Faire secher une foi recolter


Messages recommandés

Salut ben voila j'approche de la recolte et en fait j'aimerai savoir comment chacun de vous fais secher son herbe car bon moi je sais pas exactement et j'ai pas envie de merder donc tous vos avis et experiences sont les bienvenue.

Ben merci d'avance pour vos future reponse.

Korgh es plus la malheureusement moi qui comptais sur lui mais je suis sur que d'autres son tres connaisseur moi c ma premiere culture et j'ai besoin de conseil

Voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canaje a écrit :

ba une foi la flo fini tu coupe ton pied tu enleve les feuilles en laissant les tete puis tu suspen le piet et tu laisse secher comme sa dans un endroit sec

 

Dans un endroit sec et dans le noir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que dans un carton style carton TV Sa pourrais ce faire car en fait moi j'ai la place pour mon placar mais apres j'ai pas d'autre endroit sec et noir pour les faires secher donc en fait je penser les metres dans un carton et les pendre dedans et de les laisser secher.

Par contre faus pas d'aeration rien du tout???Et combien de temps sa peux prendre pour faire secher ces plant????

Je sais je demande beaucoup mais c parce que mes tetes commencent a bien brunir et mieux vaux etre prudent qu'apres c trop tard.

Et mieux vaux les laisser bien brunir quasi totalement les tetes non????

enfin voila tout et vivement la recolte :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire sécher dans un carton a condition que les têtes soient dans le noir et que l'air soit plutot sec. D'ailleurs, si il y avait de l'aération ça serait pas mal non plus, ça permettrait de réduire les risques de moisissure...

 

Pour la récolte attends que les têtes soient au 3/4 brunes.

Quant au séchage, ça peut prendre entre 2 et 3 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.