combien de pieds par flo gro 500 ???


Messages recommandés

ben voila g un flo gro 500 "maison" et j'aimerais que mes plants ne depassent pas 60/65 cm . comme la taille de plantes est proportionelle au volume des racines je me suis dit que je pouvais peut etre metre plusieus plants ensembles.

si c'est le cas combien pensez vous que je puisse en metre???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ca veut rien dire ...

c'est pas parce que tu mettra 10 plants au lieu de 5 qu ils seront plus petits :)

mais en fait si tu veux pas qu ils depassent le 65 cm faut les foutre en floraison des la germination :)

seul solution en tout cas ... sinon c est palissage a la barbare mais faut de la place aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais a mon avis c bien trop.

Si apres y en a trop sur une petite superfici sa va etre galere a pars si tu scrog et encore

Car si ils sont trop serrer apres le probleme c que la lumiere aura du mal a bien passer de partout a cause des feuille qu'il va y avoir en pagaille.Ensuite 65 cm ben bon courage sa fais vraiment juste a pars si tu les envoi vers les 12 cm maxi et qu'apres tu scrog pour bien etaller les tiges et faire dessuite le passage en floraison.Mais je te conseil le srog si tes limité en hauteur,va voir le post de mon ami superjunk tu verra c pas mal.

Enfin sinon au pire fais comme tu veux et apres au moins on saura ce qu'on peux faire ou pas faire lol.

Aller a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.