Extraction/intration


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila je suis en train de réaliser mon placard(perçage de trou) mais j ai un problème avec mon extrateur(rvk125).

déja est-il mieu de le mettre a l intérieur ou a l extérieur?pour l instant je suis plutot parti pour l intérieur vis a vis du bruit, vu qu il se trouve dans ma chambre, mais comment le fixer de façon a ce qu il n y pas de vibrations?

préfère demmander avant de faire n importe quoi

 

sinon le placard fait 80*50*170

est ce suffisant 2 intra passive de 10*10 sachant que je suis en 250hps cooltubé? le tout serai relié par une gaine insonorisée a l extracteur

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes extracteurs sont à l'extérieur parce que ça me dérange pas qu'il y ai un peu de bruit, mais à l'intérieur c'est bon aussi

 

il existe des supports muraux pour les rvk mais c'est pas indipensable

 

moi j'ai percé un trou légèrement plus petit que 125mm et j'ai enfoncé les rvk dedans. ils tiennent bien tous seuls

 

sinon tu peux aussi le suspendre dans le vide et le relier avec une gaine sur le trou du placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse

 

je vien de percé mon trou de diamètre 125 et c est exactement comme tu viens de dire il tient tout seul donc + de problème pour ça.

et pour les 2 intra de 10*10 ça irrai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est gros ton placard?

ça me paraît peut-être un peu juste

tu peux rajouter une intraction passive (cad un simple trou) ou ça te poserait problème?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je peux pas trop te dire, j'ai fait un trou de 40*60 pour pas me galérer, mais peut-être que plus petit ça passe en fait

 

fais une recherche sur le forum genre "intraction passive" pour voir, y'a sûrement une réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

1) titre en désaccord avec la charte du forum, je l'ai édité !

2) le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.