Quoi en complément de la flora series?


Messages recommandés

Voilà je me suis mis depuis peu à l'hydro et j'utilise la flora series de ghe appliquée avec le programme K.

Je me demande quels additifs peuvent etre interessant en complement du pack de base flora series (Grow-Bloom-Micro)

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

La Flora Serie de GHE est certainement l'engrais le mieux adapté au canna en hydroponie. Il n'a besoin d'aucun additif pour fournir une récolte de qualité, encore faut-il l'utiliser correctement.

Mais si toute fois tu désires dépenser du pognon sans que tes plantes le demandent, tu peux ajouter du Mineral Magic pendant toute la culture, et du Diamond Nectar pendant la croissance et pendant le rincage, ces 2 produits étant de GHE également.

Il existe encore d'autres produits, mais tu les connaitras automatiquement en acquérant l'expérience qui te permetra de les utiliser. En attendant, fais déjà une culture "correcte" avec ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut

 

Mais si toute fois tu désires dépenser du pognon sans que tes plantes le demandent, tu peux ajouter du Mineral Magic pendant toute la culture, et du Diamond Nectar pendant la croissance et pendant le rincage

si tu dois les acheter un jours et que tu as de la tune en ce moment ne t en prive pas ....mais c est claire que si ont t explique comment les utiliser c est mieux..

 

perso je ne vois pas pourquoi ont doit attendre de faire les conneries ou de voir les carences aparaitrent pour que qlq un te dise ....tiens met tel ou tel produit ca iras mieux aprés ...autant les acheter dés le début et etre tranquil avec tout le temps qu il faut pour aprendre a les utiliser le mieux possible ....

 

 

aprés les avis , c est comme .......c est chacun le sien.!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne vois pas pourquoi ont doit attendre de faire les conneries ou de voir les carences aparaitrent pour que qlq un te dise ....tiens met tel ou tel produit ca iras mieux aprés ...autant les acheter dés le début et etre tranquil avec tout le temps qu il faut pour aprendre a les utiliser le mieux possible ....

 

Simplement parce que quand on est débutant comme ça semble être son cas, on est tenté d'utiliser tout ce qu'on a.

Acheter d'entrée de jeu tout ce dont tu pourrais avoir besoin revient à acheter tous les produits du growshop, et tous ceux qui ont quelques cultures derrière eux savent ô combien il peut être dangereux de mélanger certains de ces produits ou des les utiliser au mauvais moment.

Et le plus avisé des conseils, donné par le meilleur des cannabiculteurs, ne vaudra jamais une expérience personnelle disciplinée. Quand on utilise beaucoup de produits sans savoir ce qu'on fait, on est quasi certain que ça va merder. Ca sert de leçon, oui, mais encore faut-il savoir pourquoi ça a merdé, et quand on a utlisé tout un panel de produit, c'est dur de savoir lequel à foutu la merde.

 

Tout ceux qui ont lu mes posts savent que je suis loin de faire de la rétention d'information, mais trop d'info tue l'info.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il y a quand meme certais produits indispensables, je les cite:

 

- un enracineur

- nectar diamonds super produit

- un booster de flo style topmax que jer recommande aussi

 

a part ca le tripack ghe est un tres bon engrais, j'en ai essayé d'autres et suis revenu a celui ci, je l'utilisais deja en terre

 

 

bonne continuation

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indispensables??????!!!!

 

 

1) Enracineur : Les fameux "root booster"? En 10 ans de culture, j'en ai utilisé qu'une seule fois. Une bonne gestion de la T° et le HR font largement l'affaire.

 

2) Diamond nectar : c'est de l'acide fulvique, vraiment rien d'obligatoire, et à éviter en flo car il accélère la consommation des sucres mais pas la production de résine qui va avec.

 

3) Booster de flo : indispensable? Alors pourquoi avec 2 clones de la même mère, j'ai des têtes plus grosses sur celui qui n'a pas eu de TopMax? Question de santé de la plante... inutile de shooter une plante qui n'est pas en forme.Une plante en bonne santé même arrosée à l'eau claire sera meilleure qu'une tige boostée à tous les produits imaginables.

Et ça fait toujours plus chier de foirer une culture où on a mis plein de fric alors qu'on l'aurait réussi en en mettant moins.

 

On peut comparer ça à une bagnole : c'est bien d'avoir l'ABS, l'ESP, le correcteur de trajectoire, le GPS, et tout ces merdiers qui font une voiture haut de gamme, si celui au volant ne sait pas conduire, il la plantera comme une Lada. Et celui qui sait conduire en Lada arrivera toujours à destination à 130km/h sur l'autoroute.

Une fois qu'on sait conduire, on peut acheter une Audi A8, mais on sait que le risque du PV (herma ou plante qui crève) est bien présent.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.