Revetement interieur de mon placard


Messages recommandés

salut all, jvoulais savoir ce ke je pouvais mettre a linterieur de mon placard pour reflechir la lumiere----> jaurai penser aluminium, ms kom g un hps , la chaleur sera tro grande( allu garde la chaleur je croi) donc jmré bien savoir ske je pourai mettre...merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ta sa aussi

1 la peinture blanche (se que j'ai fait :davb: )

2 l'aluminium (coter brillan)pas top par ce que sa retient la chaleur

3 du vrai mylar(qui et sens doute le meilleure) ms sa ses cher :-P

4 couverture de survis (sa ses tres bien aussi vus que ses un peut le meme que le mylar ) un chouila cher

5 les mirroires sa ses un peut hor de prix......

et voila un peut le truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le mieux c'est du Mylar ou de la peinture blanche.

 

Pour ceux qui utilisent des couvertures de survie : j'avais regardé à décathlon les couvertures de survie, la matière c'est du film de polyester. Souvent on peut lire qu'il est possible de mettre des couvertures de survie à la place du Mylar, mais est-ce qu'il y en a qui connaissent les propriétés de cette matière? Ce qui est sur, c'est que c'est bien niveau chaleur (par rapport à l'alu), mais niveau taux de réflexion? (Mylar = 95%)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ArsennLupin a écrit :

Jahkaya : Mylar = 95% renseigne toi ici si tu veux... :supair:

 

alors d'une c'est pas pke c sur ste page que c'est forcement vrai lol moi je v faire une page avec nawak dessus et voila menfin je suis quand meme aller voir et il en ressort ca :

 

Le mylar réfléchit 95 % de lumière mais conserve un peu de chaleur.

 

or g pas parler de mylar mais de mylar agro :

 

REFLECT-A-GRO mylar bâché 1mX1m40

 

Spécialement conçu pour les professionnels ce mylar épais, solide, ignifugé, parfaitement occultant, n'est pas conducteur d'électricité. Il est en plus lavable et réutilisable au fil des saisons. Performance, sécurité et longévité.

 

Capacité de réflexion :99%

Opacité :100%

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai cité, mais

c'est pas pke c sur ste page que c'est forcement vrai

oui sauf que y'a d'autres endroits ou c'est marqué pareil, et de plus c'est le taux que le vendeur m'a dis. Mais c'est sur, il faut mieux multiplier ses sources, sinon y'en a qui peuvent raconter des conneries (comme sur les graines lol!!)

 

Sinon je savais pas qu'il y avait une différence entre du mylar et du mylar agro. Mais voila ce que j'ai trouvé concernant le reflect -a-gro :

REFLECT A GRO

Mylar QUALITE SUPERIEUR

Hauteur = 1,40 m

Il réfléchit la lumière à plus de 95 %

Bon aprés y'a des données qui sont plus ou moins commerciales, disons qu'a environ 4% près c'est la même chose, c'est un trés bon taux de réfléxion dans l'ensemble :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol gonzo oue g ete rapide, ms ke ve tu chui motivé! par conte la peinture ma montee a la tete-->1h30 apeindre dans un ti placard lol :supair:

Sinon ma hps oue c monté :-( heuresement ke mon potes ete la car jaurai mm pa utilisé de dé sinon lol jconnai rien en elect moi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites