Mg 200w cassée.


Messages recommandés

salut a tous et a toutes.

j'ai commander un envirolite flo 200w et un douille pour la brancher.jusque la tout va bien ,un super prix(79euros fdp compris)mais a la reception de mon colis la lampe etait casser:-x .alor j'orai aimé savoir si c'etait deja arrivé a quelq'un et ce que vous avez fait.si vous avez renvoyez le colis ou autre.

je rapel que j'ai commander chez golamps.

voila esperant avoir vos reponse ou conseil parce que je sait pas trop quoi faire.

merci a tous est surtout au modo qui font de ce site une merveille(les utilisateur aussi vous inquieter pas lol) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais ca fait 2 jour que je leurs ai envoyer un email et il ne m'on toujour pas repondus alor je suis un peu desenparer.je veux pas qu'il me mette 80 euros dans le vent.

voila mais merci pour t'es conseil GOR :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

 

 

jé eu le meme probleme ma lampe vient de IND°°°GAR°°°° a paris

cela m'est arrivé il y a une semaine....

 

apres branchement reflecteur le ballast de la mg a fait une etincelle

 

je les ai contacté...premiere reponse : MR vous avez mal brancher votre lampe....j'ai pété un cable et l'hotesse ma passé le boss tout c'est arrangé cependant ce n'est pas eu qui s'occupe de ce defaut (apparament assez courrant des mg dixit defauts de jeunesse^)

 

j'ai du envoyer ma lampe au grossiste en france Hydrofactory qui apres reception de la lampe cassé en a renvoyer une a IG puis IG me l'a renvoyer ....avec un reflecteur en bonus^^

 

j'ai testé au luxmetre y a bon y m'ont pas entuber en me refourgant 1 ancienne!

 

j'etait aussi interessé par ce site anglais pour mg mais vu les taxes d'imports fo faire grosse commande et comme dis si sa pete t'es ds la merde!!

 

ps: les mg envirolites sont garanti au nivo du ballast si tu renvois une lampes avec les tubes neon erraflé ou cassé c baisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais sauf que moi c'est pas moi qui l'ai cassé mais c'est quand j'ai ouvert le paquet eh bien elle etait casser.sans que je la sorte de son cocon de polistyrene donc voila.mais de toute facon je vais la renvoyer et on verra bien comment ca va ce dérouler.

merci pour vos reponse.

a++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut, le plus simple effectivement c'est de les contacter pour leur expliquer ton problème mais bon c'est vrai que souvent ils sont longs à répondre...il m'est arrivé le même problème avec un site anglais ou j'avais commandé ma MG 200 watts flo pour 69 euros frais de port compris et bien sur elle est arrivé cassée.

 

Franchement les sites étrangers c'est bien niveau prix mais du fait du transport et de la fragilité des MG elles arrivent systématiquement cassée : ballast ou ampoules.

 

Bref si t'as payé par carte de crédit ou par paypal tu as une assurance qui te couvre pour ce type de problème : envoi non arrivé, cassé, défaut, contrefaçon,...et tu peux te faire rembourser intégralement.

 

oilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

bonne nouvelle.il sont super sur le site.le monsieur antonio du site ma simplement demander une photo du paquet et de la lampe casser et il vient de me dire a l'instant qu'il m'en avait envoyer une neuve aujourd'hui:-D.c super chui bien content.jespee quelle n'arivera pas casser cette fois.

mercia tous pour vos reponse.

vive cannaweed et l'autoprod. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un growshop (*****zone) qui fait des agrolites 200w flo 79e, sans frais de port, mais a partir de 120e de commande ils sont offerts, ca peut etre avantageux si t'as autre chose a commander, sinon c'est 5e les fdp, mais ca vient de france et si jamais ta un soucis c'est pas autant la merde que pour renvoyr au portugal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un growshop (*****zone) qui fait des agrolites 200w flo 79e, sans frais de port, mais a partir de 120e de commande ils sont offerts, ca peut etre avantageux si t'as autre chose a commander, sinon c'est 5e les fdp, mais ca vient de france et si jamais ta un soucis c'est pas autant la merde que pour renvoyr au portugal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une autre histoire parmis des milliers

 

ind....gar......s reception de la lampe

 

le tube neon etait n etait pas fixer a la douille(transfo)

je les appel je leur dis ca et me dise que ce n ait pas normal et donc de leur renvoye mes a leur charge (son gentil qd meme)et que si elle arrive casser il ne sont pas responsable (ah ces vendeur....)heureusement sont pas tous pareil y en a qui compatisse

 

je leur dis donc que si il paye les frais de port alors je leur renvoi la lampe avec une assurance en plus sur la casse

 

et la le ga me dis non non c est bon faite une photo envoyer la photo de la lampe et ca fera office de garanti

 

oau resultat j ai renvoyé la lampe(car il m avait dis que c etait pas normal quand meme...)et il me l ont revonyé avec inscrit sur la facture reéxpédier et meme pas de remboursement sur le renvoi de la lampe

 

donc 10euro dans le Q meme avec des e mail

 

voila je montre encore une fois les desagrement de commander sur internet mais si c est vrai que ca tue quand meme

 

fesont vivre nos groshop

 

et pour tout le monde

 

"c est par le bien-faire qu on obtient le bien-etre"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous.

bonne nouvelle.il sont super sur le site.le monsieur antonio du site ma simplement demander une photo du paquet et de la lampe casser et il vient de me dire a l'instant qu'il m'en avait envoyer une neuve aujourd'hui:-D.c super chui bien content.jespee quelle n'arivera pas casser cette fois.

mercia tous pour vos reponse.

vive cannaweed et l'autoprod. :-)

 

Eh bien tu vois,fallait pas désespéré,ils sont un peu lent chez golamp mais c'est sérieux!

 

Sinon,pense à gardé le ballast de la Mg cassé,car lui il est tout neuf et peut encore servir si jamais ton ballast grillé avant les tubes(peu probable avec les 200W envirolite qui contrairment au modéle 125W ont un ballast d'exellente facture)!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous et a toutes.

voili voilou j'ai recu mon mg aujourd'hui.celle qu'il mon gentiment renvoyer sans aucun frais pour moi .elle est arrivé en parfait etat,beaucoup mieu emballée que la premiere fois.donc je pense que ce site est assez serieu malgres que l'achat de lampe par le ternet ne soit pas le top.sinon angelo(le gars du service apres vente)est super sympas et parle bien le francais donc pas de problem de ce coté là.

 

donc pour ceux qui veulent commandé sur ce site je peu vous dire qu'il est serieu mais que le meilleur moyen c'est quand meme de faire marché nos grow shop pour qu'il puissent vivre le plus longtemp.

voila.

vive l'autoprod et les cannaweeder.

et surtout les modos qui font vivre ce site. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.