou autre, moi je vous donne un conseil jusqu'à temps que ce mystère sera pas éclairci poster plus de photos (car photo = preuve).

ch'suis peut etre un peu parano c vraiment bizaroäde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il se passe des choses bizarres depuis quelques temps.

 

Benzorg, allez s'il te plait dis nous pourquoi t'as viré ton journal, en plus tes plantes commencaient a devenir mignones.

 

:davb:

 

T'as eu des menaces, c'est ça ?

Dis nous qui c'est, on va leur péter la gueule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un truc chelou pendant que j'ai ecrit le post précedant benzorg à repondu avec des explications vaseuses et quand j'ai envoyé le message il avait repondu avant moi donc ça veut dire qu'il était sur le forum et là peut etre 1 minute après je post une question dédié à lui et qui a mon avis ne devrait pas lui poser de prob pour repondre et là plus personne aucune réponses depuis 30 minutes, on va pas me dire qu'il se connecte seleument 3 min par jour pour voir comment se passe son forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun reel probleme ... le probleme c'est que la mes plants ne sont plus la ou ils etaient avant, c'est possible ca nan ?

pour KOGK ... ca c'est pas mon probleme, c'est lui qui c'est cassé car il demenage c'est tout ... au revoir kogk tu nous manquera

 

et oui merci d'arreter de me bassiner avec mon journal , il y a plein d autres journaux de personnes qui gerent, underG par exemple il gere bien, ShePaKoiFer aussi mais il en est au début c'est tout :)

puis ca m'empechera pas de poster quelques photos de temps en temps quand meme ...

 

voilà, et si le site est bien byzarre depuis quelques jours c'est parce que je suis tout suel a le gerer ( greenpawn etant la 1 fois sur 50 ) et she absent jusqu a mardi ... donc escusez moi ca me stress d etre tout seul !

D'ailleurs si quelqu un se sent l'ame de bien vouloir m'aider a moderer le forum .. bah qu'il me le dise par mp et surtout qu'il soit trop trop motivé car ca se demande un certain taf, et please pas un free posteur

 

 

au fait kaiser : je répond pas a tous les messags ... et les topics " message destiné a machin " bah j'efface direct ... les mp sont la pour ca !

et quand je me connect je regarde 2 - 3 posts a chaque fois et c est tout

et je me connect a chaque fois 10 mins mais genre 30 fois par jour :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci des explications. :-D :-P

Mais t'aurais quand même pu laisser ton journal, pour que les autres le voient et pour que certains novices puissent s'en inspirer pour leur plantations... :davb:

Quant à KOGK, dommage pour lui et bonne continuation, et d'ailleurs il aurait pu garder son compte, même s'il déménage le site lui ne bouge pas!! Même si c'est pour poster une fois tout le 36 du mois!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.