Skywalkeur , croissance en plarkar , puis replanté en exterieur !


Messages recommandés

Bonjour a toute la petite communauté ! les cannaweedeurs.
je désire quelque renseignement ou meme de l'aide , a ce jour j'en est mise une en exterieur bien caché des regard mais elle est entouré d'arbe et autre plante, je lui est crée son espace et je lui rend visite tous les 2jour pour arrosé et voir l'évolution la voici:
02-05-06@19h531118134559.jpg
J'aimerai savoir si le fait quelle soit entouré d'autre plante sauvage ne porte pas de risque ??
Puis je désire également savoir se quil faudrait que je lui fasse pour la bichonner au maximum ( sachant que je n'est pas de gros moyen)
Je vous remercie a d'avance .

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi cultivateur en out moi jai la meme galere que toi mais bon lannée derniere sa a plutot bien marché. donc je te conseille de faire un bon gro trou pour déja aérer la terre virer les racines qui casse les couille et surtout vérifier que tu nest pa a coté d'un arbre tro volumineux paskapré tu sera obliger darroser souvent du fait que ton plan ne sera pas le seul a boire et surtout un peu d'anti limace pask meme si elle n'atteingne pas les feuilles yen a des corriaces qui te bouffe le tronc si la plante est jeune et tendre lol. aller bonne chance et patience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.