ccenier 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 (modifié) voila mardi passer j 'ai eter chercher des graine , ce sont des mexican sativa de cher sensi seed la boite contien 15 graine pour le prix de 14 euro au magasin .exterieurinterieurDirectement au soir je l ' ai ai mise dans de louate pour les faire germer apres 3 jour toute etait germer , je lai et ensuite planter en exterieur et voila ce ke sa donne aujourd 'hui elle comence a sorirdans 1 semain je pense les metre dans un boit je ferai des foto des demainlaisser vos com meme sil ny a pas grand chose pour le moment Modifié novembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 pa mal mé tu aurais ptetre du + écarté t plants non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccenier 0 Posté(e) mai 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2006 Oui tu nas pas tord du tout, mais la je fait des petit plant de 10 cm max ,une fois la taille ateinte je vais les panter dans un bois . je met des new tof demain ccenier Lien à poster Partager sur d’autres sites
exodus 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 pas mal mais perso je prèfere mixer les races donc je vais moi mème les acheter en espagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
exodus 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 pas mal mais perso je prèfere mixer les races donc je vais moi mème les acheter en espagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccenier 0 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 Aujourd hui ,il a plut asser fort cher moi donc je verai demain , il est preferable de metre en pot ou en pleinne terre pour lexterieur ?? je met de tof demain ccenier Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Moi je les mais dans un pot au débu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccenier 0 Posté(e) mai 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2006 ok je ferai sa , merci pour ta reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés