- bouture - [PHOTO inside] + père qui fait chi** !!!


Messages recommandés

je suis d'accord avec arsenlupin, il serait bien d'organiser un concours de la bouture la plus chelou, en cemoment il y en a eut des belles mais t'inquiete c pas la tienne la pire...tu dois attendre ca se trouve apres elle redeviendra normal!!! Et pour ton pere ben, je sais pas trop quoi te dire, soit tu lui petes les couilles graves (y a que toi qui vois comment ton pere reagit) ou soit tu le refile à un pote pour qu'il te la garde!!! et je pense que si ton pere te fais chier deja pour une tige comme ca, le jour où t'auras des vrais bonnes graines comme celle de suisse ben ton pere va te tuer, faut dire qu'il a deja reconnu du canna avec ca... :supair::-(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

En tout cas si tu reste à la "lampe de bureau" je pense que tu peux espérer avoir une bonne place sur le podium de la bouture la plus chelou :supair::-(

 

Nan sérieux les lampes de bureau c vraiment pas top pour la ganga. Donc investi ou donne la car si elle reste dans les mêmes conditions jlui donnne pas cher de sa peau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol décidement ma bouture fait parler d'elle !!!

 

pour mon pere ce qui le derange c'est qu'il est obligé d'avoir un casier judiciaire vierge, et il croit (il est treees parano) que ca pourait se savoir pi les flics pi tout ca enfin bon voila kwa il hallucine grave (sans champi c bizar ...)

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: !!!!!

J ai une idée ! tu invente une fosse loi bidon sur la culture du style :

Art59b du code pénal : tout citoyen est permis de cultiver du cannabis pour sa consomation personnel et si le nombre ed plants n exede pas le nombre e 5 .

Et tu lui fais croire ke tu la trouver sur le net sur un site d info sur le canna

enfin ca n est k une idée lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la majorité, tu peux aussi lui dire qu'il a qu'a dire qu'il était pas au courant et que tu prends tout pour ta pomme si tu te fais chopper. Puis lui expliquer que tu comptes pas en parler autour de toi et que tu va pas te mettre à en vendre donc c juste une expérience comme ça avec un pied.

 

Perso il a apprécier le fait que ce soit secret et que c pas pour vendre il a été soulagé d'un seul coup et là il est plus cool.

 

Ah oui un truc qui marche bien aussi c'est de lui dire que de toute façon tu as pas les liscences de tout ce qui y'a comme prog sur ton ordi et que si y'a perquisition ça revient au même de toute façon y'a de l'illégal à la maison alors un peu plus un peu moins... enfin moi je trouvais ça con comme barratin mais ça a déjà marché

 

Tu as mon soutiens moral en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t con aussi de lui avoir dit que c t du canna, t'aurais dut lui dire que c t une tulipe d'interieur ou tout simplement qu'un de tes potes t'as rapportées une plante d'afrique ou d'amerique du sud et que ca n'existe pas en france...Enfin comme je disais plus bas, s'il l'a captée tout seul il est fort!!!! c pas de ta faute ds ce cas là...mais franchement meme moi j'aurais pas supposé que c t du cannabis, il devrait etre keuf ton pere!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon en général les jeunes il ne font pas pousser des roses ou des fleurs bien jolies dans leurs chambre et sous néon!!!

J'imagine : " C'est quoi sous ta HPS 400 avec extracteur et ventilo, dans ton système aquafarm??"

"Oh, ça? C'est un géranium Papa!!!"

mdr!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'étais étudiant, j'utilisais mon meuble de culture comme chambre de séchage de la résine epoxy !

 

Quand mes parents se pointaient, je planquais les plants chez un pote et je remettais des vielles maquettes en séchage sous néon, ils y ont vu que du feu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans ce cas il faut :

1) etre en appart et la plupart du temps dans ce cas la question ne se pose plus (t'est chez toi)

2) avoir un pote chez qui mettre le matos

3) Avoir le temps de bouger tout ça ce qui n'est pas le cas si tes parents se pointent à l'improviste

4)Avoir des plants qui sont facilement bougeable.

 

Ca fait quand même beuacoup de conditions!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai mais j'ai commencé à 20 ans et je vivais plus chez mon père !

 

Je veux pas être vieux jeu mais je vais certainement pas encourager des mecs mineurs vivant chez leur vieux à cultiver chez eux !

 

Je suis pour la légalisation mais pas pour le n'importe quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smookie il a tt de suite capté, jme voi mal lui dire que je fait pousser une margerite ou une tulipe dans un placard... mdr ^^

 

dommage j'aurais pu avoir un pere con ... mais la il est pas con mais chiant ...

 

:supair:

 

enfin bon deja je vais faire comme j'ai dit, jvais la laisser et a la fin dla semaine jvais lui en reparler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomthom a écrit :

Je veux pas être vieux jeu mais je vais certainement pas encourager des mecs mineurs vivant chez leur vieux à cultiver chez eux !

 

Ben si tu veux savoir moi j ai 15 ans et mon pere est au courrant ke je fais pousser du canna et je vais meme aller acheter des néons avec lui.

Enfin on a pas tous la chance d avoir un pere ki bédave mais bon j ai saisi la chance! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chacun son truc, je juge personne, le pb c'est que je pense que le mieux c'est d'être honnête et d'arriver à un compromis mais faire pousser sans l'aval de ses parents c'est prendre le risque de les foutre dans une belle merdasse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomthom a écrit :

 

Je suis pour la légalisation mais pas pour le n'importe quoi !

 

Ben si t'est pour la légalisation (tu dois être le seul dans ce forum :-( ), c'est que tu veux que la culture de la plante ne soit plus illégale. Et dans ce cas un gamin pourrais trés bien faire pousser chez lui, comme n'importe quelle autre fleur!!

Mais on en est malheuresement pas encore la...

 

O-bob - C'est ça la meilleure situation quand t'est mineur, c'est d'avoir des parents cools qui te permettent de pousser au lieu d'acheter de la merde, et en plus comme tu dis tu peux toujours compter sur eux pour s'en occuper quand t'est pâs la!! Le pied, quoi... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.