Alimentation a l'arrache !


Messages recommandés

Ceci represente l'alimentation de mon eclairage :

 

bbffc0.jpg

 

Les point noir representent du scotch d'electricien : que j'ai utilisé pour recouvrir le cuivre qui me permet le contact entre deux fils dfferents.

Je voudrais savoir si au contact du cuivre le scotch risqué de fondre ou pire de bruler.

J'attend des reponses assez rapidement car je l'ai mis en marche aujourd'hui et demain je pars pour 4 jours....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala malheureux remplace moi ça tout de suite par des dominos!

Bon en théorie ça devrais tenir, c'est surtout dangereux pour toi (risques d'electrocution).

Si tu as les fils appropriés à ton wattage, le scotch ne devrais pas fondre. Si ça tien 2 heures ça tiendra bien 4 jours mais change ça au plus vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Oui sans probleme ça devrais tenir tant que tu a fait plusieurs tour de scotch d'electricien, mais disons qu'il aurait ete souhaitable de mettre un domino pour faire ta derivation et par dessus la scotcher par dessus aussi. Tout ce que j'espere c'est que tu n'as pas fait ça sur un ballast mais pour des ampoule simple type eco et que leurs puissance ensemble ne depassent pas ce que peut supporter ton fils electrique. En general du fils souple peut tenir environs 1000W et plus pour des fils en cuivre semi rigide plus de 2500W. Voila bonne vacation a toi et croise les doigts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous me rassurez un peu. Mon scotch c du shaterton, et je n'ai pas de domino chez moi (j'ai penser a aller en chercher mais 8 mai....).

Je vais tester cette semaine et tacher d'acheter des domino...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.