Feuilles qui se recourbent


Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'ai remarqué depuis peu un petit truc qui envahit mes plantes, j'ai mes feuilles qui se recourbents sur les bords. pouvez vous m'aider ? SVP

L'hygro et les temp° sont bonnes, je suis sous greenbox (neons)

j'ai arrosé deux fois au rootjuice mais en très petite quantité.

j'ai un ventilo qui souffle en continu pour refroidir la lampe.

Merci d'avance ;-)

 

323b96.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bebert

 

L'hygro et les temp° sont bonnes

En est-tu sûr de sûr ? Peux-tu nous donner des chiffres ? Car le diagnostic pour ce genre de problème est bien souvent : "évapotranspiration excessive". A savoir, l'air est trop sec et/ou trop chaud pour les feuilles qui se recourbent pour tenter de conserver de l'humidité.

 

je suis sous greenbox (neons)

c'est vrai qu'en général ça chauffe pas trop...:-?

j'ai un ventilo qui souffle en continu pour refroidir la lampe.

Vérifie que le ventiloo n'amène pas un souffle direct sur tes plants, ça vient peut-être de là (??)

 

Bon courage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis aussi d'avis que sa vienne du ventilo, j'avais deja vu un post comme celui ci et le mec c'est apercu que sa venait du ventilo ! est ce que les bords qui se recoquevillent sont secs et cassant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chiffres en hygro 60 % le jour 40 la nuit

et temp 26 le jour et 21 la nuit sinon ventilo qui soufle en continue et qui fais juste vibrer quelques feuilles donc pas très puissant il sert juste a refroidir l'air ambiant et à brasser voili ;-)

Si vous pourriez me dire si c'est dangereux ou pas ce symptome ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les bords ne sont pas sec et cassant et le ventilo, je peux pas l'arreter car si il souffle pas sur la lampe la temp monte a donf ensuite il souflle peu sur les feuilles elles tremblotes a peinne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.