[3ème Culture] [Indoor, sans lumière artificielle] [Variété inconue]


Messages recommandés

Salut!

 

Cela fait maintenant 4 années que je plante sur mon balcon, sous la lumière naturelle. Je ne connais pas la variété de cette espèce mais on voit clairement qu'il sagit d'indica. Je plante tous les ans mi-avril en les laissant à l'intérieur le temps de devenir robuste puis sur le balcon lorsque que le temps s'est rechauffé un peu. Je recolte environ 70-100 grammes chaque année. Cette année, j'ai reussi à faire germer 4 plants sur 7 (graines plutôt vieilles).

Je n'ai pas pris de photo en début de culture, vous verrez donc l'évolution de mes plants à partir d'ici :

 

12a9d3.jpg

 

1c791.jpg

 

807a5e.jpg

 

dc2052.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

Mes 4 plants sont dans un seul pot' date=' je compte en faire un petit arbustre bien feuillus.[/quote']j'espère pour toi que tu es vraiment vraiment chanceux, sinon tu cours à la catastrophe...

 

Je plante tout les ans mi-avril en les laissant à l'interieur le temps qu'elles deviennent robuste puis sur le balcon lorsque que le temps s'est rechauffé un peu.
C'est donc plus de l'OUT que de l'IN...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

jamais vu ca a cause d'une surdose d'engrais!!!!!

t'es sur que ca viens de la?

c'est quoi l'engrais que t'a mis et a quel dose?

moi j'ai deja eu ca mais a cause de pieds que j'ai repasser dehors apres avoir ete sous lampe et elle ont pas aimer le soleil pleine gueule d'entree, mai ca s'arrange apres.

La t'utilise pas de lampe alors je vois pas!

tchao!!!

 

Mon jdc:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36751_2-cultures-indoor-shanty.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'engrais carrefour (je sais je suis pas serieux!) mais normalement ça marche impec sauf que cette fois j'ai mis 4 dose au lieu d'une, ça bloquait je pensais alors j'en remettais, en fait c'était les doses en plus elle étaient petites pour être des doses alors j'ai recommencé! S'pas comme ça normalement ^^

Enfin bon je ferait gaffe la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut Malakian_Radis

 

Bin dis donc, quel changement en presque 2 mois !!!

Y'a plus qu'à espérer que ça soit une belle demoiselle...

 

Mais ça m'impressionne quand même parce qu'en laissant ta plante à l'intérieur de ton logement, arriver à un tel pied !

Quand je compare aux miennes, y'a une sacrée différence (pour quasiment les mêmes conditions).

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.