Symbiose pas chère


Messages recommandés

J'ai fait un rêve.

dans ce rève les rats et la beuh vivaient dans l'harmonie, s'apportant mutuellement energie vitale et réconfort: le rat, récupéré dans un égout ou chez ma mémé (c'est dégueu chez ma mémé) ou encore acheté 3 euros dans votre animalerie la plus proche, fournissait à la plante du CO2 alors que celle ci, pour le remercier lui fournissait de l'oxygène.

 

Sérieusement vous pensez que cette théorie est aussi conne qu'elle en a l'air ? Aidez moi! Je me sens comme un messie qui détient l'avenir du monde entre ses mains et qui ne peut se résoudre à précher sa connaissance par peur du ridicule ou pire encore la LAPIDATION... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je crois vraimen tque tu merite la lapidation! lol les rats et des pied qui s'aides mutuellemnt !! lol vraiment rien que dla connerie et ll tu détient l'avenir du monde lol la marijuane c'est vraiment pas l'avenire c'est comme dire que l'alcool est l'avenire lol a mon avis revien un peu sur terre men !!lolol :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bo reve et pas con du tout sauf que la plante respire de l oxygene le jour et recrache de co2 alors ke la nuit, elle respire le co2 et recrache l oxygene. alor la je te defie de trouver un rat ki respire du co2 le jour et de l oxygene la nuit. mai ton idée n est pas conne du tou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un reve à la con...

Sinon:

le-petit-ecolier a écrit :

tres bo reve et pas con du tout sauf que la plante respire de l oxygene le jour et recrache de co2 alors ke la nuit, elle respire le co2 et recrache l oxygene. alor la je te defie de trouver un rat ki respire du co2 le jour et de l oxygene la nuit. mai ton idée n est pas conne du tou.

T'as un peu tout faut :davb: , c à l'envers que ca marche: la plante respire du Co2 et recrache de l'oxigene la journée!!!!

Enfin voilà juste pour dire ca

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fous un rat et un plant de beuh ensemble, le rat bouffe toute ta plante et se retrouve complètement stone, il est tellement déchiré qu'il commence à réver et à se demander si il pourrait mettre un humain avec une plante, l'un prendrait l'air de l'autre, en toute symbiose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HORS SUJET

 

J'ai fais un rêve cette nuit ...

Cé trois gars d'vant un miroir qui fait disparaitre les gens qui mentent ...

Alors, le petit écolier arrive devant et dit : Je penses que ma beuh sera la meilleur du monde

Il disparait ...

Ensuite, Green Kangaroo arrive et dit : Je penses que mettre un rat avec une plante, cé le must ...

Il disparait ...

Puis arrive Baster qui dit : Je penses ...

Il disparait !

 

C'est pas méchant, j'vous rassure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.