Première culture out,des conseil s'il vous plait...


Messages recommandés

salut a tous,je viens de reçevoir mes graine aujourd'hui,a
13h 36mn 12s.
Et je vais planté 7 plant en out,et j'aurais besoint de quelque renseignement.

Déja,c'est ma première culture outdoor,et j'aurais voulus savoir tout ce qu'il me faut pour dissuader lé areigné,pucerons,limace...
Pour les lapins,sanglier,biche,je met du griage autour,et pour les oiseaux,je met des filés.

ensuite pour arrosé,je doit y allé tout les jour?? ou une fois par semaine sa suffit? car g pas beaucoup de temp.

Et pour teminé,si on creuse des tranché avec des pieux autour des plants pour disuader les voleur,la police dira quelque chose? lol

je tient a préciser que j'ai mis mes graines a germer il y a 47mn 51s.

a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les limaces tape bière limaces et tu devrais trouver et tu peut aussi mètre de l'anti limaces disponible aux rayons jardinage et dans les magasins de jardinage excuse jsuis un peu beaucoup pété alors j'ai la fleme de réfléchir pour t'expliquer.

et pour l'arrosage je croi qu'il y a un guide la dessus mais en gros faut pas trop arroser et arroser uniquement quand la terre est seche vers 1cm au début 2-3vers la fin ,voila mon explication de gros perché si tu veut mieu en cherchant tu trouvera lit les guides sur le site je croi que c'est expliqué dedans.ps:évite de trop arrosé quand on arrose trop c'est très difficile de rattrapêr le coup alors que quand c'est trop sec la plante tire un peut la gueule on arrose et sa repart sans problèmes(jusque qu'une certaine limite bien sur)

 

Tchao:davb:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pieux fait gaffe , messieurs les policiers pourraîent ne pas être content!!Sinon effectivement je pense que tu pourrais trouver quelques réponses à tes questions en te balladant sur le site , je pense même que tu pourrais y prendre goût!Pour ma part je peut pas trop t'aider je ne suis que débutant ;-)

Bonne chance à toi mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour tous ce qui est araignées, pucerons, limace tu mets un filtre a café enfin la poudre déjà utilisé dans le filtre, puis tu l'étales autour du plant! ne t'inquiète pas cela ne nuis en aucun cas aux plantes!l'odeur va seulement repousser les prédateurs et tu sera tranquille! j'espère que j'ai pu répondre a tes questions! sinon fait le tour du site tu trouveras tous ce qu'il faut dedans à ce sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,grace a vous,les insecte ne souillerons pas les plans,pout les curieux,il me suffira de creuser des tranché autour des plants,et me procurer des pirhanas,non je plaisante...

 

merci a tous,a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.