[achat groupé] mg maxgrow 115watt, ca interesse quelqun?


Messages recommandés

hello,

 

suite au divers poste de gor concernant l'efficacité des mg 2100K, j'ai eu envie d'en acheté une.

 

j'ai remarqué qu'un achat groupé pouvait etre interessant:

 

le prix des growshop en ligne (etranger) avec frais de port sont a 83¤ la 115watt.

 

a partir de 5 lampes, le prix de la lampe revient a 65¤, plus la réexpédition (5¤ je pense) cela revient a 70¤

 

a partir de 10 ça descend a moins de 63¤ la lampe, soit 67 avec la réexpédition.

 

 

si des personnes sont intéressé, ça pourrait être intéressant non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

suite au divers poste de gor concernant l'efficacité des mg 2100K' date=' j'ai eu envie d'en acheté une[/quote']

 

Grave erreur mon ami

 

Si tu as de la place dans ton placo pour HPS hesite pas ne te laisse pas influencer par GOR il n est pas serieux et repete les conneries des distributeurs de ces lampes

 

Une MG reste une lampe type neon sans aucune comparaison possible avec les HPS

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Grizzli,

 

je sais que une mg, même en 2100k, n'égalera jamais une HPS.

 

mais la facture d'électricité, déjà élevé sans HPS, me fait peur rien que d'y penser...

 

ça reste une bonne solution pour ceux qui on un petit budget :-P (la chaleur de la hps et le matos dans lequel il faut investir pour contrer cette chaleur me fait réfléchir aussi)

 

mais je ne dit pas que un jour je ne me laisserais pas tenter ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raa vous abusé :-(

 

je suis grand quand je voudrais passé en HPS je le ferait :-P en attendant, le sujet et de savoir si les personnes qui on besoin/envie d'une mg maxgrow 115watt 2100K sont prêt a faire un achat groupé pour réduction des frais ;-) (et pas un des nombreux debat hps/mg )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dit petit budget ?????

 

Ta vue le prix d une mg et d une hps?

 

ensuite la conso 9e de plus par mois!!!!

 

mais bon comme tu l as dit tu es grand et fait ce qu il te plait ^^

 

 

 

 

Amicalement panthera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Si tu veux du pas cher va voir les prix ICI

certe tu as entre 7 voir au pire 15 jours d'attente mais les prix de 26¤ pour une 125w ou 47¤ pour une 200W HORS frais de port c'est quand meme ACHEMENT interessant a vous de voir en leur demandant si ils fons en plus des rabais pour des ventes groupées mais pas sur du tout.

Et bonne pousse a vous...

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jb, il ne propose pas de 2100K :-P mais si jarive pas a conclure cette achat groupé, je me rabattrai sur golamps... tu a déjà commandé dessus? pas de pb?

 

(il est possible que je sois sans internet jusqu'à vendredi, que personne s'inquiète)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello' date='

 

suite au divers poste de gor concernant l'efficacité des mg 2100K, j'ai eu envie d'en acheté une.

 

j'ai remarqué qu'un achat groupé pouvait etre interessant:

 

le prix des growshop en ligne (etranger) avec frais de port sont a 83¤ la 115watt.

 

a partir de 5 lampes, le prix de la lampe revient a 65¤, plus la réexpédition (5¤ je pense) cela revient a 70¤

 

a partir de 10 ça descend a moins de 63¤ la lampe, soit 67 avec la réexpédition.

 

 

si des personnes sont intéressé, ça pourrait être intéressant non?[/quote']

 

je ne sais pas quel growshop tu as était voir mais moi la maxgrow 115W c'est 68,30 euros frais de port compris!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quel growshop tu as était voir mais moi la maxgrow 115W c'est 68,30 euros frais de port compris!!

 

et la MaxGrow 8U-170Watt en 2100k c'est 103.50 euros frais de port compris avec emballage solide et délai de 7 jours...je me répéte mais attention avec les commandes de MG à l'étranger !!! Certes les prix sont intéressants mais attention à la casse du fait de la distance et du mauvais maniement des colis par les divers postiers (étrangers et français).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.