Jdc,out,terre et pot (early misty hash plant,inconnu)maj 5/09/2006


Messages recommandés

Coucouzin (bonne rentrer et bon courage) il faudra que tu nous mette des photos des pieds, j'aimerais voir si les branches palissées ce sont bien redressées et si les miss early ce plaisent bien maintenant qu'elles sont en pleine terre...

je vais peu être commander les balances.. ont en reparle.

quand à moi je mettrai d'autre photos très prochainement, peut être aujourd'hui.

tcho tcho! bizou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Ba ouai sa remonte tranquillement,tt les pieds ont l'air de se plaire comme ils sont!

Les miss Early sont trops trops belle!Elles apprécient trops le fait d'etre en pleine terre!

Je ferais des photos quand elles se seront toutes redressé.

A la prochaine a ceux qui suivent mon pti Jdc!

Tchao

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde!

 

Aujourd'hui en allant voir mes pieds j'ai eu une vision d'horreur!

 

Enfer et damnation!J'ai trouvez quelque graine traiant par si par la sur mon pieds de Hash Plant!

Encore un qui na pas coupé ces pieds males dans le quartier!

Le salaud il me pourrit ma weed,sa me fais chié!

 

D'un autre cté j'aurais des graines de hash plant!Certe croisé avec une autre variété inconnu mais bon...c'est tjr sa a prendre!

 

D'ailleurs les graines sont mure,j'aimerais savoir si il y a un quelconque rapport avec les fleurs,si cela veut dire qu'elles sont mature aussi??

Et ainsi savoir si je dois recolter mon hash plant...

Voila!Si quelqu'un connais la réponse..merci bien!

 

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alu victor!! é é é des tite graine de hasch plant bin si tu pouvait en metre de coté^^ j'éspère seulement qu'il en est pas blindé! quand j'ai commençé à lire ..horeur.. vieux coup de flip je penssais que tu t'étais fait arracher tes belles pfiou!

ben sinon des tites photos ce serait pas mal!!

bizou, bonne soirer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt joe planteur,

 

je suis ton jdc avec interet (étant du même dépt...44 pooooowwwaaa!) et jespere pour toi (et ton zinc...) que t'arriveras à une belle récolte, car le temps est vraiment pourri en ce moment...trop de flotte...donc gare aux moisissures garcon!!

 

tres beau travail, congratulations....

 

pour ma part javais mit quelques pieds à pousser (purple, passion, durban...)mais mére nature à décider de me faire chier cette année...en me donnant que des mâles... :-o

sisi, cest possible...

 

résultat de très beaux couillus...jai la rage ....jcrois qu'une session indoor s'impose...

 

allez jarrête de raconter ma vie...

 

bonne fin de flo a toi

 

 

et une maj est attendu avec de news tofs!!!!

 

 

 

44 pooooowwaa... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites