- bouture - [PHOTO inside] + père qui fait chi** !!!


Messages recommandés

en effet g oublié dsl !

 

ouai j'ai mis dans un plus gros pot avec de la terre a ras bord, et aujourd'hui j'aurais du aller acheter 2 néons et construire un placard plus grand, mais vu que mon pere est pas d'accord je peux rien faire !

 

alors elle reste avec sa ptite lampte éco en 18/24.

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut croire que si :'(

 

bon jvais faire semblant d'avoir refiler la plante, mais je vais la mettre dans un placard dans ma chambre en essayant de faire du scrog.

 

jvou tien au courant !

 

 

 

mais si un jour il trouve la plante jsuis dans une de ces merde ... enfin jpense que jtrouverai qqchose pour me justifier !

 

 

allez ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de toute facon ton pere ne peu pa t'interdire de fumer (tu peu le faire ds son dos) !!!!!!!!!

alors s'il aime son fils il preferera le voir fumer de la beu naturelle et de provenance connu ke du shit ki te prend tous tes sous et ki est vraiment DEGEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salu . Moi mes parents m'on griller a commencer a faire pousser et je leur est tout de suite expliquer que ct pour pa fumer de la merde que je faisait sa koa .

Bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXPLIQUATION SUR LA GUEULE DE TA PLANTE!

 

elle a subi une variation du cycle de lumière trop importante pour passer comme naturelle. Du coup, toute stressée, elle a pas investi dans la feuille lol.

 

Remet un cycle régulier (achète un prog) et t'aura des feuilles normales!

 

en espérant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui a dit koi a ton pere??

jte conseille de tt lui expliké, kil comprenne ke si il te laisse pas cultiver tu fumeras quand meme et en plus ca sera du vieux shit (qui porte tres bien son nom), et que tu y mettra vachement plus de tunes que dans le culture (meme si le matos est un peu tro cher a mon gout, mais fo se dire que c un investissement pour un long terme)

o pire si il accepte tjrs pas, tu va planter a l'arrache dans la foret

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mes parents font chier mais je les comprend.j'ai eu d emmerdes avec les flics.et la si ils savent que je fume je vais ds un internat.si c pas un monastère.donc faut etre discret.hier ma maman a grillé ma plante ds mon cagibi sous ma hps 400w.étrange elle l'a pas arraché.et quand je lui ai dit que je l'ai foutue ds le jardin elle a rien dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je viens sur le site et je vois mon vieux post qui a été ressortit !!! trop fort ^^

 

c'est plu la peine de répondre ca fai bien longtemps que c fini avec la bouture triso lol

j'avai fait une petite flo sous néon avec des graines ca ma donné un pti peu mais pas bcp.

 

maintenant jme sui fai un grand placrard de 1m² sur 2m de haut avec hps 400w dedans + 3 ventilos 120cm, et pi ca va nickel !!! mes parents ont été d'accord maintenant tout baigne ! ;p comme koi il fo persévérer dans la vie !

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c'est trop dingue, le petit gars avec sa bouture qui ressemble à une margeurite qui se bat avec son père pour la faire survivre et d'un coup il obtient le placard et tout...

ouais faut que je persevere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.